Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

+2
Jm-les-livres
PrettyNiceSama
6 participants

Aller en bas

Votre Appréciation du Livre

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_lcap100%Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_lcap0%Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_lcap0%Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_lcap0%Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_lcap0%Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par PrettyNiceSama Lun 22 Avr 2013 - 18:48

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne 97828110

Psi-Changeling
Tome 12 : Coeur d'obsidienne

de Nalini Singh

Éditions Milady
Collection bit-lit

Sortie le 18 septembre 2015
Format poche / 8,70 €


Présentation de l'éditeur :
(Traduction)

Un rebelle dangereux, volatile, dont les mains sont souillées de sang.
Une femme dont l'existence a été complètement effacée.
Une histoire d'amour si sombre, qu'elle pourrait bien faire voler le monde en éclats.
Un prix mortel doit être payé.
Le jour du jugement approche.

Voici le livre le plus attendu de la carrière de Nalini Singh, l'un qui vient troubler la frontière entre folie et génie, entre subjugation et libération, entre les vivants et les morts.


Avis de Jm-les-livres :

Un livre commencé hier soir à 21h, fini à 1h du matin. Une soirée normale pour une fan de la série de Nalini Singh. Cette auteur prouve, tome après tome, qu'elle est une très grande auteur de romance paranormale.

Il ne servirait à rien de s'étendre sur le génie qu'elle a utilisé pour créer son univers si vous avez déjà ouvert ne serait-ce que le premier tome de la série Psi-changeling.
Nalini nous a rarement déçus côté personnages et avec celui de Kaleb Krycheck elle nous livre un protagoniste froid, calculateur et dangereux, qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut, en bon Psi qu'il est. Dans ce tome, nous en découvrons plus sur celui qui s'est hissé jusqu'au conseil des Psi en écartant toutes les personnes en travers de sa route. Ici, nous découvrons pourquoi... ou plutôt pour qui. Kaleb est un monstre sans empathie, et ne s'en excuse pas. C'est la vérité. Point. Sauf que depuis quelques tomes, nous savons qu'il recherche activement une femme et qu'à la fin du dernier livre, il l'a enfin récupérée. Qui est-elle ? Que signifie-t-elle pour lui ?
Cette jeune femme c'est Sahara Kyriakus, la cousine disparue depuis sept ans de Faith NightStar. Au fil de l'histoire, nous apprenons par qui elle a été retenue captive, ce qu'elle a subi et pourquoi elle a été enlevée. Nous découvrons surtout ce qui la relie à Kaleb. Elle est lumière là où il est ténèbres. Elle devrait le craindre, mais son cœur connaît le jeune homme et elle est prête à tout pour le sauver, même à se battre contre lui.
La romance entre eux est bien tissée et dévoilée au fil des souvenirs que Sahara retrouve peu à peu. Et alors qu'elle se remémore les moments qu'ils ont partagés par le passé, le lecteur tombe sous le charme froid de l'ex-conseiller, malgré la menace qu'il représente. Ce qu'il est prêt à faire pour assurer le bien-être de Sahara le rend attachant. Cependant, en dépit de l'amour qu'il lui porte (même s'il ne le nomme pas ainsi), Kaleb a placé ses billes pour prendre le contrôle du PsiNet. Et les attaques continuelles des Purs Psi lui permettent de dévoiler l'étendue de ses pouvoirs et de devenir un héros pour ceux de son espèce. Il reste un homme extrêmement calculateur, et si son objectif final de la prise du pouvoir sur le monde Psi a changé, Kaleb considère que sa place est à la tête des Psi. Nous verrons ce qu'il adviendra de son ambitieux projet dans les prochains tomes. En attendant, les tensions continuent de déchirer le Net mais déteignent aussi sur les autres espèces. En ces temps de crise, la solidarité inter-espèces est bien présente et laisse entrevoir un avenir où chacun pourra vivre avec les autres.

Ce nouveau tome est encore une fois une réussite et on est impatient de découvrir la suite des aventures prévues par Nalini Singh. Psi-changeling est une des meilleure romance paranormale du moment, à ne pas louper pour les fans du genre.
PrettyNiceSama
PrettyNiceSama
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par Jm-les-livres Lun 16 Mar 2015 - 20:02

Sortie le 18 septembre 2015
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par angel64 Mer 18 Mar 2015 - 10:44

Merci pour l'info ! C'est pré-commandé !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Avr 2015 - 12:04

Ajout de la couv

Je le trouve pas très naturelle
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 7:12

Il y en a eu de plus belle. Qui sont les héros ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par Jm-les-livres Ven 3 Avr 2015 - 7:22

Kaleb Krychek et Sahara Kyriakus (je crois que c'est la nièce d'Anthony Kyriakus, celle qui est devenue folle à cause de ses visions)
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 7:45

Merci Jm ! Je ne pensais pas qu'il y aurait un tome sur Kaleb. Je ne le sentais pas du tout.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par Jm-les-livres Ven 3 Avr 2015 - 15:36

Je crois qu'il va nous épater
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 18:33

Je le crois aussi. Ce qui pose la question suivante : Qui est vraiment le tordu de service ? Lol
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par Amariel Lun 6 Avr 2015 - 16:37

je l'ai lu en anglais
probablement mon épisode préféré de la série pour l'instant!

Et oui, la couv' rend pas hommage... Surtout qu'en tant que cardinal, il est censé avoir les yeux entièrement noirs en plus.
Amariel
Amariel
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : entre deux pages de livre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par Jm-les-livres Lun 6 Avr 2015 - 17:27

C'est surtout le fait qu'ils ont l'air complètement refaits. Rien de vrai dans leur visage (je parle pas de la couleur des yeux)
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par Amariel Mar 7 Avr 2015 - 6:54

Totalement,
mais franchement, les couvertures françaises, je les trouve particulièrement moches pour cette série et si je m'étais arrêtée à ça, je ne les aurais jamais acheté.
Il y a une version anglaise/américaine bien plus belle.
Amariel
Amariel
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : entre deux pages de livre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par angel64 Mar 7 Avr 2015 - 8:21

On dirait que les visages, surtout la jeune femme, ont été fait par un programme informatique.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par morgane-fee Mar 2 Juin 2015 - 6:58

vivement septembre Very Happy
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par aradia Mar 2 Juin 2015 - 7:32

C'est vrai qu'elle est bizarre cette couv' Surprised
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par Jm-les-livres Dim 20 Sep 2015 - 18:35

Ajout de mon avis en premier post et changement pour la couverture.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par angel64 Dim 20 Sep 2015 - 19:03

Je ne l'ai pas encore reçu ! Je ne comprend pas. Peut-être lundi. Merci pour ton avis, Jm. Il donne envie.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par angel64 Lun 28 Sep 2015 - 10:13

Alors, j'ai eu du mal à renter dedans. Mais après, je l'ai lu avec plaisir.
Je comprend maintenant pourquoi Kaleb Krychek avait un caractère si dure. On sait maintenant ce qu'il a subi jeune (pas très beau tout ça) et surtout il a récupéré son âme soeur. Sahara Kyriakus est géniale. L'histoire a bien avancé et on sait où on en est. Il me reste quelques questions mais je pense que j'aurais les réponses dans le prochain tome. J'ai beaucoup aimé ce livre où on revoit nos léopards.
Est-ce qu'on sait qui sont les prochains héros ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par morgane-fee Dim 24 Jan 2016 - 11:00

j'avais quelques appréhensions sur ce tome, kaleb est tellement emblématique que la déception pouvait vit arriver. et ce fut l'inverse, un tome superbe une histoire qui vous emporte, j'ai trouvé que nalini a sut garder le cap, on retrouve aussi dans le style de son autre série chasseuse de vampires. même si nous sommes au tome 12 la série avance et le monde reste toujours aussi passionnant.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne Empty Re: Psi-Changeling Tome 12 : Coeur d'obsidienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum