Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_lcap0%[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_lcap0%[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_lcap0%[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_lcap0%[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_lcap0%[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Empty [VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Aoû 2012 - 19:17



L'Inferno Club
Tome 3 : My irresistible earl

de Gaelen Foley

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie repoussée
Poche / Prix 6,60€


Présentation de l'éditeur (Les Romantiques) :

Le Club Inferno : aux yeux de tous, ce groupe de scandaleux aristocrates londoniens est célèbre pour leur pratique de toutes sortes de débau-ches. Mais en secret ce sont des guerriers qui feraient tout pour protéger le roi et leur pays… Il y a longtemps, elle avait juré d’épouser le comte de Falconridge. A présent elle jure de l’oublier. Après qu’il l’a abandonnée pour une vie de secrets, Mara, Lady Pierson, a réussi à le tenir éloigné de ses pensées, jusqu’à ce qu’il réapparaisse à Londres de façon inattendue, la faisant tomber à nouveau amoureuse de lui. Forcé de revenir dans la vie de Mara par devoir, très vite le comte y reste par amour. Il n’a jamais oublié cette beauté passionnée et ne voulait pas lui briser le cœur. Mais leur bonheur tout neuf est en danger - parce que le Club Inferno exige beaucoup de ses membres et que sa mission, essentielle, est de démasquer un complot meurtrier qui pourrait menacer leurs vies mêmes…



Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 2 Mai 2014 - 21:54, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Empty Re: [VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl

Message par angel64 Mer 16 Avr 2014 - 12:50

J'ai lu des deux premiers mais impossible de trouver le tome 3 ! Je suis dégouttée !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Empty Re: [VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl

Message par Jm-les-livres Mer 16 Avr 2014 - 15:58

On n'a pas de nouvelles pour la suite et je pense qu'on ne risque pas d'en avoir tout de suite. Peut-être qu'il faudrait en parler autour de nous pour montrer aux Éditions J'ai lu qu'on attend la suite ? ça a marché pour d'autres séries
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Empty Re: [VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl

Message par Elaura Mer 16 Avr 2014 - 16:09

J'ai pas encore lu le second, mais j'avais bien aimé le premier, je pense qu'on finira par l'avoir !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Empty Re: [VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl

Message par angel64 Ven 2 Mai 2014 - 20:25

Moi, je veux bien faire quelque chose pour que J'ai Lu édite la suite, mais quoi faire ? Pareil pour d'autres séries, d'ailleurs !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl Empty Re: [VO] L'Inferno Club, Tome 3 : My irresistible earl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum