Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Destiny, Tome 1 : Un été de folie

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_lcap0%Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_lcap0%Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_lcap100%Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_lcap0%Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_lcap0%Destiny, Tome 1 : Un été de folie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Destiny, Tome 1 : Un été de folie Empty Destiny, Tome 1 : Un été de folie

Message par Jm-les-livres Jeu 13 Déc 2012 - 12:11

Destiny, Tome 1 : Un été de folie 97822922

Destiny
Tome 1 : Un été de folie

de Toni Blake

Éditions J'ai Lu
Collection Promesses

Sortie le 6 février 2013
Poche / . pages / 6,95€


Présentation de l'éditeur :


La fille parfaite. La parfaite reine du bal. La femme parfaite. Jenny Tolliver a été la bonne fille toute sa vie, et ça ne l'a menée nulle part. Maintenant que son mariage a été détruit par son coureur d'ex-mari, elle a décidé qu'il était temps de se regrouper et de se redécouvrir. Cet été, elle se dirige vers sa ville natale de Destiny, dans l'Ohio, au chalet près du lac où elle a grandi, pour comprendre ce que la vie réserve à son prochain.
Elle n'aurait jamais cru que la réponse serait Mick Brody, le jeune délinquant n°1 de Destiny. Il vient du mauvais côté de la barrière (ou dans son cas, du mauvais côté du lac), et il s'est attiré des ennuis plus d'une fois. Il est exactement le genre de gars avec qui Jenny a toujours gardé ses distances... mais bientôt la bonne fille et le mauvais garçon sont pris dans une chaleur brute incontrôlable. Dommage que Mick ait un secret qui menace de les déchirer et de détruire le parfait été, imprudent et passionné, de Jenny ...



6,61 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mar 22 Jan 2013 - 13:06, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 1 : Un été de folie Empty Re: Destiny, Tome 1 : Un été de folie

Message par soso18 Jeu 13 Déc 2012 - 16:49

I love you Je veux !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 1 : Un été de folie Empty Re: Destiny, Tome 1 : Un été de folie

Message par soso18 Dim 17 Fév 2013 - 21:49

Pas de coup de coeur mais j'ai bien aimé . Je m'attendais à un peu plus d'originalité
dans la construction de l'histoire mais non ça reste trés classique, ce qui est un peu dommage à mon goût .
I love you Par contre il y a de nombreuses scénes trés sexy, ce qui est assez surprenant pour un "promesses" .
J'ai bien aimé le héro et d'ailleurs son secret est trés touchant et trés triste . J'ai moins accroché
avec l'héroine que j'ai trouvé assez agacante avec ses notions de "bien" et de "mal" tout au long du livre .
Au final j'ai appécié ce 1er tome mais je ne sais pas si je lirais les suivants . J'ai vraiment envie de suivre une
saga de romance contemporaine qui me fasse autant vibrer que les " chicago Stars" de SEP, originale, audacieuse,
mélangeant légereté et profondeur et pour l'instant je n'arrive pas à trouver une saga aussi addictive .
J'attend de voir la prochaine collection des "promesses" avec la saga de Laura Kaye ( qui sera pour avril) et qui m'a l'air prometteuse. J'espére que j'aurais
enfin ce coup de coeur que j'attend tellement .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 1 : Un été de folie Empty Re: Destiny, Tome 1 : Un été de folie

Message par Jm-les-livres Dim 17 Fév 2013 - 21:52

J'ai pas non plus été convaincue par cette histoire. Il n'y a que le héros que j'ai vraiment apprécié. L'héroïne est très agaçante, le père est bourré de préjugés (notamment sur la femme qui tient le bar) et c'est pas vraiment crédible en général.

Spoiler:
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 1 : Un été de folie Empty Re: Destiny, Tome 1 : Un été de folie

Message par soso18 Dim 17 Fév 2013 - 22:09

Complétement d'accord avec toi . Ce qui a fait que j'ai quand même bien aimé au final, c'est que j'ai bien accroché au héro
qui est trés touchant . Par contre l'héroine comme tu le dis n'est pas vraiment crédible et m'a
plutôt agacée la plupart du temps . Et puis j'ai eu comme l'impression que toutes ces scénes sexy ( et pourtant je suis pour les scénes sexy ! lol) c'était pour combler
le petit manque de profondeur de l'histoire et de l'héroine . C'est assez dommage parce qu'avec les thémes abordés ( le deuil, l'enfance
difficile du héro) il y avait matiére à creuser et amener encore plus de profondeur à l'histoire.
Bon bref j'attend beaucoup de la saga de Laura Kaye que "j'ai lu" va sortir au mois d'avril dans la collection des "promesses" .
Pour l'instant dans les romances contemporaines j'ai quelques petites déceptions .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 1 : Un été de folie Empty Re: Destiny, Tome 1 : Un été de folie

Message par Priga Mer 10 Avr 2013 - 6:26

Bien mais sans plus, voila qui convient à ce livre.
Une intrigue sans mystère prévisible dès les premières pages, des personnages secondaires falots, et des héros aux comportements caricaturaux. Quelques tentatives d'humour malheureusement peu exploitées et des clichés en pagaille.

Reste une histoire "mignonette" malgré tout qui se lit vite, sans donner mal à la tête.
Un bon livre pour les transports en commun.
Mais bon j'avoue je vais au moins lire le tome 2.
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 1 : Un été de folie Empty Re: Destiny, Tome 1 : Un été de folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum