Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_lcap0%Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_lcap0%Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_lcap100%Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_lcap0%Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_lcap0%Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Empty Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures

Message par Jm-les-livres Jeu 31 Jan 2013 - 13:14

Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Sans_t85

Destiny
Tome 3 : La cascade aux murmures

de Toni Blake

Éditions J'ai Lu
Collection Promesses

Sortie le 16 octobre 2013
Format poche / . pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Tessa Sheridan a dû quitter Cincinnati et une vie professionnelle d'architecte d'intérieur réussie pour se réfugier dans sa ville natale Destiny pour y soigner une maladie de Chron tout juste diagnostiquée.

Spoiler:




7,03 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Empty Re: Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures

Message par Luna05 Jeu 19 Sep 2013 - 20:55

Est-il nécessaire d'avoir lu les deux tomes précédents pour entreprendre celui-là?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Empty Re: Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures

Message par Jm-les-livres Jeu 19 Sep 2013 - 21:51

Tu risques de croiser les personnages des tomes précédents mais je sais pas si c'est indispensable de les avoir lus.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Empty Re: Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures

Message par Luna05 Jeu 19 Sep 2013 - 22:15

Merci pour cette réponse Jm Wink 
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Empty Re: Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures

Message par Priga Dim 20 Oct 2013 - 9:49

Parce que je suis parfois têtue, j'ai lu le troisième tome dont il est dit en quatrième de couverture qu'il s'agit du dernier de la série.

Encore une fois un sentiment mitigé, une impression d'inachevée à la lecture qui m'agace. La maladie de l'héroïne qui l'oblige à changer de vie est "si mal exploitée, si mal présentée, si mal utilisée" qu'elle rend Tessa agaçante (pour le coup c'est moi qui m'explique mal !). Idem pour le gang de motards dont vient Lucky. Tous les éléments sont là mais..........
Néanmoins j'ai passé un bon moment et je ne regrette pas ma lecture. Mais voilà à ma grande consternation je m'aperçois que j'ai déjà oublié le thème du premier tome.
En clair voici une série qui n'encombre pas l'esprit.Cool 
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures Empty Re: Destiny, Tome 3 : La cascade aux murmures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum