Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[M/M] Entre ses griffes

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

[M/M] Entre ses griffes Vote_lcap0%[M/M] Entre ses griffes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M/M] Entre ses griffes Vote_lcap0%[M/M] Entre ses griffes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M/M] Entre ses griffes Vote_lcap100%[M/M] Entre ses griffes Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[M/M] Entre ses griffes Vote_lcap0%[M/M] Entre ses griffes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M/M] Entre ses griffes Vote_lcap0%[M/M] Entre ses griffes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[M/M] Entre ses griffes Empty [M/M] Entre ses griffes

Message par Aphrodite Sam 23 Fév 2013 - 11:30

[M/M] Entre ses griffes 35crf3n

Entre ses griffes
d'Aurore Doignies

Publié en auto-édition

Sortie le 10 Mars 2010
Format Ebook / Taille du fichier : 419 KB / Gratuit


Présentation de l'éditeur :


Cameron Gilroy a tout pour être heureux : agent de terrain du F.B.I., il file depuis deux ans le parfait amour avec son époux, professeur dans une prestigieuse université. Sa vie bascule quand l’homme qu’il aime se révèle ne pas être aussi inoffensif et tendre qu’il le pensait.

Version chapitre par chapitre : http://oidche.kazeo.com/entre-ses-griffes/entre-ses-griffes,r307840.html
Version entière : http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/928/document-9289.pdf

Avis d'Aphrodite :

Je dois, tout d'abord, préciser que ce livre est un M/M ou un roman où il y a des romances homosexuelles.

Lorsque j'ai commencé ce livre, tout semblait normal. Enfin, presque. L'histoire commence par un couple d'hommes mariés : Cameron, un agent du FBI et Kyren, un professeur à l'université. Tout de suite, dans ma tête d'apprentie juriste, ça a fait tilt : * Deux hommes mariés ? Ça doit être aux États-Unis ça, pas en France. * Bref, ils étaient heureux.

Puis, les cruelles paroles de Cameron sont venues entacher leur bonheur : il avait découvert que son mari n'était pas un humain, mais un Thérianthrope, un homme capable de se changer en animal (là, en l’occurrence, un léopard) et qui en a également quelques... caractéristiques animales comme le miaulement, le feulement, l'ouïe et la vue perçantes... Il lui a alors reproché d'être un monstre, ce qui a énormément blessé Kyren.


Kyren, désespéré que sa flamme jumelle (ou âme sœur) l'ait quitté et étant amnésique (il ne se rappelait plus de Cameron ni de son amour pour lui jusqu'à ce qu'il le quitte), se réfugie dans les bras d'Aniki, jeune jaguar amoureux de lui depuis plusieurs années.

Autre part vit Nikandr, un léopard dominant qui veut créer son clan et en devenir l'alpha.

Cette société est très structurée hiérarchiquement parlant : d'abord, il existe un Conseil régit tous les clans.

Les différents clans ont, à leur tête un alpha et leur bras droit, un bêta. Ces clans sont spécifiques à chaque race animale: le clan des jaguars, le clan des ours...
Ces mêmes clans sont subdivisés selon les régions géographiques : Clan d'Atlanta (celui d'Aniki), clan de Chicago (celui de nos principaux héros)...

De même, les individus sont classés hiérarchiquement :
- les Nobles, issus de deux Thérianthropes, qui se transforment rapidement et sont très forts ;
- les Demi-Sangs, issus d'un Thérianthrope et d'un humain ;
- les Impurs, humains qui ont été transformés en Thérianthropes par morsure ou griffure et qui mettent du temps à se transformer, chacun ayant une faiblesse spécifique.

Alors comment un solitaire tel Nikandr va-t-il croiser la route de nos chers amis ? Eh bien, à vous de le découvrir en lisant le livre ! ^^

Kyren, ayant été adopté par la meute des jaguars de Chicago, dirigée par Loukian, va alors accepter de se mettre sous la dominance de Nikandr, voulant suivre Cameron.

Il y aura, en tout et pour tout, trois relations principales :

- Kyren et Cameron,
- Aniki et Nikandr,
- Loukian et Jacek (un jaguar amoureux de Loukian).

Je trouve, comme Aniki, que Nikandr est excessivement jaloux, ce qui va lui coûter une dispute avec lui d'ailleurs. C'est un dominant qui joue peut-être un peu trop ce rôle.
Aniki est assez attendrissant pour son amour non partagé pour un homme plus vieux que lui : Kyren.
Cameron est très serein (sauf au début) et n'en veut pas à Aniki, ce que je trouve remarquable de sa part.
Loukian est assez naïf ^^. Il ne comprend pas que Jacek (ou Jay) éprouve plus que de l'amitié à son égard. Il est également cruel car il n'hésite pas à lui mentir à propos de ce qu'il ressent pour lui afin qu'il reste avec lui.

Ce que je pense de ce roman ? Il n'est pas trop mal. Le langage n'est pas trop cru, mais il est répétitif. J'ai l'impression qu'il n'y a presque que trois pôles : sexe, tendresse et bagarres. À la fin du livre, j'étais un peu lassée.
Néanmoins, si vous aimez la romance paranormale, ce livre devrait vous plaire.


Dernière édition par Aphrodite le Sam 4 Oct 2014 - 12:10, édité 1 fois
Aphrodite
Aphrodite
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part... Derrière toi !
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[M/M] Entre ses griffes Empty Re: [M/M] Entre ses griffes

Message par Cheyenne79 Dim 16 Mar 2014 - 12:02

Bonjour,

Excuses moi mais l'histoire s'arrête à la page 243, le reste ce n'est que page blanche, comment avoir la suite, s'il te plait ?
Cheyenne79
Cheyenne79
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[M/M] Entre ses griffes Empty Re: [M/M] Entre ses griffes

Message par pitloup Ven 2 Mai 2014 - 7:54

Bonjour,

Excuses moi mais l'histoire s'arrête à la page 243,, comment avoir la suite, s'il te plait ?
merci

pitloup
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : tauriac
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[M/M] Entre ses griffes Empty Re: [M/M] Entre ses griffes

Message par Oidche Sam 23 Aoû 2014 - 21:09

pitloup a écrit:Bonjour,

Excuses moi mais l'histoire s'arrête à la page 243,, comment avoir la suite, s'il te plait ?
merci

Ce récit se trouve sur mon site (http://oidche.wix.com/oidchesbooks), gratuitement, comme la majorité de mes récits.
Cordialement

Oidche
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[M/M] Entre ses griffes Empty Re: [M/M] Entre ses griffes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum