Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_lcap100%Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_lcap0%Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_lcap0%Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_lcap0%Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_lcap0%Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Empty Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Message par Jm-les-livres Mar 15 Oct 2013 - 20:26

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   1310-apocalypse3-pcLes Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   81bCmn83woL

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Tome 3 : Mort

de Larissa Ione

Éditions Bragelonne
Collection BIT-LIT

Sortie le 2 juillet 2014
Grand format / 20 €

Réédition le 10 juillet 2015
Format poche / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. Thanatos, le plus mortel des cavaliers, a enduré des milliers d'années de solitude et d'abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant il suffira d'une nuit avec la séduisante guerrière Aegie, Regan Cooper, pour réduire à néant des siècles d'efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l'Apocalypse : Regan va tomber enceinte. Et lorsque Thanatos parviendra à dépasser sa colère d'avoir été manipulé par la jeune femme, il va comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu'il a jamais désirée : une famille.


19 EUR
Achat Fnac



Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 2 Avr 2015 - 11:59, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Message par Jm-les-livres Sam 28 Mar 2015 - 23:52

Réédition le 10 juillet 2015 au format poche
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Avr 2015 - 11:59

Ajout de la nouvelle couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 7:06

J'ai vraiment du retard. Je ne l'ai toujours pas lu.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Message par morgane-fee Sam 26 Sep 2015 - 8:57

je n'en dirai rien sur le déroulement de l'histoire, il se passe trop de choses préférant laisser la découverte à la lecture. je dirai seulement que j'ai adoré regan et thanatos, ils ont tous les deux leur travers mais ils voient au-delà de ça. ils ne s'arrêtent pas à leur première vision, leur entêtement s'explique mais le choix de larissa ione de ne pas "insister" sur des pages est ce qui les rend attachant.
je trouve que ce tome est très abouti, on sent que l'auteur dans son travail et dans le monde qu'elle a imaginé arrive à quelque chose de plus finit, je dirai seulement qu'ils montrent aussi que rien n'est blanc ou noir et qu'il n'y a pas de vrai gentil ou méchant, que l'Histoire change les gens et le monde. j'ai beaucoup apprécié le personnage de thanatos car elle est resté sur sa ligne directrice trouvant une parade logique et non mièvre.
une série que j'adore tout comme la première et un tome très abouti.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Message par angel64 Sam 26 Sep 2015 - 10:25

Il faut absolument que je lise les deux derniers tomes depuis le temps que je les ais. Et ton avis me donne envie.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Message par angel64 Mer 30 Sep 2015 - 5:45

Alors, j'ai adoré "Mort". J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. J'aime Regan et Thanatos. Au début, j'ai compris qu'il soit si en colère après elle. Mais il vite réagit pour la garder et la protéger. Et de protection, elle en a besoin. Malgré tout, c'est une femme très forte et qui sait ce qu'elle veut. Après quelque temps auprès de Thanatos, elle commence à se demander si elle a raison. On retrouve tous les autres personnages et je me pose énormément de questions sur Reaver. Encore un tome à lire.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort   Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum