Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_lcap0%Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_lcap0%Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_lcap0%Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_lcap0%Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_lcap0%Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par Jm-les-livres Ven 3 Aoû 2012 - 11:19

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Noces_10

Les MacKenzie
Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

de Jennifer Ashley


Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 5 juin 2013
Poche / pages / 6,60


Présentation de l'éditeur :

Elliot McBride, un homme brisé par de nombreuses années de prison, assiste au mariage de son amie d'enfance Julian St.John. Celle-ci est abandonnée par son futur époux au pied de l'autel. Pour sauver son honneur, Elliot se propose de l'épouser.

Avis d'Elaura :

Voici le cinquième tome de la série des Mackenzie de Jennifer Ashley, même si celui-ci ne parle absolument pas d'un Mackenzie. En effet, le quatrième opus ayant marié notre cher et ténébreux duc, dernier membre à trouver femme parmi la fratrie, l'auteur a décidé de s'intéresser de près aux personnages secondaires. Ici, c'est le frère d'Ainsley Mackenzie, la femme de Cameron, qui est à l’honneur.
Elliot est également un Écossais pure souche, le bon vrai Highlander baraqué et qui porte le kilt, mais voilà, même si son histoire est émouvante, elle ne convainc pas totalement le lecteur.
Pourtant, il y avait tout pour plaire : les Highlands, un mariage sur le vif entre deux amis d'enfance, un héros particulièrement torturé, des personnages secondaires hauts en couleur et une intrigue intéressante, mais l'auteur nous avait habitués à beaucoup mieux. C'est long, redondant dans les scènes sensuelles et les méandres psychologiques d'Elliot finissent par lasser. Dommage, car jusqu'à présent, Jennifer Ashley avait fait un sans faute et sa saga fait vraiment partie des grandes surprises de ces dernières années.
Un tome donc bien en dessous de ce qu'on pouvait attendre, même si l'histoire n'est pas dénuée d'intérêt.



6,27 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 6 Mai 2013 - 19:16, édité 3 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Re: Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par Jm-les-livres Ven 15 Fév 2013 - 18:07

Date française !! Le 5 juin 2013 cheers
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Re: Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par Jm-les-livres Ven 26 Avr 2013 - 18:59

Ajout de la couv française
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Re: Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par Feoh Mar 28 Mai 2013 - 12:02

Elliot McBride ?
J'ai dévoré la saga des MacKenzie (mes préférés restent le premier et le dernier cependant), mais je ne me rappelle pas du tout ce nom. J'ai lu dans la brève que ce tome était le dernier opus de cette saga, alors si une âme charitable pouvait me rafraîchir la mémoire ... Merci Wink
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Re: Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par Molina Mar 28 Mai 2013 - 12:05

Si je ne me trompe pas il s'agit d'un des frères d'Ainsley.
Et ce n'est pas le dernier tome puisqu'un tome 6 sortira bientôt (http://www.bit-lit.com/t8260-tome-6-les-mefaits-de-daniel-mackenzie).
Je sens qu'on va encore se régaler I love you
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Re: Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par Jm-les-livres Mar 28 Mai 2013 - 12:40

Oui c'est le frère d'Ainsley (l'épouse de Cameron), celui qui a fait la guerre en Inde je crois et qui dort mal (comme Cameron)
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Re: Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par Feoh Mar 28 Mai 2013 - 12:45

Ah oui oui je me souviens ! Merci les filles ^^
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Re: Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par Elaura Lun 21 Juil 2014 - 13:29

Ajout de mon avis !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Re: Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par angel64 Lun 17 Aoû 2015 - 5:35

Je suis un peu pareil que toi, Elaura. Il est attachant, lui aussi a eu sa par de noirceur, mais j'ai eu du mal. Pourtant, j'adore les histoires d'amis d'enfance qui se transforment en histoire d'amour. Pourtant, ça commence bien quand Elliot prend la place du nul de fiancé de Juliana. Mais il manque quelque chose. Tout d'abord, tous les Mackenzie et la cohesion qu'il y a entre eux. Et enfin, Elliot est vraiment très renfermé. Juliana et les domestiques indiens ont beau faire, mais ce n'est pas simple. J'espère qu'il s'ouvrira un peu plus, dans les prochains tomes. Je suppose qu'on le retrouvera dans les livres concernant ses frères. C'est dommage.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride  Empty Re: Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum