Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_lcap0%Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_lcap100%Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_lcap0%Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_lcap0%Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_lcap0%Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Empty Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée

Message par MaLaYa Dim 4 Nov 2012 - 16:38

Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée L9782834

Souvenirs d’une vampire
Tome 1 - Transformée
Morgan Rice

Éditions ADA

Sortie au Québec : octobre 2012 / Promotion 2,95$

Dans Transformée (tome 1 de la série Souvenirs d’une vampire), Caitlin Paine, une jeune femme de 18 ans, est arrachée à sa banlieue chic lorsque sa mère déménage à nouveau. Elle doit alors fréquenter une école secondaire dangereuse de New York. Le seul rayon de soleil dans son nouvel environnement est Jonah, un nouveau camarade d’école qui se prend d’affection pour elle. Mais avant que leur histoire d’amour ne puisse naître, Caitlin découvre soudainement qu’elle change. Elle est envahie par une force surhumaine, une hypersensibilité à la lumière, une faim violente — et des sentiments qu’elle n’arrive pas à comprendre. Tandis qu’elle cherche des réponses sur ce qui lui arrive, sa faim pressante l’entraîne au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle découvre un monde secret, qui s’étend sous ses pieds, dans les profondeurs de la ville de New York. Elle se trouve prise entre deux cercles dangereux, au beau milieu d’une guerre de vampires. C’est à ce moment que Caitlin rencontre Caleb, un vampire mystérieux et puissant, qui la sauve des forces du mal. Il a besoin d’elle pour retrouver la piste d’un objet légendaire précieux. Et elle a besoin de lui pour trouver des réponses, et pour la protéger. Ensemble, ils devront trouver la réponse à cette question cruciale: qui est son véritable père? Mais Caitlin sera déchirée entre deux hommes, tandis qu’un nouveau danger se dressera entre eux: un amour interdit. Un amour entre deux races qui menacera chacune de leur vie, et les amènera à choisir ce qu'ils sont prêts à sacrifier l'un pour l'autre.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée Empty Re: Souvenirs d’une vampire, Tome 1 - Transformée

Message par Vampirella Jeu 13 Déc 2012 - 22:58

Je viens de l'acheté puisqu'il était vraiment pas dispendieux. Je ne l'ai pas encore lu. Cela me semble assez léger comme lecture. Je l'ai laissé dans ma classe pour les moments libres...mais actuellement j'en ai peu alors pour une critique ce sera plus tard Very Happy
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum