Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Empty Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi

Message par Jm-les-livres Mar 21 Mai 2013 - 22:07

Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi 51AONcM3hFL._Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Sans_106

Trilogie Stark
Tome 2 : Possède-moi

de Julie Kenner

Éditions Michel Lafon

Sortie le 4 juillet 2013
Format broché / 320 pages / 16,95 €

+-----------------------------------------+
Éditions Pocket
Collection Best

Réédition le le 6 février 2014
Format poche / 7,20 €


Présentation de l'éditeur :


Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle peut difficilement refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché.

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.
Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.
Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
Nikki





16,11 EUR
Achat Fnac


6,84 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 6 Fév 2014 - 20:37, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi

Message par Jm-les-livres Mar 19 Nov 2013 - 11:24

Ajout de la couverture poche
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi

Message par aradia Mar 19 Nov 2013 - 11:31

Je préfère largement la couverture format poche même si on retrouve ce rouge un peu partout ces temps-ci...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum