Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_lcap0%Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_lcap100%Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_lcap0%Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_lcap0%Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_lcap0%Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Empty Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores

Message par Rory Dim 21 Avr 2013 - 19:58

Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Sans_t31

Anges d'Apocalypse
Tome 2 : Le frisson des aurores

de Stéphane Soutoul

Éditions Rebelle
Collection Lune de Sang

Sortie le 20 septembre 2013
Format broché / 474 pages / Prix 19,90 €


Présentation de l'éditeur :


Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.
Suite à l’assassinat d’Alistard Vorlock, les rues de Toronto sont plus dangereuses que jamais. Desmond, le sorcier qui cherche par tous les moyens à me mettre dans son lit, serait peut-être en mesure de désamorcer le conflit. Sauf que ce dernier préfère me poursuivre de ses avances pendant que la situation s’envenime. J’aurais presque envie de laisser la tueuse qui a débarqué en ville lui faire la peau, s’il ne m’avait pas engagée pour le protéger. Surtout que l’assassin en question se révèle être sa propre soeur…
Remarquez, la poisse n’est pas en reste lorsque je suis Samantha. Tandis que mon identité humaine essaie d’apprivoiser l’amitié de Nathan, des sorcières pas très recommandables s’intéressent au garçon d’un peu trop près à mon goût.
Avec deux vies pour une seule âme, être un cavalier de l’apocalypse n’a décidément rien d’une sinécure.



18,91 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Dim 15 Sep 2013 - 17:54, édité 1 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Empty Re: Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores

Message par Jm-les-livres Lun 26 Aoû 2013 - 16:56

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Empty Re: Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores

Message par Rory Ven 1 Nov 2013 - 15:42

Un très bon tome, qui n’a rien à envier à son prédécesseur. On découvre de nouveaux personnages et on approfondit notre connaissance d’autres (Nolhan éveille en moi une grande curiosité et je suis toujours aussi fan de Nathan). L’intrigue ne laisse pas beaucoup de répit, offre des surprises et l’intérêt du lecteur ne faiblit à aucun moment du récit. Côté « cœur » on reste un peu sur notre faim même si Stéphane Soutoul est bon prince à quelques moments. Le seul petit chipotage que je pourrais faire est qu’il m’a semblé y avoir quelques répétitions, comme si l’auteur voulait être sûr que nous ayons bien tous les éléments de l’histoire en tête à tout moment. Pour moi ces passages n’étaient pas nécessaires mais cela tient peut-être au fait que j’ai lu les deux opus d’affilée.

Quoiqu’il en soit, je suis impatiente de lire la suite des aventures de Syldia et de Samantha, des autres cavalières de l’Apocalypse, mais aussi des personnages secondaires tous autant qu’ils soient.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Empty Re: Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores

Message par zebuline Dim 4 Mai 2014 - 20:10

Je suis tombé sous le charme de cette série grâce à un partenariat et c’est avec plaisir que j’ai retrouvé Sam/Syldia dans ce second tome !

Au début de ce tome le plus gros problème de Syldia, c’est de retrouvé son ex associé, pour le remercié d’avoir tenté de la tuer … Pour Sam, la vie est assez normal entre le lycée sa famille et Nathan qu’elle apprécie de plus en plus sans trop savoir au final comment décrire cette relation …

Mais la vie de Famine, que ce soit en journée ou la nuit, va largement se compliqué.
Pour Sam, l’arriver de trois sorcières dans son lycée ne va pas être pour la réjouir. Mais quand le trio va commencer à s’intéressé de plus prés à Nathan ça va carrément devenir l’enfer xD
Pour Syldia, c’est se cher Desmond qui va être la cause de ses problèmes. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir voulu mettre de la distance entre elle, et le séduisant sorcier.

J’ai vraiment apprécié retrouvé la plume de l’auteur avant tout ! Suivre Syldia et son éternel malchance m’a bien fait rire, sans parler aussi du regard qu’elle a sur elle-même ! Elle n’a pas bon caractère, mais elle le sait et tant pis pour les autres xD ça j’adore !
Niveau personnages, comme pour le premier j’ai adorée ! Pas tellement de nouveau pour ce tome si ce n’est les trois sorcières qui arrivent dans le lycée … et aussi un autre personnage qui m’a intrigué mais chut … je ne dirais rien !

Pour l’histoire, par contre là j’ai été un peu moins emballé que pour le premier. J’ai trouvé certains passages un peu longs. Mais surtout dans ce tome il y a beaucoup moins d’action, par rapport au premier. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas apprécié ce livre ! Et je suis très intrigué !!
J’ai un faible pour la relation Sam/Nathan, et hélas j’ai du mal à voir comment l’auteur peu faire évoluer ces deux là … Mais aussi, pour Nolhan … ah … l’auteur se plaît à jouer avec le cœur son héroïne !!! En particulier dans ce tome là !

En bref c’est avec plaisir que j’ai lu ce livre ! Les pages on défilé sans que je ne m’en rende compte ! Même si dans ce tome l’action est moins présente, l’auteur a fait prendre plus de place au cœur de notre héroïne … qui est très bien entouré !!
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores Empty Re: Anges d'Apocalypse, Tome 2 : Le frisson des aurores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum