Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je suis comme vous, Unique !

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Je suis comme vous, Unique ! Vote_lcap0%Je suis comme vous, Unique ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis comme vous, Unique ! Vote_lcap0%Je suis comme vous, Unique ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis comme vous, Unique ! Vote_lcap0%Je suis comme vous, Unique ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis comme vous, Unique ! Vote_lcap0%Je suis comme vous, Unique ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis comme vous, Unique ! Vote_lcap0%Je suis comme vous, Unique ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Je suis comme vous, Unique ! Empty Je suis comme vous, Unique !

Message par Rory Sam 23 Mar 2013 - 16:14

Je suis comme vous, Unique ! Qnn22w

Je suis comme vous, Unique !
d'Astrid El Chami

Éditions La Bourdonnaye

Sortie le 3 juillet 2012
Format numérique / 203 pages environ / Prix 6,99 €


Présentation de l'éditeur :


Vingt-cinq ans. C’est l’heure du premier bilan et aux yeux d’Emma, il est moyen, voire complètement nul.

Jeune et déjà ex-journaliste, cette Parisienne pétillante et mille fois reconvertie vient de poser ses bagages aux Galeries Lafayette, maison incontournable pour toute nana mordue de mode.

Excitée à l’idée de débuter sa première journée de travail, Emma n’oublie cependant pas ses amours en crise et la période orageuse que traverse sa maman.

Mais la pin-up a tendance à voir la vie plus rose que grise comme elle préfère croquer dans un millefeuille que de s’étouffer avec un yaourt à 0 %.

Aujourd’hui, Emma remet les compteurs à zéro pour faire de sa vingt-cinquième année, son année… Alléluia !

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.


Achat Kindle et ePub ci-dessous.


6,99 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum