Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

+7
Cassandre21
Jm-les-livres
Zina
Kayla
Cassiopée
Luna05
Rory
11 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_lcap83%Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_lcap17%Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Rory Jeu 9 Aoû 2012 - 19:28

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange 97822912

Chasseuse de Vampires,
Tome 4 : La lame de l'archange

de Nalini Singh

Éditions J'ai lu
Collection Darklight

Sortie le 14 novembre 2012
Format poche / Prix 8,90 €


Présentation de l'éditeur (traduction Les Romantiques) :


La tête décapitée marquée d’un tatouage distinctif sur la joue pourrait faire l’objet d’une enquête de la Guilde, mais de sombres instincts forgés par des centaines d’années de contraintes obligent le vampire Dmitri à prendre les choses en main. Il y a quelque chose qui cloche dans cette mort, quelque chose qui vient d’un passé vieux de plusieurs siècles… Mais le besoin qu’il éprouve de découvrir la vérité n’est rien face à la force terrible de sa réaction envers le chasseur désigné pour déchiffrer le tatouage. Affaiblie par une attaque brutale qui lui a presque coûté la vie, Honor n’est pas prête pour un face à face avec le séduisant vampire qui est le bras droit d’un archange et affiche sa cruauté aussi effrontément que sa mortelle sensualité… le même vampire qui a été son obsession secrète depuis qu’elle est en âge de comprendre les émotions violentes et inexplicables qu’il fait naître en elle. Alors que le désir se transforme en une dangereuse compulsion qui pourrait les détruire tous deux, il apparaît clairement que le passé ne peut être enterré. Quelque chose les pourchasse… et ne s’arrêtera pas tant que le cauchemar sanglant ne sera pas, une fois de plus, de retour…



8,46 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Luna05 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:05

Est-il nécessaire d'avoir lu les tomes 2 et 3 pour attaquer celui là étant donné qu'il est accès sur Dmitri et non Elena et Raphaël?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Cassiopée Ven 10 Aoû 2012 - 9:46

Je suis un peu déçue que l'on ne suive plus Elena et Raphaël...
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Kayla Ven 10 Aoû 2012 - 17:43

J'attendais celui avec Dmitri ça devrait être chaud !!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Zina Sam 18 Aoû 2012 - 23:10

Déjà que j'avais été déçue par le tome précédent... je trouve que le résumé de celui-ci fait trop romance paranormale !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Luna05 Mar 16 Oct 2012 - 13:49

Coucou, ajout du titre et de la couverture Fr

Chasseuse de vampires, tome 4 : La lame de l'archange
Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Chasse10
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Jm-les-livres Mar 16 Oct 2012 - 17:42

Merci
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Cassiopée Mar 16 Oct 2012 - 17:44

Il change des précédant. Peut être parce que cette fois ci on suit un vampire et pas un ange =x
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Luna05 Mar 16 Oct 2012 - 20:07

Peut-il être parcouru sans avoir lu préalablement les tomes 2 et 3?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Cassandre21 Mer 24 Oct 2012 - 17:07

Normalement tu peux le lire sans avoir suivi les tomes précédents l'histoire est axée sur Dimitri, son passé (en lien avec le présent j'en dit pas plus), on a tout de même la chance d'avoir des petites apparitions de Raphaël et d'Elena mais l'enquête mené et l'histoire d'amour est à part ce n'est nullement la suite des 3 premiers tomes.
Cassandre21
Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Cassandre21 Mer 24 Oct 2012 - 17:09

Cest moi ou la couverture est bofbof???
Cassandre21
Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par soso18 Sam 17 Nov 2012 - 22:03

Cool Magnifique et intense ! J'ai vraiment adoré ! J'avais un peu peur que Dmitri ne tienne pas la route
face au sublime Raphael mais non vraiment ce 4éme tome est un réussite . Une vraie pépite .
On n'avais vu que le côté sadique de Dmitri dans les tomes précécents mais avec ce tome ( tous en restant aussi impitoyable et cruel, ce qu'il est aussi ) on découvre
aussi son côté humain et attachant face à Honnor et aussi avec Holly qu'on revoit dans ce tome-ci . On découvre enfin son terrible passé
quand il était humain et on comprend le pourquoi de son insensibilité quand on a connu le pire comme lui . Son histoire avec Honnor monte creshendo et je l'ai
vraiment trouvé trés belle . D'ailleurs la fin est trés belle ! I love you
Franchement je n'ai pas été déçue par ce 4éme tome magistral et toujours aussi fort, bien au contraire c'est une merveille .
Je préfére d'ailleurs cette saga à celle des psi-changelings .
J'ai vraiment hâte de lire le tome concernant Venin qui sera avec Holly je pense . On en a quelques avant-goûts avec ce tome
et on peut dire que leur relation est explosive .lol
Et j'ai surtout hâte d'avoir le tome avec mon chouchou : Illium ! I love you I love you I love you Qu'est-ce que je l'aime lui !
Et puis son histoire d'amour tragique avec une humaine dans son passé m'intrigue beaucoup .

Voilà si vous avez aimé les tomes précédents avec Elena et Raphael, ne vous inquiétez pas celui-ci est tout aussi fort et intense .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Cassandre21 Dim 18 Nov 2012 - 14:47

J'ai bien aimé ce tome on voit un autre aspect de Dimitri qui est vraiment touchant mais je dois dire que quelque chose me dérange un peu la fin est comment dire un peu baclée Dimitri accepte ce qu'est réellement Honor un peu trop facilement et hop c'est fini!!! Suspect
Ils auraient pu en parler un peu plus tous les 2 nan??
Cassandre21
Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Kayla Dim 18 Nov 2012 - 20:54

J'ai beaucoup aimé, avec moi aussi la peur d'êtredéçue de ne pas retrouver Elena et Raphael. Mais finalement très bien ce livre...
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par soso18 Dim 18 Nov 2012 - 20:56

Tu n'as pas tort Cassandre21 mais c'est vrai qu'en même temps quand Dmitri dit à Honnor qu'il l'a ressenti dés le début en la
rencontrant sauf qu'il refusait juste de l'admettre explique un peu le fait qu'il l'accepte si facilement . J'ai trouvé la fin trés belle
Spoiler:
I love you En tout cas Dmitri a été à la hauteur de mes espérances . Son côté cruel et violent est toujours là mais on
découvre aussi une partie plus humaine de lui et j'ai adoré .

Si j'ai bien compris le prochain tome est sur Jason . Pour l'instant je le trouve insaississable mais
j'espére qu'on aura un tome aussi bon que les tomes précédents .
Et toujours si j'ai bien compris le 6éme tome reprendrait avec le couple Elena/Raphael ! cheers
Par contre j'avoue que j'aurais adoré que le prochain tome soit plutôt sur Illium ( mon chouchou ! I love you ) . Ca va être long d'attendre .

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Zina Mar 20 Nov 2012 - 15:39

J'aime bien Jason Wink
Mais j'avoue qu'après avoir été déçue par le dernier tome, j'attendrais plutôt de les trouver en occasion (si j'y arrive) pour me procurer ceux-là
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Sephye Ven 30 Nov 2012 - 10:46

Je me demande si Venin pourrait finir avec Sorrow?
Ou si Sorrow aura une histoire?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par soso18 Ven 30 Nov 2012 - 12:17

Vu les échanges de Venin et Sorrow dans ce tome-ci, à mon avis il y aura un tome centré sur eux...que
j'ai vraiment hâte de lire ! cheers
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Sephye Ven 30 Nov 2012 - 16:41

Je vois ça d'ici un vampire assez âgé (qui adore l'énerver à un point inimaginable), avec une adolescente qui a un sacré tempérament (et qui rêve que de l'embrocher sur son couteau) Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Zina Sam 1 Déc 2012 - 12:52

C'est qui Sorrow ? elle apparait pas dans les 3 1ers tomes, si ?
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Sephye Sam 1 Déc 2012 - 18:23

Oui et non.
En faite c'est
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par fantine Mar 4 Déc 2012 - 8:16



J'ai beaucoup aimé ce tome, le couple Honor / Dmitri est magnifique. Même si dès le début on devine qu'ils font finir ensemble, le cheminement de leur romance est plein de surprises. Ils cachent tellement de souffrance et de douleurs chacun dans leur passé que l'on doute parfaois qu'ils arrivent à les surmonter .
J'ai aimé aussi la relation qui uni Raphaël à Dmitri , ce n'est pas seulement un rapport entre un chef et son second mais un lien trés fort basé sur le respect et la confiance.

Les personnages secondaires sont aussi trés importants et j'espère que les prochains tomes nous en apprendrons plus sur Hilium ou Venin.

J'aime vraiment cette série et jusqu'à maintenant aucun tome ne m'a déçue
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par soso18 Mar 4 Déc 2012 - 9:39

cheers Eh eh déjà une date sur le site Amazon pour le tome 5 ( avec Jason !) : le 15 mai 2013 .
C'est loin mais on a déjà une date au moins . cheers
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Zina Mer 5 Déc 2012 - 21:03

Merci Sephye Very Happy
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par morgane-fee Dim 7 Avr 2013 - 12:37

une très bonne lecture, on continue de plonger dans ce monde vampires et d'anges qui est vraiment intéressant. cette fois-ci on est plus du côté vampire, dmitri n°1 de raphael est un personnage qui m'exaspérait et m'intriguait en même temps. l'auteur a su créer quelqu'un qui a su en arriver là en étant impitoyable et intelligent, et on ne s'y trompe pas, il arrive à avoir un coup d'avance sait où il va et commet très bien le monde dans lequel il vit si ce n'est pas beau tous les jours. ce tome nage dans la perversion la plus totale que ce soit du coté de l'histoire d'honor ou de celle de dmitri l'auteur ne nous a pas ménagé mais dans le passif de nos 2 héros. j'ai finit par apprécier et même plus que ça dmitri un homme sur qui on peut compter les yeux fermé et on comprend pourquoi il est le bras de l'ange de new-york, c'est un chef. on comprend mieux le fonctionnement des 7, comment dmitri est avec eux, et aussi on comprend mieux sa puissance. honor est une fille que l'on suit au fil des pages et que l'on comprend qui ne s'apitoie pas sur elle-même grâce à un vampire qui va lui donner courage à relever la tête. l'histoire de ces 2 personnes est très belle.
ce qui est intéressant dans ce tome c'est que l'auteur a semé les graines des prochains et ça va être intéressant.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 4 : La lame de l'archange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum