Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_lcap100%Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_lcap0%Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_lcap0%Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_lcap0%Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_lcap0%Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Empty Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées

Message par Jm-les-livres Sam 24 Nov 2012 - 21:27

Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées 9782290055076_demoniaquet3_couv_bd
Source : Truebloodaddict

Démoniaque
Tome 3 : Ombres indomptées

de Marjorie M. Liu

Éditions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 23 janvier 2013
Format broché / 8,90€


Présentation de l'éditeur :

Nom : Kiss
Prénom : Maxine
Profession : Chasseuse de démons.
Particularité : Couverte d’une armure de tatouages protecteurs qui prennent vie la nuit, me laissant vulnérable.
Dilemme : Découvrir si je suis responsable de la mort sanglante et inexpliquée de mon grand-père. Car si la noirceur est capable de m’envahir, le pire est à craindre…




8,46 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mar 18 Déc 2012 - 14:55, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Empty Re: Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées

Message par Jm-les-livres Mar 18 Déc 2012 - 11:36

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Empty Re: Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées

Message par fantine Jeu 7 Fév 2013 - 7:23

J'adore cette série et je trouve que ce tome 3 est le meilleur !
Même si comme dans les autres livres il y a de l'action, des combats et des mystères le livre est surtout centré sur Maxine et sa totale remise en question.
Aprés une amnésie elle doute de tout et surtout de tous, elle ne reconnait même plus Grant.
Son monde s'écroule, elle apprends de terribles vérités sur sa mère et sa grand-mère et surtout sur ses garçons et sur elle même.
Mais même si elle doute de tout et surtout de ses choix il y a une seule chose dont elle est sure c'est son lien avec Grant, même si elle ne ne s'en souvient plus. Leur relation est forte et trés belle, il y a de trés belles scènes entre eux deux trés intimes, sans être mièvre.
A partir de ce tome tout va changer, de nouveaux alliés arrivent , des ennemis aussi ! L'univers que l'auteur a créé, même s'il est complexe est fascinnant, j'attends la suite avec impatience.
Cette série est un véritable coup de coeur !
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées Empty Re: Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum