Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort

+2
Rory
Jm-les-livres
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_lcap0%La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_lcap100%La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_lcap0%La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_lcap0%La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_lcap0%La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Empty La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort

Message par Jm-les-livres Jeu 8 Aoû 2013 - 15:13

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Sans_128

La communauté du sud
Tome 13 : La dernière mort

de Charlaine Harris

Éditions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 8 janvier 2014
Poche / . pages / 8,90 €


Présentation de l'éditeur :

Rien ne va plus pour Sookie. Elle est dévastée quand elle apprend la raison pour laquelle Eric Northman et ses vampires ont pris leurs distances. Et elle se retrouve soupçonnée du meurtre d’Arlene, l’ancienne barmaid de Merlotte qui avait tenté de la faire crucifier. Dernier volume de la saga qui a inspiré la série télévisée True Blood.



8,46 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Empty Re: La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort

Message par Rory Dim 5 Jan 2014 - 17:38

Ajout du résumé !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Empty Re: La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort

Message par idrilhirith Lun 20 Jan 2014 - 20:20

Je viens de le finir et j'ai juste un truc à dire:
"Tout çà pour çà?!"
 prend ça et ça 
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Empty Re: La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort

Message par Molina Mar 21 Jan 2014 - 7:09

c'est un peu ce que je craignais... il est dans ma PAL mais j'hésite à le commencer    scratch, on ne peut pas dire que ton commentaire est fait pour me motiver  Wink
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Empty Re: La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort

Message par idrilhirith Mar 21 Jan 2014 - 19:01

Molina: le livre est bien. Tout ce conclu. Mais la conclusion que tout le monde attend (avec qui Sookie finie) on ne l'a pas vraiment et en plus (sans spolier) je peux juste dire tout çà pour çà!
Si non le livre est aussi bien que les autres tomes. Même si je pense que la série aurai pu se conclure plus tôt.
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Empty Re: La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort

Message par nromy2 Jeu 23 Jan 2014 - 22:25

Assez d'accord avec ça    Bon j'ai pas tellement fait les choses dans l'ordre, j'ai lu les 12 premiers quasi à la volée et ils m'ont vraiment beaucoup plu. Après j'ai du comme tout le monde attendre la sortie du dernier volume, du coup dans l'intervalle j'ai regardé true blood! (vous l'aurez compris, c'est là que se situe mon erreur! Non seulement, ce n'est pas une excellente série mais en plus elle ne suit pas les livres...) Du coup en revenant sur ce dernier tome, j'ai mis pas mal de temps à me mettre dedans et quand enfin j'ai repris mes marques et renoué avec la communauté du Sud eh bien ça s'est terminé... Je confirme bien le "tout ça pour ça" même si je peux dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ces livres ! Me réjouis de lire d'autres réactions :-)
nromy2
nromy2
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Empty Re: La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort

Message par Zina Dim 13 Avr 2014 - 14:52

Tout ça pour ça ? voila qui résume très bien mon avis sur ce dernier tome ! L'histoire est gentillette mais cadre avec celles qui nous été proposées dernièrement.
Cette série aurait mérité une fin explosive, on en est loin. Et cette fin est vraiment très décevante. Dans le prologue Charlaine Harris dit qu'elle a conscience qu'elle ne satisfaira pas tout le monde avec cette fin... vous en connaissez qui sont content vous ? parce que moi je crois pas en avoir vu un seul.
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort Empty Re: La communauté du sud, Tome 13 : La dernière mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum