Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_lcap100%Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Empty Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi

Message par Rory Lun 18 Fév 2013 - 18:47

Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi 2djzdz8Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi 11756410

Trilogie Stark
Tome 1 : Délivre-moi

de Julie Kenner

Éditions Michel Lafon

Sortie le 21 février 2013
Format broché / 320 pages/ 16,95 €


Éditions Pocket
Collection Best

Sortie le 24 octobre 2013
Format poche / 7,20 €



Présentation de l'éditeur :


« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d'envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir... »

Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu'elle est plus qu'un joli minois. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Damien Starck un puissant homme d'affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu'elle ignore encore, c'est que Damien l'a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu'elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu'il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser, Nikki espère qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins...

À propos de l'auteur :

Procureur dans le sud de la Californie, Julie Kenner consacre tout son temps libre à sa passion : l’écriture de livres érotiques. Dans la veine de la série Cinquante nuances de Grey, Délivre-moi mêle érotisme et histoire d’amour entre un homme à qui l’on ne dit jamais non et une femme impétueuse qui ne dit oui que sous certaines conditions.

Lire les 30 premières pages en ligne !



16,11 EUR
Achat Fnac


6,84 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi

Message par Rory Lun 18 Fév 2013 - 18:49

J'ai eu un moment de joie en croyant qu'il s'agissait de la suite de Dévoile-moi dont la date de parution aurait été avancée, mais non -_-.

Les 30 premières pages sont disponibles à la lecture Wink.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi

Message par aradia Dim 17 Mar 2013 - 21:23

Ne soit pas trop déçu Rory parce que sincèrement même s'il n'est pas au même niveau de Crossfire il s'y approche.
Les personnages sont très attachant, et j'ai beaucoup apprécié j'attend avec impatience le tome 2
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi

Message par Cracottinne Jeu 4 Avr 2013 - 13:57

J'attends aussi avec impatience le tome 2 :)

Cracottinne
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum