Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée)

Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE :

Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_lcap0%Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_lcap0%Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_lcap0%Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_lcap0%Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_lcap0%Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) Empty Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée)

Message par Lila Lun 13 Jan 2014 - 13:28

Rose Zarelli, Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) 51JzHOtmhIL

Rose Zarelli,
Tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée)

de Louise Rozett

Éditions Harlequin
Collection Darkiss

Sortie le 26 mars 2014
Format Relié / . pages / 14,50 €


Présentation de l'éditeur :

Voici la nouvelle Rose Zarelli… pleine d’imagination, plus avisée… plus grande que nature, quoi !
Mais meilleure en quoi ? Heureuse que vous posiez la question ! Cette année, je m’interdirai :

- De faire des choses juste parce que les autres le veulent.
- De me taire en toutes circonstances.
- De me faire du souci pour ma vie amoureuse.

Cette année, en revanche, je vais :
- Être et rester moi-même.
- M’exprimer.
- Quitter Jamie Forta et tourner la page.

J’ai pris un an d’âge, de maturité et de plomb dans la tête donc, pas de toute, je vais atteindre mes objectifs ! Après tout, cela ne doit pas être si difficile que ça, non ?



13,78 EUR
Achat Fnac
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum