Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Empty Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi

Message par Jm-les-livres Jeu 6 Fév 2014 - 20:41

Trilogie Stark, épilogue : Comble-moi Comble-moi-405416

Trilogie Stark
Comble-moi

de Julie Kenner

Éditions Michel Lafon

Sortie le 6 février 2014
Format numérique / 128 pages / 7,99 €


Présentation de l'éditeur :


Après Délivre-moi, Possède-moi et Aime-moi, découvrez enfin Comble-moi, l’épilogue inédit en e-book des aventures de Nikki et de Damien !
« Je me concentre sur toutes ces petites choses qui composent cet homme que j’aime. Toutes ces choses qui font de lui ce qu’il est, qui lui donnent le pouvoir de me calmer. De regarder mes démons en face et de les faire détaler. Cet homme est un miracle. Mais le plus grand miracle de tous, c’est qu’il est à moi. »
Il ne renoncera jamais à elle.
Disponible uniquement en version numérique

Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum