Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_lcap50%Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_lcap0%Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_lcap50%Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_lcap0%Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_lcap0%Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Empty Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

Message par Cassiopée Ven 5 Avr 2013 - 14:39

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Jamais10

Jamais deux sans trois
Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

de Eve Langlais

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 12 juillet 2013
Format poche / 234 pages / 7,10 €


Présentation de l'éditeur :

Élevée dans une famille où aucun déjeuner ne finit sans assiette cassée, Naomi la louve aspire à une vie paisible loin des métamorphes et des mâles dominants. Lorsque le destin – sous la forme d’une balle de lacrosse – lui fait rencontrer deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers, bien décidée à ne pas céder à leurs avances. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la convaincre que la vie avec eux ne sera pas que chaos ?

Avis de Jm-les-livres :

Voilà une parution chez Milady qui sort de l'ordinaire. Dans cette nouvelle série, même s'il est question de métamorphes de tout poil, ce n'est pas cela qui est mis en avant. L'auteur a voulu nous raconter l'histoire de femmes possédant deux âmes sœurs. Nous commençons avec Naomi, qui rencontre ses mâles dans une situation assez amusante.

Il est certain que ce genre de littérature peut surprendre de la part de Milady et le fait qu'ils aient choisi de la publier dans la collection Bit-lit a de quoi surprendre, puisque, même s'il s'agit de métamorphes, le sexe a une place très importante dans cette saga. Mais, comme depuis le début Milady a choisi de classer indifféremment urban fantasy et romance paranormale dans la même catégorie (la bit-lit), on comprend mieux pourquoi cette romance paranormale peut être surprenante à côté de séries comme Mercy Thompson ou Charley Davidson. Passé ce point de classement, on peut se pencher sur l'histoire en elle-même et regarder de plus près les personnages et leur environnement. Les titres d'Eve Langlais ne vont pas révolutionner l'univers de la romance paranormale, mais ils ont le mérite de nous faire passer un bon moment, avec quelques scènes assez drôles. Pas de grande histoire ici, ni de suspense intenable avec grand méchant à découvrir, mais plutôt des personnages qui sont plus ou moins d'accord pour former des trios, et donc de partager leur âme-sœur. Les personnages principaux sont assez sympathiques (bien que Naomi, l'héroïne mériterait bien quelques claques), les scènes sexuelles peuvent en choquer certains de par le vocabulaire utilisé, mais on a lu bien plus trash. Reste le sexe entre plusieurs partenaires qui donnent lieu à des séquences assez hot mais là encore, pas de quoi en faire un plat, on a lu bien plus mouvementé. Les deux mâles, Ethan et Javier sont très touchants dans leur genre et à l'opposé l'un de l'autre. À eux deux, ils forment presque l'homme idéal dont on rêve sans que cela soit possible : fort et sensible, bourru et charmeur, féroce et délicat, bon amant et... bon amant. Seule l'héroïne est agaçante et on n'arrive pas à s'attacher à elle. Le petit suspense final n'est mis là que pour rapprocher les héros, mais là encore, cela a déjà été vu dans d'autres livres donc, rien de vraiment troublant.

Ce livre ne révolutionnera rien dans la romance paranormale malgré le fait qu'il nous propose des triolismes assez sensuels. Le fait que tout ce qu'on lit ait déjà été vu et lu ailleurs fait que les scènes à plusieurs sont le seul point qui ressorte de notre lecture. Cela pourra peut-être choquer certains, en fera sûrement rire d'autres devant la qualité scénaristique de l'ensemble. Au final, si vous choisissez de lire cette série, vous devez savoir que vous ne lirez pas de la super littérature bit-lit, mais bien une romance paranormale avec un peu de paranormal et beaucoup de romance. Malgré tout, on passe un bon moment, on rigole lors de certaines situations et la température monte bien lors d'autres. Qui n'a jamais rêvé de vivre une histoire passionnée avec un métamorphe ? Et avec deux hommes ? Et puis, pourquoi pas avec deux métamorphes ?



6,75 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Empty Re: Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

Message par Jm-les-livres Sam 15 Juin 2013 - 19:47

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Empty Re: Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

Message par Jm-les-livres Lun 29 Juil 2013 - 15:07

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Empty Re: Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

Message par zebuline Ven 18 Oct 2013 - 7:09

Naomi est un loup-garou et elle n’aspire qu’a une chose : le calme. Elle ne supporte plus la violence innée des métamorphes. En particulier dans sa famille ^^ et oui avec six grand frères dans une maison ça fait des dégâts xD. Elle a donc un objectif : se marier avec un humain, un qui soit doux et intelligent … mais le destin va en décidé autrement et c‘est pendant un match de Crosse que Naomi va croiser le regard d’un joueur … et pas de chance dans les yeux de celui là sa louve va voir son âme sœur … le destin ne va pas s’arrêté là ! Rapidement elle va rencontré le meilleur ami du joueur et là aussi sa louve va avoir un coup de foudre … en temps que métamorphe il est extrêmement difficile de résister a une telle attirance et pourtant Naomi va résister autant que possible à se deux prétendants. Mais ces deniers sont bien décidé la séduire par tout les moyens ….

Alors que dire de ce livre ???

Bon déjà si vous n’aimé pas les histoires chaude passer votre chemin, car dés le début de ce livre le tons est donné … du sexe …du sexe … et encore un peu…

En même temps, ce n’est pas une surprises. quant on parle de romance à trois …

En dehors de la romance il y a un peu d’action, ce n’est vraiment que pour donner un peu de relief à l’histoire, (ce qui est pas mal !) mais vraiment sous exploité … l’auteur ne joue que sur la romance et la séduction pour son livre et il utilise l’action pour mettre encore plus en valeur ses personnages : le caractère de Naomi et le côté très protecteur d’Ethan et Javier.

Une autre choses qui est très peu utilisé dans ce roman c’est les métamorphoses … et oui une toute petite scène … et c’est tout ^^ c’est bien dommage, c’est à ce demander si l’auteur n’a pas juste utilisé cette excuse pour justifier le fait de créé un trio …

En dehors du trio de tête il y à peu de personnages, si ce n’est la famille de Naomi. Je ne peut pas dire grand-chose sur les personnages principaux ils sont assez « ordinaire » pour ce genre de livre : une femme avec beaucoup de caractère et deux homme très beau, très fort et monter comme des poney …

Le point positif de ce livre : il m’a fait rire ^^ et oui même si il est surtout question de sexe, les dialogues sont vraiment à mourir de rire !! par contre il ne faut pas avoir peur des gros mots ^^ car l’auteur ne les comptes pas xD.

à la fin du livre ça devient très vulgaire, un peu trop à mon gout … c’est bien dommage car l’équilibre était pas mal jusque là ^^ mais bon …

Donc attention ce livre n’est pas à mettre entre toute les mains xD

Bon au final je ne peux pas dire que j’ai passer un mauvais moment, certainement parce que j’ai eu envie de lire ce livre uniquement pour faire une LC avec Yezahel ^^ et donc je n’avais aucune attente envers cette lecture, si ce n’est de rire … vue le thème du livre, je m’attendais a des scènes loquasse xD ce que j’ai eu !! mais la partie fantastique est vraiment sous utilisé …
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Empty Re: Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

Message par morgane-fee Lun 28 Oct 2013 - 10:28

rien d'exceptionnel dans ce roman à part la romance à trois. je trouve vraiment dommage que la part paranormal ne soit pas plus étoffée, sur le monde et accentuer les personnages secondaires, c'est survolé. l'histoire entre les 3 personnages laissent place à de très bons moments. je dirai que c'est un livre à lire en intermédiaire ça se lit vite en dehors des scènes hot qui sont bien écrite, le reste est du déjà vu.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Empty Re: Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

Message par zebuline Mar 29 Oct 2013 - 1:10

morgane-fee a écrit:rien d'exceptionnel dans ce roman à part la romance à trois. je trouve vraiment dommage que la part paranormal ne soit pas plus étoffée, sur le monde et accentuer les personnages secondaires, c'est survolé. l'histoire entre les 3 personnages laissent place à de très bons moments. je dirai que c'est un livre à lire en intermédiaire ça se lit vite en dehors des scènes hot qui sont bien écrite, le reste est du déjà vu.
J'ai entendu que la suite étais plus "travaillé" en dehors de la romance ...
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Empty Re: Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

Message par Molina Mar 29 Oct 2013 - 7:06

effectivement, le 2ème est un peu différent dans la mesure où l'un des membres du trio fait preuve de beaucoup de mauvaise volonté et leur complique la vie à tous. Et l'intrigue annexe est un peu plus développée, mais ça reste une romance dont le thème principale est la vie à trois !

Personnellement j'ai beaucoup aimé ces livres. Ils collaient parfaitement avec mon humeur estivale. C'est léger, chaud bouillant, sans prise de tête et agréable à lire. Bien sur si vous cherchez de la bit-lit ou de vraies histoires de métamorphes, ce n'est pas la bonne série. Mais pour se mettre les sens en ébullition c'est top Laughing
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier Empty Re: Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi+Ethan+Javier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum