Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bridget, le jour qui a changé ma vie

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_lcap0%Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_lcap0%Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_lcap0%Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_lcap0%Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_lcap0%Bridget, le jour qui a changé ma vie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Bridget, le jour qui a changé ma vie  Empty Bridget, le jour qui a changé ma vie

Message par Rory Ven 5 Avr 2013 - 22:14

Bridget, le jour qui a changé ma vie  97822810

Bridget
de Paige Harbison

Éditions Harlequin
Collection Darkiss

Sortie le 1er septembre 2013
Format ebook / 320 pages / 10,99 €

Réédition le 2 juin 2014
Format relié / 320 pages / 14,50 €


Présentation de l’éditeur :

Vous arrivez dans les limbes. Que faire quand les cinq personnes que vous rencontrez se sont donné le mot pour vous envoyer brûler en enfer ?

Jusqu’à ce qu’Anna Judge débarque, Bridget régnait sans conteste sur son école. C’était la fille la plus méchante — mais aussi celle qui, en secret, manquait le plus d’assurance. Avec Anna, tout s’effondre : Bridget perd ses amis, ses professeurs ne se laissent plus avoir par ses airs innocents — « Qui, moi ? » —, le seul garçon qu’elle a toujours aimé, Liam Ward, la regarde à peine, et pour couronner le tout elle est menacée d’expulsion...
Désespérée, Bridget prend le volant. Conduit trop vite. A un accident de voiture.
Et là — surprise ! — elle se retrouve dans les limbes. Pas seule. Il y a de la compagnie. Tous ceux à qui elle a fait du tort sur Terre lui font face. Si elle veut enfin faire bonne impression, c’est maintenant ou jamais ! Et si elle veut se racheter une conduite, une seule option : vivre quelques temps dans leur peau, redresser les torts qu’elle a causé aux personnes qui lui sont les plus chères. Accepter qu’elle en mourra peut-être pour de bon. Et faire de sacrés efforts — parce que, cette fois, s’excuser ne suffit pas !

Lire un extrait en ligne !





10,99 EUR
Achat Fnac


13,78 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Dim 1 Juin 2014 - 19:33, édité 1 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Bridget, le jour qui a changé ma vie  Empty Re: Bridget, le jour qui a changé ma vie

Message par Rory Dim 29 Sep 2013 - 12:13

Ajout d'un extrait à lire en ligne !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum