Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

+2
soso18
Rory
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_lcap0%Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_lcap0%Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_lcap0%Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_lcap0%Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_lcap0%Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par Rory Dim 13 Jan 2013 - 23:08

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable 71vm0z11

Hell'S Horsemen
Tome 1 : Indéniable

de Madeline Sheehan

Éditions J'ai Lu
Collection Passion intense

Sortie le 7 janvier 2015
Format poche / 7,95 €


/!\ Violence, vulgarité et sexe /!\


Présentation de l'éditeur :

Deuce West est le beau gosse du club de moto Hell's horsemen. Il y a passé son enfance, tout comme Eva. Ils sont désormais adultes et réalisent à quel point l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est impérieuse...
Spoiler:

L'avis d'Elaura :

Grâce à la série TV Sons of Anarchy, les romances contemporaines qui mettent en scène des clubs de motards commencent à déferler et il est assez tentant de replonger, le temps d'un roman, dans cet univers particulier. Il faut dire qu'il y a matière à passer un bon moment en compagnie de bad boys avides de sexe, de rock et de violence, et on espère grandement croiser le clone de Jax Teller.

Indéniable, le premier tome de la série Hell's Horsemen de Madeline Sheehan était attendu comme le messie, puisque premier du genre à être édité en France, mais force est de reconnaître qu'on en attendait peut-être un peu trop.
Ce premier opus retrace l'histoire d'amour passionnée d'Eva et de Deuce, de 18 ans son aîné. Cette dernière information sera l’élément déclencheur de toute une série d’événements qui empêcheront les deux héros d'être ensemble, d'être heureux, de vivre leur amour librement. Mais il n'y a pas que ça, car Deuce est le président des Hell's Horsemen et Eva est la fille du président du club rival, les Silver Demons, autant dire que ça fait beaucoup d'embûches et beaucoup.... d'emmerdes à surmonter.
Si cette histoire à la Roméo et Juliette façon bikers avait un réel potentiel à la base, nous sommes rapidement déconcertés, voire déçus à la lecture. Les tranches de vie s'enchaînent de manière chronologique, alternant les points de vue de nos deux protagonistes, mais sans que leurs psychologies soient réellement développées et c'est le principal reproche que nous pouvons faire à ce récit. L'auteur parcourt 18 années de vie et la frustration est souvent là car tout est nommé mais rien n'est approfondie, d'autant plus qu'il n'y a aucune intrigue véritable. Difficile dans ce cadre d'avoir de l'empathie pour les héros. Pour le coup, on reste en retrait et c'est bien dommage, car il y a aussi de bonnes choses : le background, le style brut de décoffrage, la violence du récit et les personnages secondaires (même si à peine survolés) nous donnent envie de poursuivre notre lecture de manière addictive, et c'est un paradoxe que je ne peux expliquer.

Un sentiment mitigé donc après ce premier tome, mais maintenant que les personnages et l'univers de la saga sont posés, la suite devrait s'avérer bien plus intéressante.
Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



7,95 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Dim 4 Jan 2015 - 19:28, édité 2 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Re: Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par Rory Dim 5 Jan 2014 - 21:33

Evenusia vient d'annoncer que le roman allait être publié aux éditions J'ai Lu :).
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Re: Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par soso18 Mar 8 Juil 2014 - 10:52

cheers J'ai hâte de le découvrir celui-ci !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Re: Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par angel64 Mar 8 Juil 2014 - 11:57

 Pas moi !  lol! 
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Re: Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par soso18 Mer 9 Juil 2014 - 5:59

Je suis une grande fan de la série " Sons of Anarchy" et l'ambiance
m'a l'air d'être la même dans ce livre . Et l'homme sur la couverture
ressemble beaucoup à Jax ( le héro de la série dont je parle ) .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Re: Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par Sephye Mer 9 Juil 2014 - 9:21

J’attendrais de voir les avis  Suspect 
Pourquoi certains lecteurs disent que ce livre est dure?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Re: Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par Jm-les-livres Jeu 7 Aoû 2014 - 18:20

Sortie le 7 janvier 2015
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Re: Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par Jm-les-livres Mar 2 Déc 2014 - 12:10

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Re: Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par Elaura Mer 8 Avr 2015 - 9:43

Ajout de mon avis :)
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable Empty Re: Hell'S Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum