Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir

3 participants

Aller en bas

Votre Appréciation du Livre

Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_lcap50%Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_lcap0%Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_lcap0%Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_lcap50%Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_lcap0%Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Empty Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir

Message par PrettyNiceSama Lun 22 Avr 2013 - 18:44

Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Psi10

Psi-Changeling
Tome 11 : Labyrinthe de désir

de Nalini Singh

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 20 mars 2015
Format poche / 8,70 €


Présentation de l'éditeur :


Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu'ils ne l'imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.



8,70 EUR
Achat Fnac
PrettyNiceSama
PrettyNiceSama
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir

Message par morgane-fee Mar 2 Juin 2015 - 6:56

après le tome tant attendu sur sienna et hawke et une intrigue toujours aussi palpitante, un tome même si l'histoire entre riaz et adria rentre plus en profondeur dans le folklore des changelings, les intrigues de fond se délie. j'ai beaucoup aimé ce tome, on retrouve tout le monde, et après une bonne nouvelle les félins m'ont manqué, ils étaient les héros des premiers tomes et nous sommes déjà au 11eme, du coup je sens une relecture du premier.
il y a pas mal de chapitres sur sienna et hawke ce qui vient compléter leur relation une sorte de bis.
un tome qui sent la fin d'une longue intrigue, et puis j'ai senti derrière des ouvertures sur l'après.
en tout cas pfoui vivement la suite pour savoir comment va tourner tout ça sans en dire trop.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir

Message par angel64 Mer 17 Juin 2015 - 14:07

Très bonne suite. On retrouve tous les protagonistes de la meute des loups. D'ailleurs, je suis d'accord Morgane-fée, on ne voit plus assez les félins. Ils me manquent. Le couple Riaz/Adria est bien sympathique même si les débuts sont très, très compliqués entre eux. Nous retrouvons aussi Hauwke et Sienna. Ca nous permet de profiter un peu plus de leur couple. Mais il y a tous les autres. La seule que j'ai regrettée, c'est l'histoire du Psynet qui n'a pas tellement avancé dans ce tome. On s'est enfin débarrassé d'un conseiller véreux mais on le connaissais déjà et on était au courant de ce qu'il souhaitait. Je ne sais toujours pas quoi pensé de Kaleb Krychek et j'aimerais savoir qui est l'autre taupe dans la meute. Mais c'est un très bon livre à conseiller !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 11 : Labyrinthe de désir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum