Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_lcap100%Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_lcap0%Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_lcap0%Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_lcap0%Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_lcap0%Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   Empty Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration

Message par MaLaYa Mar 30 Mar 2010 - 23:48

Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration   L9782821

Lignée des dragons, Tome 2 : La conspiration
De
Élise Sirois-Paradis - Dany Hudon - Stéphan Bilodeau

Editeur : Ada jeunesse

Sortie le 20 octobre 2009
Broché / 258 pages / 6.10 €

Présentation de l'éditeur :

Je m'appelle Adria Nadorg. Mon monde se limite à un dôme, où les derniers humains et représentants de ma race survivent au coeur d'une terre ravagée par la pollution. Je suis l'une des plus puissantes héritières des dragons. C'est pourquoi j'ai été choisie pour partir dans le passé et tenter de changer les choses. Mais mon premier voyage dans la machine temporelle s'est avéré quasiment inutile. Maintenant, je refais ce voyage? mais mon but est tout autre. Et je me sens coupable? À part une folle dans mon genre, quel cinglé ayant sur ces épaules l'avenir du reste de l'humanité en entier utiliserait cet unique espoir, ce fruit de tant de labeurs, égoïstement, pour sauver quelqu'un de déjà mort depuis des MILLIERS d'années ? Mais dès que je pense à Sir, je me dis que cela en vaut la peine. Et au-delà de l'elfe, quelque chose me dit que ce voyage ne sera pas aussi simple que prévu? ni aussi inutile. Puissants dragons, grands ancêtres, venez à mon aide et protégez-moi des ténèbres?



MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum