Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_lcap0%L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_lcap0%L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_lcap0%L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_lcap0%L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_lcap0%L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie Empty L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie

Message par MaLaYa Dim 25 Nov 2012 - 14:42

L'Université magique, Tome 4 - Le poète et la prophétie A411

L'Université magique
Tome 4 - Le poète et la prophétie
Cecilia Tan

Éditions ADA

Sortie au Québec : novembre 2012 / 24,95$

J’ai été heureuse de relever le défi consistant à écrire une collection de livres, mais la charge de travail a été allégée par plusieurs personnes -- mes meneurs de claques, mes lecteurs bêta et mes amies de remue-méninges -- notamment D.M. Atkins, Deb Atwood, Rian Darcy, Catt Kingsgrave, Claudia Mastroianni, BriAnne Searles et Frances Selkirk, pour n’en nommer que quelques-uns, de même que les écrivains de talent qui ont accepté mon invitation à «venir dans mon carré de sable» intitulé Spellbinding, the Anthology of Tales from the Magic University, dont faisaient partie plusieurs des personnes précédemment citées, ainsi que Carline Ball, Lauren P. Burka, Julie Cox, Sarah Ellis, Elisabeth Hurst et Kathleen Tudor.
Je remercie également plusieurs autres personnes avec qui je me suis liée d’amitié au fil des années dans le cercle des fans d’Harry Potter, trop nombreux pour être cités ici, mais qui m’ont vraiment encouragée à créer cette collection. Un grand cri de remerciement à HPEF (HP Education Fanon, Inc.) et à HP-MA qui m’ont permis de sortir du placard pour écrire professionnellement quand j’ai donné des conférences à leurs congrès Azkatraz et Aeternitas, de même qu’aux organisateurs de Diacon Alley.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum