Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_lcap50%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_lcap50%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_lcap0%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_lcap0%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_lcap0%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Empty Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit

Message par Jm-les-livres Lun 21 Oct 2013 - 19:15

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Duc10

Les Fantômes de Maiden Lane
Tome 6 : Le duc de minuit

d'Elizabeth Hoyt

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passion

Sortie le 5 février 2014
Poche / . pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Le soir, sous les traits du Fantôme de Saint-Gilles, Maximus Battent, duc de Wakefiled, continue à traquer le meurtrier de ses parents, assassinés il y a vingt ans. Une nuit, il vient en aide à Artemis Greaves. Découvrant rapidement sa véritable identité, elle menace le duc de tout révéler s'il ne l'aide pas à faire libérer son frère. Mais faire chanter le duc est risqué...



6,61 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mar 7 Jan 2014 - 17:56, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit

Message par Jm-les-livres Mar 7 Jan 2014 - 17:53

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit

Message par Nyxx Mer 26 Fév 2014 - 2:04

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé !!
Contrairement aux autres tomes, on ne voit pas du tout les autres personnages, ce n'est vraiment centré que sur Artemis et Maxime. Mais personnellement ça ne m'a pas dérangé car j'ai trouvé leur histoire très belle.
Et il me tarde le prochain tome :)

Nyxx
Rôdeur
Rôdeur

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit

Message par Jm-les-livres Mer 26 Fév 2014 - 7:29

Je crois avoir lu sur la couverture que c'était le dernier tome.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit

Message par Priga Mer 26 Fév 2014 - 8:45

Moi aussi, mais l'auteure laisse plusieurs personnages "en suspens". Notamment le frère d'Artemis dont l'histoire est esquissée mais non aboutie. Peut être prépare-t-elle le terrain pour un nouveau roman ou une nouvelle série ? Parce que là franchement on reste sur notre faim en ce qui le concerne.
Sinon le livre est pour moi l'un des meilleurs de la série.
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit

Message par Nyxx Jeu 27 Fév 2014 - 0:37

Non !! J'étais sûre qu'il y aurait d'autres tomes. La fin n'est pas une vraie fin, il y a trop de questions non résolues ! Je suis dévastée  Crying or Very sad 

EDIT : Je viens d'aller voir sur le site officiel d'Elizabeth Hoyt, et il y aura bien une suite. Le tome 7 sortira en VO à l'automne 2014 et sera centré sur le frère d'Artémis.
Ouf, je suis rassurée ....

Nyxx
Rôdeur
Rôdeur

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le duc de minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum