Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Concours ebook

2 participants

Aller en bas

Concours ebook Empty Concours ebook

Message par oully Jeu 21 Fév 2013 - 12:11

Bonjour à tous,

J’ai récemment créé un article au sujet du roman Laëdo – La prophétie des Colluvio.
Je voulais vous signaler que ce roman s’inscrit désormais dans le cadre d’un concours ebook. Les règles sont simples : celui qui vend le plus de roman au format ebook remporte une édition papier totalement gratuite. Cela permettrait de participer à des festivals du livre ou des séances de dédicaces.
Si vous pensez que Laëdo mérite une édition papier, n’hésitez pas. Ce n’est que cinq euros. Vous rendrez un grand service à un fan d’histoire fantasy et passerez un bon moment de lecture (tous ceux qui l’ont lu l’ont vraiment apprécié). Le livre ne fait que 300 pages c'est-à-dire, lu rapidement. Vous pourrez le lire sur votre pc, votre tablette ou votre smartphone en suivant les consignes que vous recevrez une fois que le roman est acheté.
Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur les sites :
http://www.ebook-7ecrit.com/laedo-la-prophetie-des-colluvio-tome-1-2171.html
ou
http://www.amazon.fr/La%C3%ABdo-La-proph%C3%A9tie-Colluvio-ebook/dp/B00AC4HXCC/ref=sr_1_4?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1361448233&sr=1-4

Merci à vous tous.

oully
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours ebook Empty Re: Concours ebook

Message par Jm-les-livres Jeu 21 Fév 2013 - 13:35

Sujet déplacé dans la bonne section du forum Very Happy


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 22 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours ebook Empty Re: Concours ebook

Message par oully Ven 22 Fév 2013 - 20:17

Désolée :S je ne cherchais à être déplacée juste à mettre les gens au courant.
J'adore lire et jamais je ne m'étais imaginée qu'un jour mon roman serait publié et qu'il plairait. Alors je m'en excuse encore mais j'essaye d'en aprler autour de moi du mieux que je le peux. Avant, c'était uniquement pour que ceux qui aiment fantasy et aventure ait une nouvelle histoire à lire mais maintenant qu'il y a ce concours, je me dis que ce serait bien s'il pouvait sortir en version papier :/ Quel auteur ne le penserait pas d'ailleurs ...
Si je m'y prends mal, je le regrette mais je n'ai jamais fait ça. Si vous pouviez m'aider pour que cela soit moins déplacé, j'accepterais plus que volontiers cette aide.

Amicalement
Marie Genge.

oully
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours ebook Empty Re: Concours ebook

Message par Jm-les-livres Ven 22 Fév 2013 - 20:47

Nan, votre post n'est pas déplacé dans le sens "quel culot de poster ça sur notre forum". J'ai déplacé le sujet dans la partie Bons plans plutôt que là où il était. On présente des livres là où vous aviez posté votre message, pour faire passer des infos ou faire circuler des bons plans c'est ici Cool
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours ebook Empty Re: Concours ebook

Message par oully Sam 23 Fév 2013 - 13:18

Ah d'accord ^^ Merci beaucoup :)

oully
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours ebook Empty Re: Concours ebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum