Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

+4
aradia
Mia971
Rory
Jm-les-livres
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_lcap50%Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_lcap50%Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_lcap0%Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_lcap0%Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_lcap0%Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par Jm-les-livres Sam 24 Nov 2012 - 18:07

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires 9782709642545

Cinquante nuances
Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

de E. L. James
Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu

Éditions JC Lattès
Collection Romans étrangers

Sortie le 6 février 2013
Format broché / 600 pages / Prix 17 €


Présentation de l'éditeur :

La rencontre d’Ana Steele et de Christian Grey, chef d’entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d’amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.
Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent. Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles.
Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



16,15 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par Rory Mer 6 Fév 2013 - 10:09

Ajout de l'avis d'Evenusia :)
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par Mia971 Mer 6 Mar 2013 - 13:44

J'ai passé un bon moment même si personnellement, je trouve que s'arrêter au tome 2 aurait été suffisant.
Mais bon, l'évolution est sympa, on se laisse embarquer très facilement et l'auteure saute parfois certaines scènes de sexe et au fond, c'est pas mal !!
Alors par contre, ce qui m'a vraiment mais alors vraiment plu, se sont les petits chapitres où Christian raconte, là, ça a été la vraie bonne surprise !!!!
J'ai adoré retrouver leur première rencontre vu au travers des yeux de Christian, un point de vu tout à fait intéressant !!!!
En tout cas, c'est une très chouette trilogie, qui change un peu de mes lectures habituelles, l'auteure ose et elle a bien raison !
Si cette saga vous tente, n'hésitez pas !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par aradia Dim 17 Mar 2013 - 21:19

Cinquante nuance reste pour moi la meilleure trilogie érotique, même si Crossfire est très bien aussi, mais légèrement en dessous.
Tout comme toi Mia je pense que l'auteur aurait très bien pu s'arrêter sur le 2ème tome tout en intégrant le 3ème. c'est une fin prévisible mais je ne pensais pas que l'auteur irait jusque là. Donc en gros c'est un beau début d'histoire semé d’embûche tout au long de ces quelques mois et qui fini divinement bien.
Je le conseille vivement.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par vani55 Ven 29 Mar 2013 - 23:08

Ça y est, j'ai fini cette trilogie, je l'ai dévoré en un rien de temps.
L'histoire m'a interressé dès le début et est facile a lire. J'ai lu beaucoup de choses sur le coté SM du livre qui finalement reste assez soft mais ça cadre bien avec l'histoire d'amour.
Je dois quand même dire que j'ai parfois eu envie de leurs flaquer des baffes a tous les deux en lisant le réactions a certains moments. Après j'avoue que c'est peut être mon coté "Girls Power" qui a vu ces cheveux ce dresser sur la tête.
En bref j'ai passé un agréable moment avec Christian et Ana et je conseil a d'autres !!!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par Whitevelvet Sam 30 Mar 2013 - 1:50

j'ai adoré la trilogie moi aussi! et que dire du petit chapitre a la fin... ou on lit le tout premier chapitre du premier tome mais du point de vue de Christian... javais juste envie de tout relire les livres! lol
Whitevelvet
Whitevelvet
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par Khéopsia Jeu 24 Juil 2014 - 16:43

J'ai lu cette trilogie cette semaine en trois jours et j'ai adoré ! ça change de mes lectures habituelles, une histoire bouleversante ! En effet l'auteur ose toutes ces scènes de sexe puis c'est un style de vie différent, mais elle a bien raison, ça donne tout son charme à cette trilogie, âme sensible s'abstenir certes mais belle histoire romantique tout de même ! Le personnage de Christian est parfait, on le découvre peu à peu à notre plus grand plaisir ! Tout comme vous j'ai adoré ce petit chapitre à la fin du tome qui change de point de vue, belle surprise, fin magnifique même si on s'en doutait dès le tome 2 ^^
Aujourd'hui est sortie la bande annonce de l'adaptation de la trilogie au ciné, est vraiment ça vaut le coup ! J'ai hâte d'être au 11 février prochain Very Happy
Khéopsia
Khéopsia
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par aradia Jeu 24 Juil 2014 - 23:18

En parlant de l'adaptation au ciné j'ai vraiment vraiment hâte de la voir !!!! La bande annonce m'a mis l'eau à la bouche !!!
Pour celle qui ne l'ont pas encore vu. Je précise quand même que la VO est 10 fois mieux!!


aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par Sephye Ven 25 Juil 2014 - 11:07

Moi je pense que le film va être pas mal censuré  ouais! 
Et donc on ratera des scènes importantes du livre.
En plus je n'aime pas trop l’actrice choisit pour faire Anastasia (pour moi elle colle pas à l'image que je mettais faite d'Ana).
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par aradia Ven 25 Juil 2014 - 12:05

J'étais sceptique pour les deux acteurs surtout pour celui qui joue le rôle de Christian mais quand j'ai vu la bande annonce ça m'a tout de même pas mal rassuré même si moi non plus ce n'était pas vraiment l'image que je m'étais faite des deux personnages.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par Khéopsia Ven 25 Juil 2014 - 15:35

La bande annonce nous fait saliver oui ! et je suis d'accord avec toi Sephye, l'actrice choisit pour jouer Anastasia ne colle pas mais peut-être va t-elle nous surprendre ! Pour ce qui est de l'acteur choisit pour jouer Christian, bien pour ma part je me l'imaginer ainsi ! J'attends de voir le film peut-être même en avant première Very Happy
Khéopsia
Khéopsia
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par aradia Ven 25 Juil 2014 - 20:52

Je m'installe à l'étranger pour le boulot dans quelques mois et je sens que ça va être louper pour moi le cinéma... Je pense que le film sera carrément censuré là ou je serais... Donc j'espère le trouver sur le net Pas moyen que je le loupe:shock: 
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires Empty Re: Cinquante nuances, Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum