Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_lcap0%Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_lcap0%Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_lcap0%Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_lcap0%Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_lcap0%Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 Empty Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4

Message par Jm-les-livres Sam 1 Nov 2014 - 19:22

Queen Betsy, Intégrale 2 : Tome 3 & 4 81nb9Z4NqcL

Queen Betsy
Intégrale 2 : Tome 3 & 4

de MaryJanice Davidson

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 20 mars 2015
Format poche / . pages / 9,90 €


Présentation de l'éditeur :

Etre reine des vampires n'a pas que des avantages, croyez-moi ! Entre ma garce de belle-mère et ma demi-soeur qui n'est autre que la fille de Satan, difficile d'organiser en toute sérénité mon mariage avec le superbe Eric Sinclair. D'autant qu'un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes... comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n'en devienne pas un vrai...



9,90 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum