Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

+32
Rory
Camylia
MissDi
EloDesigns
draven
petit-lips
karen
Admin
melisenth
vallery73
Aube
Mirlou
Vane0507
Luna05
valoche2003
Nénescargo
Clicvi²
Maleeva
lysaline77
Lexa
Francesca
Domino
Miesis
Nothing
mygale
Chrestomanci
Elphyka
ataensic
mani
shine
Elaura
fairytales
36 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_lcap73%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_lcap13%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_lcap13%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_lcap0%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_lcap0%The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 18:14

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres 2wqtj4o The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres T5je5eThe Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres 2uj4aj7

The Mortal Instruments
Tome 1 : La Cité des Ténèbres
(Anciennement : La Coupe Mortelle)
de Cassandra Clare

Éditions Pocket Jeunesse

Sortie le 6 novembre 2088
Format broché / 570 pages


Réédition le 5 janvier 2012
Format Broché / 570 pages / Prix 11,90 €

Réédition le 16 mai 2012
Format Broché / 576 pages / Prix 18,15 €

Réédition le 19 septembre 2013
Format broché / 570 pages / Prix 18,15 €


Présentation de l'éditeur :

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Biographie de l'auteur :

Cassandra Clare est une journaliste new-yorkaise d'une trentaine d'années. Elle a beaucoup voyagé dans sa jeunesse et lu un nombre incroyable de romans d'horror fantasy. C'est forte de ces influences et de son amour pour la ville de New York qu'elle a écrit la série à succès The Mortal Instruments et la genèse de celle-ci : Les Origines.

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



-- EUR
Achat Fnac


17,25 EUR
Achat Fnac


17,25 EUR
Achat Fnac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par fairytales Mar 14 Juil 2009 - 9:33

je l'ai lu aussi, on passe un bon moment de lecture, j'ai hâte de lire la suite !
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Elaura Mar 14 Juil 2009 - 11:24

j'ai acheté le tome 1 à mon neveu pour noel. la couv m'a emballée. bon maintenant faudrais que je l'achète pour moi Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 19:18

Je viens de tomber sur un article par hasard, il va y avoir un film :

Presque un an après avoir formé "Unique Features" associé à un contrat de trois ans avec la Warner Bros, Bob Shaye et son partenaire de longue date Michael Lynne ont projeté de produire un grand nombre de films dans les années à venir. Unique a notamment acquis les droits d'une série de livres pour les adapter sur grand écran. Shaye et Lynne travailleront durant un certain temps sur cette adaptation avant de présenter quoi que ce soit à la Warner.

Il s'agit de la série de romans The Mortal Instruments, une trilogie de best-sellers à destination des adolescents. La saga a été écrite par Cassandra Clare et raconte l'histoire d'une jeune fille qui a hérité du don de voir et interagir avec un clan d'esprits surnaturels.

Avant d'écrire City of Glass, City of Bones et City of Ashes, Clare était plus connue pour ses fanfictions sous le pseudonyme de Cassandra Claire. Ses principales oeuvres étaient alors la trilogie "Draco", le personnage de "Harry Potter" et "The Very Secret Diaries" ("The Lord of the Rings").

Source : http://www.themortalinstruments.fr/home.php?page=news1

Tous nos livres sont adaptés au ciné lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par shine Jeu 30 Juil 2009 - 13:11

salut, moi aussi j'ai lue le livre j'lai dévoré Very Happy
ho un film mais c'est cool esperons seulement qu'il soit a la hauteur du livre
en tout cas j'hate pour le tome 2 yes
shine
shine
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par mani Sam 8 Aoû 2009 - 19:41

Lu! Franchement j'ai beaucoup aimé, histoire sympathique, peu de longueur, perso intéressants pour la plupart, j'ai bien accroché.
Petit défaut: certains rebondissements se devinent très longtemps à l'avance, c'est un peu dommage.
A suivre!
mani
mani
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par ataensic Dim 9 Aoû 2009 - 13:13

Je suis contente de savoir qu'ils vont tourner un film (même si comme vous le dites on est souvent déçu par les adaptations).

J'ai lu ce livre il y'a déjà quelques mois, et j'avais bien aimé. L'action est sympa et l'histoire assez recherchée. Par contre comme Sélène y'a un truc qui m'a vraiment chiffonnée sur la fin confused Le deuxième tome ne devrait plus tarder, c'était pour l'automne il me semble.
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 13:17

ataensic a écrit:Je suis contente de savoir qu'ils vont tourner un film (même si comme vous le dites on est souvent déçu par les adaptations).

J'ai lu ce livre il y'a déjà quelques mois, et j'avais bien aimé. L'action est sympa et l'histoire assez recherchée. Par contre comme Sélène y'a un truc qui m'a vraiment chiffonnée sur la fin confused Le deuxième tome ne devrait plus tarder, c'était pour l'automne il me semble.

Le tome arrive dans 10 jours, le 20 aout.

Tu as tout les sorties dans la section calendrier ici Wink :

http://www.bit-lit.com/calendrier-f40/

Ràà et j'ai toujours pas lu le 1er Very Mad , trop de livre, trop trop trop... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 13:20

Je suis également contente pour le film!! Very Happy
Toi aussi ça ne t'as pas plu ça me rassure j'avais l'impression d'être la seule contrariée!!
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par ataensic Lun 10 Aoû 2009 - 18:27

Merci Ivy pour l'info ^^

Il y'a beaucoup de livres qui vont sortir fin août, ma bourse va souffrir (mais bon c'est pour la bonne cause) Very Happy
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par ataensic Sam 15 Aoû 2009 - 12:58

Je suis assez pressée de lire la suite mais si je fais la liste de tous les livres qui m'intéressent et dont les sorties sont programmées à partir de fin Août, je vais me ruiner lol.
J'attendrais sûrement octobre pour me le procurer.
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Elphyka Sam 15 Aoû 2009 - 13:32

il est vrai que ce n'est pas donné d'être une passionnée de lecture...
la je me suis fait une liste de livre je pense que j'en ai au moins pour 200 FRCH mais bon...et je vais surement ajouter celui ci a ma collection... aie aie aie j'en connais un qui va me tuer mon chéri ne comprend pas notre passion de la lecture il aime pas lire alors...
Malheureusement pour moi je n'ai pas de bibliotheque ou les mettre pas assez de place dans mon appart ils sont dans l'armoire empillé...snif...mais dans mon prochain appartement ils auront une belle bibliotheque rien que pour eux...
Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Chrestomanci Dim 30 Aoû 2009 - 10:14

Je ne veux pas spoiler, loin de moi cette idée, mais je voulais juste dire que les deux autres tomes sont tout aussi excellents, plein de rebondissements. Et un tome 4 sera prévu, concernant Simon, mais je ne vous dirai pas pourquoi, vous comprendrez en lisant la suite. Il y a également un projet de film pour la série

Chrestomanci
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

http://chrestomanci.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 10:25

Ah oui le film il me semble qu'on en avait parlé (je suis pas sur Very Happy ). Enfin il va y avoir un tas d'adaptation de films à venir de nos livres adoré.

Je viens de créer un sujet pour le tome 2, vous pouvez aller spoiler et donner votre avis là-bas sans crainte Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par mygale Dim 10 Jan 2010 - 6:40

Suite a tous vos avis je l'ai commencé hier soir (je dois l'avoir depuis 6 mois dans ma PAL) et perso j'adore
j'ai eu beaucoup de mal a le lacher pour aller au lit.

J'en suis a la page 100, et j'adore l'univers décrit ... les persos sont prometteurs et l'histoire aussi !
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Nothing Mar 12 Jan 2010 - 12:04

Ah, j'ai trop aimé ce livre !!!!
Les personnages sont vraiment cool, l'histoire est super sympa, en plus ça se passe à New York ! L'idée de ces Chasseurs d'Ombres avec leurs stèles, et toutes les autres créatures (les Elfes aux cheveux tressés d'épines et aux épées de verre... la classe !!!!!)...
Spoiler:
Pour ne rien gâcher, j'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur =)

Les vampires et les loups-garous ne sont pas très présents dans l'histoire, mais c'est déjà ça !!! =D

Pas contre, ce qui est légèrement (grrrr) énervant, c'est cette histoire d'amour Jace / Clary qui.... hummmm [pas de spoilers, pas de spoilers, pas de spoilers !!...]
Mais bon....

Une vraie bonne découverte, j'ai hâte de lire le 3e tome <3 <3 <3
Nothing
Nothing
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010

http://vampireandbook.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par mygale Mar 12 Jan 2010 - 13:12

Nothing a écrit:

Pas contre, ce qui est légèrement (grrrr) énervant, c'est cette histoire d'amour Jace / Clary qui.... hummmm [pas de spoilers, pas de spoilers, pas de spoilers !!...]
Mais bon....


alors oui je te comprends ... j'ai pas résisté et j'ai fouiné pour en savoir plus (sur le 3) qui sort en Mai :)
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Miesis Mar 12 Jan 2010 - 13:21

J'ai beaucoup aimé l'idée des chasseur d'ombre avec leurs stèles etc...
Je n'ai lu pour le moment que le tome 1 mais je n'ai pas pu résister à la tentation que de chercher ce qui allait se passer dans les tomes suivant...... The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres 67991
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par mygale Mar 12 Jan 2010 - 13:22

Sissou ca fait plaisir je ne suis pas la seule :)
Je recois le 2 bientôt il me tarde The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres 21319
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par ataensic Mer 27 Jan 2010 - 20:24

Pour moi rien n'est figé pour Clary et Jace, y'a quelques traces dans le tome 2 je trouve... (enfin ce n'est que mon avis)

Je cherche pas les spoilers par contre, je préfère découvrir The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres 21319
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Domino Jeu 28 Jan 2010 - 6:42

Je viens de découvrir ce sujet et force est de constater que vous êtes une vraie ruine les filles ! Laughing Je vais regarder sur Amazon si je peux le commander. Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Elaura Jeu 28 Jan 2010 - 6:48

tu ne connais pas encore les coins sombres du fofo The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres 359168 The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres 726376
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Domino Jeu 28 Jan 2010 - 7:38

Bon je l'ai trouvé sur Amazon mais en GF. Est-ce qu'une sortie en poche en prévue et pour quand ? Sinon, je vais attendre encore peu pour le commander. Sad
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Elaura Jeu 28 Jan 2010 - 7:46

Non, pas de sortie en poche prévue pour le moment The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres 172377
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Francesca Ven 29 Jan 2010 - 12:10

J'ai bien aimé le tome 1 mais je n'arrive pas à avancer dans le tome 2. Par contre, Jace, quel homme! The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres 335300
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum