Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La sélection, Tome 2 : L'élite

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_lcap0%La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_lcap100%La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_lcap0%La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_lcap0%La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_lcap0%La sélection, Tome 2 : L'élite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La sélection, Tome 2 : L'élite Empty La sélection, Tome 2 : L'élite

Message par Rory Dim 27 Jan 2013 - 18:51

La sélection, Tome 2 : L'élite 45504_11

La sélection
Tome 2 : L'élite

de Kiera Cass

Éditions Robert Laffont
Collection R

Sortie le 18 avril 2013
Format broché / 360 pages / 16,90 €


Présentation de l'éditeur :


La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.
Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...



16,06 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La sélection, Tome 2 : L'élite Empty Re: La sélection, Tome 2 : L'élite

Message par Shermie Mar 22 Sep 2015 - 15:11

Bon, j'ai un peu plus accroché sur le tome 1 que celui-ci, je commence  à se dire que j'ai un soucis avec tout les tomes 2 en général x)
Je ne suis toujours pas attachée au personnage de Maxon. Les candidates se retrouvent à 6, ce que j'ai apprécié car ça permet de mieux intégrer la "sélection" car on en apprend un peu plus sur elles, leurs caractères, leurs motivations, et leurs liens avec le prince (qui d'ailleurs me déçoivent parfois...).
C'est bien la première fois que je ne sais pas quel homme irait le mieux avec l’héroïne ! Peut-être est-ce dut au fait que j'ai du mal à m'attacher aux personnages de ce livre... Mon choix penche plus pour Aspen, je le préfère au prince même si certains points de son caractère me chagrine. En fait, je serait aussi perdue qu'elle à sa place =° (je sais je l'aide pas beaucoup mdr)
Ce que j'ai trouver de "trop" dans ce tome :
Spoiler:
Ce que j'ai apprécié, c'est qu'on en apprend un peu plus sur Maxon, sur ses relations avec son père. Ce dernier se montre d'ailleurs plus présent en fin de tome, pour nous déplaire...
Shermie
Shermie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum