Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_lcap0%Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_lcap0%Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_lcap0%Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_lcap0%Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_lcap0%Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer Empty Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer

Message par Rory Lun 14 Juil 2014 - 12:27

Entre chiens et loups, Tome 3 : Le choix d'aimer 11grh4o

Entre chiens et loups
Tome 3 : Le choix d'aimer

de Malorie Blackman

Éditions Milan
Collection Madacam

Sortie le 19 juillet 2012
Format broché / 473 pages / Prix 13,50 €



Présentation de l'éditeur :


Voilà les choses de ma vie dont je suis sûre : Je m'appelle Callie Rose. Je n'ai pas de nom de famille. J'ai seize ans aujourd'hui. Bon anniversaire, Callie Rose. Ma mère s'appelle Perséphone Hadley, fille de Kamal Hadley. Kamal Hadley est le chef de l'opposition et c'est un salaud intégral. Ma mère est une Prima, elle fait donc partie de la soi-disant élite dirigeante. Mon père s'appelait Callum McGrégor. Mon père était un Nihil. Mon père était un meurtrier. Mon père était un violeur. Mon père était un terroriste. Mon père brûle en enfer. Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Dans ce monde, une enfant métisse est pourtant née, Callie Rose. Une vie entre le blanc et le noir. Entre l'amour et la haine. Entre des adultes prisonniers de leurs propres vies, de leurs propres destins. Viendra alors son tour de faire un choix. Le choix d'aimer, malgré tous, malgré tout...



12,83 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum