Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Guide officiel du film Sublimes Créatures

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_lcap50%Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_lcap0%Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_lcap50%Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_lcap0%Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_lcap0%Guide officiel du film Sublimes Créatures Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Guide officiel du film Sublimes Créatures Empty Guide officiel du film Sublimes Créatures

Message par Cassiopée Dim 23 Déc 2012 - 18:24

Guide officiel du film Sublimes Créatures 9782012035263

Guide officiel du film Sublimes Créatures
de Mark Cotta Vaz

Éditions Hachette
Collection Black Moon

Sortie le 13 février 2013
Format broché / 142 pages / Prix 14,36 €


Présentation de l'éditeur :

Le premier volet de la saga "16 lunes" a été adapté au grand écran par Richard LaGravenese, scénariste et réalisateur de renom. Entouré d’un casting de rêve, il a réalisé un film aux images d’une beauté éblouissante.
Grâce à l’auteur Mark Cotta Vaz, découvrez les coulisses du tournage : écriture du scénario, crétion des costumes, déors magiques et bien plus encore.
À travers des centaines de photographies en couleurs et des interviews exclusives avec les comédiens, l'équipe de création et les auteurs, vous serez plongés dans l’univers magique des Enchanteurs.
Ce magnifique guide officiel permet à tous les fans de découvrir la genèse du film et dévoile les secrets de la longue aventure qui a conduit ce roman enchanteur jusque sur vos écrans !

Lire un extrait en ligne !



14,16 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guide officiel du film Sublimes Créatures Empty Re: Guide officiel du film Sublimes Créatures

Message par Rory Dim 17 Fév 2013 - 18:48

Ajout d'un extrait à lire en ligne Wink.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Guide officiel du film Sublimes Créatures Empty Re: Guide officiel du film Sublimes Créatures

Message par Pouic Pouic Pouic Humba Dim 17 Fév 2013 - 19:03

Sympa l'extrait, je verrais si je me laisse tenter ou pas une fois que j'aurais vu le films surement !!
Pouic Pouic Pouic Humba
Pouic Pouic Pouic Humba
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/02/2013

http://monenvie2lire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guide officiel du film Sublimes Créatures Empty Re: Guide officiel du film Sublimes Créatures

Message par Pouic Pouic Pouic Humba Dim 3 Mar 2013 - 16:37

Malgré que je n'est pas vraiment aimer le film, je vais surement me laisser tenté par cette achat. Pour diverses raisons: Notamment les acteurs, les décors et parce que j'ai beaucoup aimée le livre.
Pouic Pouic Pouic Humba
Pouic Pouic Pouic Humba
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/02/2013

http://monenvie2lire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guide officiel du film Sublimes Créatures Empty Re: Guide officiel du film Sublimes Créatures

Message par lilly Lun 11 Mar 2013 - 17:51

Bonjour

Peut être parce que j'ai beaucoup aimé le livre j'étais déçue par son adaptation au cinéma
Pourquoi tant d'impasses ? (marian, le père, les tantes, plein de scènes dont certaines choses qui faisaient le charme de l'histoire à mon goût)

Sinon, l'amie qui m'accompagnais a bien aimé le film, il est bien réalisé & jolies images

lilly
lilly
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide officiel du film Sublimes Créatures Empty Re: Guide officiel du film Sublimes Créatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum