Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_lcap100%Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Empty Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu

Message par Jm-les-livres Dim 12 Jan 2014 - 20:05

Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu 2cxau5s

Créatures des Ténèbres
Tome 1 : Fruit défendu

de Jacquelyn Frank

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 18 avril 2014
Format poche / 384 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Quand Ram tombe sur Docia, aucun doute n'est permis : le corps de la jeune femme abrite l'esprit de sa reine. Mais, alors qu'il s'efforce de la protéger, le guerrier blond commence à éprouver de profonds et dangereux sentiments pour elle. Comment peut-il convoiter la promise de son roi, qui est non seulement son chef mais également son meilleur ami ? Pourtant, la jeune femme est si vulnérable et si séduisante qu'elle éveille en lui une soif insatiable à laquelle il lui est défendu de céder... au risque de mettre en péril la survie de toute son espèce.



7,79 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Empty Re: Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu

Message par aradia Mer 20 Aoû 2014 - 16:42

Waw !! Quel livre !!! Une petite pépite.
Je pensais qu'il fallait absolument lire la saga des nocturnes avant pour pouvoir comprendre mais en faite pas du tout. C'est seulement l’épilogue qui reste un peu flou mais sinon l'histoire en elle même est bien distincte.

Après avoir lu le premier tome de Meg Corbyn je me suis dis impossible de trouver mieux et bien ce n'est peut-être pas mieux mais en tout cas je les mettrais tout les deux sur la première marche de mes découverte !
J'avais peur de m'engager dans une énième saga à la confrérie de la dague noire qui au fil du temps m'a, on peut le dire carrément soûler mais non pas du tout.
On est quand même sur le même schéma chaque tome est focaliser sur l'un des personnages mais étonnement on se positionne plus sur le point de vue humain que nocturne et c'est pas mal du tout.
Au début je me demandais comment l'auteur pourrait ne pas nous embrouiller avec cette histoire de fusion mais au final on s'y fait sans problème.
Ram/Vincent est le personnage masculin type que j'adore, il n'en fait pas trop mais juste assez.
Docia; au début j'ai eu du mal à la cerner, le passage sur sa conversation avec Jackson son frère, me donnait l'impression qu'elle était quelqu'un de timide et discrète j'ai tout d'abord penser que ce changement de caractère était dû à son hôte mais une fois celle-ci manifesté on sent que les deux se ressemblent assez donc j'ai peut-être tout simplement mal analyser dès le départ...
Tout les personnages sont attachant surtout Cléo et Singsing...
J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur ne se focalise pas forcement sur Ram et Docia on en apprend sur également sur Jackson et Marissa qu'on retrouvera dans le second tome.
Je le recommande vraiment j'ai passé un bon moment.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Empty Re: Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu

Message par angel64 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:16

Je l'ai dans ma PAL mais j'ai tellment de retard ! Merci pour ton avis.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Empty Re: Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu

Message par angel64 Mer 10 Sep 2014 - 20:17

Je viens de le finir. J'ai bien aimé même si je préfère la saga des Noctunes.
Malgré tout, j'ai bien aimé l'histoire. J'aime beaucoup Ram et Docia. J'ai beaucoup apprécié Jakson et Leo. Et encore une fois, il y a un livre pour chaque héros. Dans ce tome, on fait la connaissance de tous les personnages qui sont sympas. Dès que je pourrais, j'attaque le deuxième tome avec Jakson/Menes. Il me tarde de voir ce qu'il va se passer avec Marissa. Pareil pour le troisième tome, je veux voir ce que va devenir Leo.

Est-ce quelqu'un sait combien il y a de tomes ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu Empty Re: Créatures des Ténèbres Tome 1 : Fruit défendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum