Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_lcap0%Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_lcap0%Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_lcap0%Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_lcap0%Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_lcap0%Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Empty Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation

Message par Jm-les-livres Sam 23 Nov 2013 - 14:28

Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Avalon10

Trilogie Avalon
Tome 1 : Le jeu des tentation

d'Indigo Bloome

Éditions City Edition

Sortie le 1 mars 2013
Grand Format / 333 pages / 16,90 €


Présentation de l'éditeur :


La trentaine épanouie, Alexandra Blake est une psychologue de talent. Lorsqu'elle quitte sa vie bien tranquille de femme rangée pour donner une série de conférences, elle est loin d'imaginer comment son existence va changer. Elle rencontre Jeremy Quinn, un ancien ami de l'université, devenu un scientifique renommé. Après quelques coupes de champagne dans la suite luxueuse d'un hôtel, il lui fait une proposition qui va bouleverser sa vie. Alexandra sait qu'ils ne se promettent rien d'autre que des expériences qui solliciteront chacune de ses inhibitions. Et pourtant, la jeune femme ne peut pas résister au charme magnétique de cet homme auquel elle va s'abandonner. Elle accepte toutes les règles d'un jeu dont personne ne sait comment il va finir...



16,06 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation Empty Re: Trilogie Avalon, Tome 1 : Le jeu des tentation

Message par aradia Sam 23 Nov 2013 - 20:03

J'avais commencer la lecture de ce livre il y a déjà quelques mois mais je n'ai jamais pu la terminer, pourtant je m'acharne généralement même si la lecture est laborieuse. Mais là j'ai trouvé l'histoire assez creuse...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum