Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_lcap100%Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_lcap0%Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_lcap0%Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_lcap0%Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_lcap0%Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Empty Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé

Message par Elaura Sam 27 Fév 2010 - 13:17

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé 51MMT9mSbpLLes soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé 10633610

Les soeurs Essex
Tome 4 : Le Plaisir Apprivoisé

d'Eloisa James

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 17 novembre 2008
Format Poche / 313 Pages / 6,50 €

Réédition le 15 avril 2015
Format Poche / 313 Pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Benjamine des quatre sœurs Essex, Joséphine est la seule à être encore célibataire. Et pour cause! Celle que les mauvaises langues surnomment "la truie écossaise" en raison de son embonpoint est persuadée qu'aucun homme ne voudra jamais d'elle. Elle a beau se sangler dans un corset pour tenter d'aplatir ses formes généreuses, jamais elle n'aura une silhouette de sylphide, comme par exemple Mlle de la Broderie, la ravissante fiancée française du comte de Mayne. Lors d'un bal, bouleversée par les insultes d'un goujat, Joséphine se confie au comte. Attendri, celui-ci décide de lui apprendre en toute amitié l'art de séduire un homme. Très rapidement, l'élève plutôt douée remporte un franc succès... et le professeur, rongé de jalousie, ne sait plus à quel saint se vouer!



6,95 EUR
Achat Fnac


6,95 EUR
J'ai Lu
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Oct 2014 - 19:35

Réédition le 18 mars 2015
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé

Message par Jm-les-livres Ven 27 Fév 2015 - 17:14

Sortie repoussée au 15 avril
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé

Message par angel64 Ven 27 Fév 2015 - 17:42

Merci pour l'info. Je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé

Message par Jm-les-livres Mer 1 Avr 2015 - 11:09

Ajout de la nouvelle couverture
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé

Message par angel64 Mer 1 Avr 2015 - 18:33

J'aime beaucoup cette couverture.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé

Message par angel64 Mer 9 Sep 2015 - 15:43

J'ai adoré cette histoire, à part la méchanceté de Darlington et ses amis vis à vis de notre héroïne. Heureusement, Darlington s'est vite repris et grâce à leur betise, on a droit à une scène d'anthologie entre Garret et Joséphine.
On retrouve tous les personnages dans ce tome. Et enfin, Griselda, la soeur de Garret, qui a servi de chaperon aux soeurs Essex, va elle aussi trouver l'amour.
En ce qui concerne Sylvie, la fiancée du compte, je l'ai trouvé très désagréable et très froide vis-à-vis du comte. (on comprend pourquoi à la fin du livre)
J'ai adoré la vengeance de Lucius contre Thurman, après qu'il ait agressé Josephine.
J'ai beaucoup aimé ce couple, malgré la différence d'age. Il faut reconnaitre que le Duc et ses amis sont de vrais hommes.
Merci à l'auteure d'avoir penser à tous les personnages et de leur avoir trouvé une vie.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum