Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_lcap0%Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_lcap0%Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_lcap0%Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_lcap0%Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_lcap0%Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Empty Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata

Message par Asia Morela Dim 19 Mai 2013 - 1:49

Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Aht1_p11

Alexia Hope
Tome 1 : La Prophétie d'Agata

de Florence Gérard

Éditions Laska
Collection Pénombre

Sortie le 13 juin 2013
Format ebook / inclus dans l'abonnement (voir les tarifs)


Présentation de l'éditeur :

Alexia Hope, Lexie pour les intimes, a perdu son mari et son fils il y a deux ans. Depuis, elle vit comme un zombie, enfermée dans sa solitude, entre son boulot et les cours de tir qui lui permettent d’évacuer sa rage.
Sa triste routine bascule le jour où elle est sauvée d’une attaque de vampires par… un autre vampire ! Lexie pénètre alors un monde où ange, démon, néphilim, elfe, vampire, métamorphe et loup-garou se côtoient. En effet, il semblerait que selon une ancienne prophétie, elle soit celle qui doit sauver l’humanité. Mais comment faire pour sauver les autres quand on a soi-même perdu l’envie de vivre ?


Asia Morela
Asia Morela
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/02/2012

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Empty Re: Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata

Message par aradia Dim 19 Mai 2013 - 10:38

Ça à l'air pas mal du tout je pense que je l’achèterai dès sa sortie Very Happy
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Empty Re: Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata

Message par Asia Morela Dim 16 Juin 2013 - 21:42

Il est sorti il y a quelques jours sur notre site, c'est-à-dire disponible via l'abonnement : http://romancefr.com/abonnements/
Asia Morela
Asia Morela
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/02/2012

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Empty Re: Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata

Message par aradia Lun 14 Avr 2014 - 13:17

Je trouve que c'est un assez bon bouquin mais j'ai un avis assez mitigé.
L'écriture de l'auteure est top: c'est fluide, bien narrer et ça nous donne envie de lire. Mais là ou j'adhère moins c'est le personnage d'Alexia. Au tout départ je l'ai trouvé assez sympathique, un caractère qui paraissait fort, un passé torturé... Mais plus on avance dans l'histoire plus elle me tapait sur le système:
Cette manie se mettre en avant:
Spoiler:
D'être toujours compétente dans tout :
Spoiler:
Le manque d'empathie et de jugeote :
Spoiler:


Tout ça pour dire que l'histoire est bien mais se serait encore mieux sans l'héroïne principal... Surprised Plus ça avance et moins je l'a trouve attachante.
 
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata Empty Re: Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum