Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_lcap0%Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi Empty Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 13:43

Les secrets, tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi 97822923

Les secrets,
Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi

d'Anne Mallory

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Sortie le 17 octobre 2012
Poche / 6,60€


Présentation de l'éditeur

Phoebe est déterminée à retrouver son frère disparu et rien ne pourra l’arrêter. Pas même les médisances du Tout-Londres. Certes, Andreas Merrick est le plus amoral de tous les gentlemen, si tant est qu’on puisse le qualifier ainsi. Mais il est aussi le seul capable de l’aider. Malgré les dangers d’une telle association, Phoebe se lance corps et âme... dans ses bras.









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum