Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Trop beau pour être vrai

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Trop beau pour être vrai Vote_lcap100%Trop beau pour être vrai Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Trop beau pour être vrai Vote_lcap0%Trop beau pour être vrai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trop beau pour être vrai Vote_lcap0%Trop beau pour être vrai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trop beau pour être vrai Vote_lcap0%Trop beau pour être vrai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trop beau pour être vrai Vote_lcap0%Trop beau pour être vrai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Trop beau pour être vrai Empty Trop beau pour être vrai

Message par Cassiopée Lun 1 Avr 2013 - 17:20

Trop beau pour être vrai Titre_21Trop beau pour être vrai 41kRbMq%2BACL

Trop beau pour être vrai
de Kristan Higgins

Éditions Harlequin
Collection Mosaïc

Sortie le 1 juin 2013
Grand format / 448 pages / 19,90 €

Réédition le 2 janvier 2015
Format poche / 448 pages / 7,20 €


Présentation de l'éditeur :

Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde… Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.
Lire un extrait en ligne !


Avis de Jm-les-livres :

Encore un succès avec ce livre de Kristan Higgins. L'auteur réussit une fois de plus à nous faire passer un super moment avec ses personnages hauts en couleur. On suit les péripéties de Grace et de sa famille un peu spéciale dans son genre (mais on a vu des familles encore un peu plus folles chez cet auteur). Face à la pression de sa famille, Grace décide de s'inventer un petit copain. Non, elle n'est plus désespérée, oui elle s'est totalement remise de sa séparation avec son fiancé qui est tombé amoureux de sa petite sœur. Pour éviter les regards de pitié et la culpabilité de sa sœur à son encontre, elle a décidé de créer Wyatt Dunn, chirurgien pédiatrique de son état. Et on peut dire que ce monsieur a toutes les qualités. Mais comparé à son nouveau voisin super sexy, Wyatt perd un peu de son charme. Emmêlée dans ses histoires, Grace va avoir du mal à regarder la vérité en face.

On ne s'ennuie pas un instant avec ce livre. Grace est un personnage touchant et dévouée à sa famille. Callahan, le super voisin, est pas mal non plus dans son genre. Un Écossais avec un nom d'irlandais, la combinaison parfaite. Une mention spéciale à la mère et à sa passion artistique pour le moins originale.

Un très bon livre, un très bon moment et une très bonne auteur. Que demander de plus ?







18,91 EUR
Achat Fnac


7,20 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour être vrai Empty Re: Trop beau pour être vrai

Message par Jm-les-livres Lun 1 Avr 2013 - 17:34

Celui-là je le prends sans hésiter. J'ai adoré les deux autres livres de l'auteur parus chez Harlequin
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour être vrai Empty Re: Trop beau pour être vrai

Message par Jm-les-livres Mer 17 Avr 2013 - 16:16

Ajout de la couv française
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour être vrai Empty Re: Trop beau pour être vrai

Message par Rory Sam 18 Mai 2013 - 10:57

Ajout d'un extrait à lire en ligne !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour être vrai Empty Re: Trop beau pour être vrai

Message par Jm-les-livres Dim 11 Aoû 2013 - 9:00

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour être vrai Empty Re: Trop beau pour être vrai

Message par aradia Dim 3 Nov 2013 - 1:46

N'arrivant pas à dormir je me suis dis que j'allais enfin terminer ce bouquin... Et je l'ai fais!!
Deux choses me marquent à la fin de cette lecture primo la longueur: J'ai trouver trop de description inutile ou de scène inutile ce qui m'a un peu freiné pour avancer dans ma lecture pour résumer j'ai trouver le début trop lourd... Secundo le sens de l'humour aiguisé de l'auteure. Pas mal de scènes marrante qui je trouve à donner toute la fraîcheur à ce livre.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Grace et Cal, mais j'avoue que la mémé c'était quelque chose :-D
Le seule personnage avec qui je n'ai vraiment pas accrocher c'est Nathalie; je l'ai trouver vraiment nunuche! Et puis cette idée se faire l'ex de sa soeur grrr je lui en aurait mis des baffe Very Mad 

Pour résumer c'est un bon livre avec une écriture assez rafraîchissante mais qui tend juste à longueur au début...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour être vrai Empty Re: Trop beau pour être vrai

Message par Jm-les-livres Lun 24 Nov 2014 - 21:06

Réédition au format poche
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour être vrai Empty Re: Trop beau pour être vrai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum