Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_lcap100%Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_lcap0%Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_lcap0%Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_lcap0%Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_lcap0%Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Empty Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été

Message par Elaura Jeu 25 Fév 2010 - 7:45

Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été 97822815


Los Lobos, Tome 1:Un parfum d'été
de
Susan Mallery


Edition : Harlequin
Collection : Jade (Première parution dans la collection prelud')

Réédité le 1er avril 2010
Poche / 405 pages /



Présentation de l'éditeur :

Nichée sous le soleil au bord du Pacifique, la petite ville de Los Lobos aurait un parfum de paradis pour la plupart des gens. Mais pas pour Jill. Car dix ans plus tôt, portée par son désir de liberté, elle en est partie avec des rêves de réussite plein la tête, persuadée qu'elle n'y remettrait plus les pieds. Pourtant, fraîchement divorcée et désormais sans travail,
elle n'a pas d'autre choix que d'y retourner et de poser ses valises chez sa tante, pour réfléchir aux moyens de prendre un nouveau départ. Autant dire que les hommes sont exclus de son programme, et plus encore l'amour, le grand, le vrai, qui pourrait l'attacher à Los Lobos et l'empêcher d'en repartir. Par exemple, un amour aussi intense que celui qu'elle vouait secrètement à Mac Kendrick autrefois, sa passion de jeunesse jamais éteinte, son bad boy adoré... et qui, lui aussi, est de retour - ce qu'elle ignore encore.





Dernière édition par Elaura le Mer 8 Fév 2012 - 12:02, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Empty Re: Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été

Message par marnie Jeu 25 Fév 2010 - 11:31

Le suivant sort en juin... C'est peu dire que je l'attends. Plus je lis Mallery, plus je l'apprécie !
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Empty Re: Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été

Message par Elaura Jeu 25 Fév 2010 - 11:59

je viens de la recevoir, je l'ai troqué, j'ai vraiment hate de le lire, moi aussi j'apprécie de plus en plus cet auteur !!

Cool si la suite sort en Juin, je n'aurais pas trop à attendre ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été Empty Re: Los Lobos, Tome 1 : Un parfum d'été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum