Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_lcap82%Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_lcap18%Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_lcap0%Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_lcap0%Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_lcap0%Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Empty Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate

Message par Cassiopée Lun 1 Avr 2013 - 17:36

Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Les_se10

Les Sept Royaumes
Tome 4 : La couronne écarlate

de Cinda Williams Chima

Éditions Castelmore
Collection Fantasy

Sortie le 14 juin 2013
Format broché / 608 pages / 17,20 €


Présentation de l'éditeur :

Les tensions entre magiciens et clans déchirent les Sept Royaumes. Raisa se sent incapable de maintenir la paix. Son seul espoir est de fédérer les peuples pour affronter un ennemi commun… mais ce dernier pourrait bien être l’homme qu’elle aime. Han s’est attiré la haine de tout son entourage. Aussi, lorsqu’il découvre un secret susceptible de restaurer la paix, rien ne garantit qu’il restera en vie assez longtemps pour sauver le monde. Saura-t-il faire éclater la vérité ou sera-t-il condamné à emporter ce secret dans sa tombe ?

Lire un extrait en ligne !



16,34 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Empty Re: Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate

Message par Rory Dim 23 Juin 2013 - 19:14

Ajout d'un extrait à lire en ligne !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Empty Re: Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate

Message par yoyo Mar 28 Jan 2014 - 12:38

Bonjour?
Je suis nouveau,et ma question se pose sur le tome 2 des septs royaumes .
Pourriez vous me dire ,si dans le forum vous echangeriez ou venderiez des livres ,car je n' arrive pas a avoir le tome 2 des septs royaumes.
Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais le trouver
Merci de votre reponse

yoyo
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Empty Re: Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate

Message par Molina Mar 28 Jan 2014 - 13:12

Bonjour yoyo,
notre forum n'a pas vocation à la vente ou à l'échange de livre. Les seuls échanges qui ont lieu sont ceux d'avis et d'impressions. 
D'après ce que j'ai vu, le tome 2 est effectivement indisponible chez les principaux revendeurs et le peu d'occasion disponible est hors de prix. Toutefois, tu peux le trouver en ebook au prix d'un livre de poche sur plusieurs site. J'espère avoir pu t'aider.
Bonne journée
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Empty Re: Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate

Message par yoyo Mar 28 Jan 2014 - 17:18

 study Merci, de m'avoir répondu ,je préfère avoir un livre en mes mains plutôt que dans mon ordi, mais je vous remercie encore!! À très bientôt!!

yoyo
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate Empty Re: Les Sept Royaumes, Tome 4 : La couronne écarlate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum