Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

+27
Kassandra
Mia971
Sly
Axylite
Aerin
Pikachu
Marco
Feoh
Luna05
Vane0507
Choukette
petit-lips
Molina
shina666
Paupolle
Aelurus
Yum
Andy
Chrestomanci
numbers
ataensic
Elphyka
Clicvi²
fairytales
DanaBree
Elaura
Admin
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_lcap90%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_rcap 90% 
[ 26 ]
Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_lcap10%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_lcap0%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_lcap0%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_lcap0%Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Molina Ven 30 Juil 2010 - 19:22

Mais de rien, c'est avec plaisir! Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 21319

Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par petit-lips Jeu 19 Aoû 2010 - 19:53

Après un premier tome orienté vers les loups garous, nous retrouvons Mercy Thompson dans un deuxième tome essentiellement marqué par la présence des vampires.

Stefan a besoin de Mercy pour rendre visite à un vampire (Cory Littleton) qui ne s'est pas présenté officiellement à l'essaim, et à la maîtresse locale : Marsilia. Stefan demande à notre héroïne d'y aller en coyote, afin d'être "témoin" sans pour autant se mettre en danger.
Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Il s'avère que Littleton est un vampire, certes, mais c'est également un démonologue : c'est à dire une personne qui se laisse volontairement posséder par un démon. La rencontre tourne au carnage.
Les vampires (dont Stefan) et certains loups garous (dont Adam et Samuel) vont partir à la chasse au démon. Littleton a de grands pouvoirs, et toutes les espèces craignent pour leur vie.

C'est une suite mouvementée, un livre plein de suspens. Jusqu'au bout on se demande quel est le véritable but de Littleton, on se demande également si tout le monde va en sortir indemne...
La vie sentimentale de Mercy est elle aussi, mise en avant, et elle est bien compliquée ! Entre Adam, chef de meute, qui ne cesse de lui faire des avances; et Samuel, colocataire et ex-amoureux qui lui montre qu'il tient à elle... notre pauvre héroïne ne sait plus où donner de la tête. Sans compter aussi Stefan, le vampire, qui, je trouve, a une attitude bien étrange face à Mercy !

"Les liens du sang" est, à mon sens, meilleur que "L'appel de la lune" (bien que le premier tome était très bon!). Cette nouvelle aventure m'a vraiment beaucoup plu et j'ai hâte de lire la suite.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Choukette Sam 28 Aoû 2010 - 17:58

Quel plaisir de retrouver Mercy dans ce nouveau tome !
Dans le premier tome, on faisait connaissance avec les loups-garous qui entourent Mercy, ici on a affaire à l'essaim de vampires dont fait parti Stefan, qu'on avait déjà aperçu dans le premier tome.
Mercy est toujours comme je l'aime : forte et indépendante, un peu tête brûlée aussi, mais pas irréfléchie non plus.
Elle accepte donc ici d'accompagner Stefan remettre un message à un vampire de passage qui ne s'est pas présenté à l'essaim. Arrivés sur place, Stefan et Mercy s'apperçoivent que ce vampire est également un démonologue et leur visite tourne au bain de sang.
S'ensuit alors une traque pour retrouver le vampire, à laquelle sont mêlés vampires et loups-garous, et bien entendu, notre changeuse préférée.
Dans ce tome, le coeur de Mercy balance de plus en plus entre Adam et Samuel (tout comme le mien d'ailleurs *soupir*).
L'histoire est prenante et se lit rapidement puisqu'on a vraiment envie de savoir comment tout ça va se finir ! De plus on entre tout de suite dans l'action ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai déjà le 3ème tome dans ma PAL et je pense qu'il ne va pas y rester longtemps Very Happy
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Vane0507 Dim 29 Aoû 2010 - 4:21

Ah excellent tome !!! Stefan est tout aussi intéressant, juste un baiser, arghh ça m'a laissé sur ma faim !!!! le monde des vampires sont tout aussi intéressant que les loup-garous. J'adore l'atmosphère, c'est adulte et franchement c'est limite si je ne me dis pas qu'il existe réellement des vampires et des loup-garous !
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Luna05 Dim 5 Sep 2010 - 16:16

Après "L'appel de la lune" nous introduisant de manière habile et prenante dans le monde de Mercy nous voici déjà au tome 2 et quel tome!!!

Comme le résumé le laisse présager, Mercy en voulant honorer la dette qu'elle avait envers Stefan son ami vampire, va se retrouver plongée dans les ennuis jusqu'au cou. Son ou plutôt ses adversaires autant ennemis de l'essaim que de toutes les meutes sera difficile à débusquer et à abattre.

Avec ce tome nous découvrirons la hiérarchie instauré au cœur de l'essaim et, sera également encore plus approfondi de manière fluide et précise la vie des loups. On suit vraiment l'histoire avec beaucoup de plaisir et les chapitres se dévorent sans retenu.
De nouveaux personnages seront introduis mais sans jamais nous perdre dans un trop plein d'information. L'humour est bien entendu toujours aussi présent et les liens entre les divers personnages se ressert. Le triangle amoureux devenant à chaque tome un peu plus complexe.

Mercy est toujours aussi attachante et fidèle à elle même, respectant son code de conduite, Adam, en digne Alpha gère sa meute d'une main de fer et est devenu plus proche de Mercy, laissant de temps à autre à son contact son pouvoir d'alpha au vestiaire. Samuel quant à lui souffre de son passé et en profite pour resserrer ses liens avec Mercy, quant à Stefan il prouvera à Mercy que son amitié quelque peu ambigu est sincère en se mettant en danger pour la protéger de l'essaim.

Un tome que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui, bien entendu me poussera à poursuivre l'aventure^__^.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Vane0507 Lun 6 Sep 2010 - 1:39

Génial... quoi dire de plus !
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 18:28

a lire absolument
dans ce tome sais vrai on en apprendre sur l'essaim
les pauvres warren et ben vraiment un démologue en plus vampire
et mercy qui fini a l'hopital

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Feoh Dim 3 Oct 2010 - 19:27

Je l'ai lu il n'y a pas longtemps, et j'ai bien aimé. Mercy, toujours entouré d'une floppée de mâle tous prêts à la servir ^^ Miam Wink J'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Ben. Dans le 1, je l'avais plus ou moins apprécié, mais dans le 2, avec ce qui lui est arrivé, je sais pas, ça m'a chamboulé ^^
Le vampire démonologue, pouah ! Je le détestais par contre ! Rien que de lire le résumé m'a donné des frissons, mais le lire et constater les dégâts, ça m'a soufflé !
Spoiler:
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 19:34

Je vois de quoi du parle pour le coup de coeur de Ben. Quand j'ai lu ce passage là j'étais plié de rire.
On fini par aime Ben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Feoh Lun 4 Oct 2010 - 8:40

En même temps, si Adam le garde dans sa meute, c'est qu'il n'est pas mauvais au fond (juste incompris, faut dire qu'il s'exprime particulièrement mal d'après ce que dit Warren et Mercy).
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Vane0507 Lun 4 Oct 2010 - 17:00

Oui c'est vrai et puis c'est un bon combattant, son petit passage à lui a été assez émouvant quand même...
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Marco Sam 9 Oct 2010 - 6:25

Ce tome 2 était mieux que le tome 1. L'intrigue plus intriguante. J'adore le moment de Littleton et de Mercy dans le mobile-home :O

Mais bon, ça reste que je ne suis pas aussi fan qu'Anita. Je trouve pas ça bien que ce soit les loups-garous qui soient mis en avant. Je préfère les vampires et les moments de meute ne sont pas passionant.

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Pikachu Mar 19 Oct 2010 - 14:37

Si je n'avais pas été totalement convaincue par le premier tome, cette suite m'a complètement séduite !

Si dans le premier tome, nous avions fait une petite intrusion dans l’essaim, cette fois-ci, nous nous y incrustons complètement. Dans le premier tome, nous faisions la connaissance de Stefan, un vampire un peu décalé, avec son petit combi VW façon Mystery Machine (ScoobiDoo). Il avait donné un coup de main à Mercy lors du sauvetage d’Adam, l’Alpha de la meute du coin. Cette fois-ci, il lui demande la pareille… On en apprend donc plus sur le fonctionnement de l’essaim, les divers rapports de force entre vampires, et les personnes influentes.

Dans cette saga, l’héroïne n’est pas une potiche mièvre. Elle ne sait pas toujours où elle va atterrir, et pourtant, elle n’hésite pas (ou si peu) à se jeter dans l’action. Ce caractère trempé colle bien avec l’âge de notre cher Mercedes. En effet, contrairement à un bon nombre de ses homologues du rayon Bit-lit, Mercy a la trentaine ! Eh oui, plus de maturité ne nuit pas à cet univers fantastique, au contraire !

Une autre chose que j’apprécie dans cet univers, c’est la psychologie des personnages et les divers rapports de force et de pouvoir. Je trouve que c’est très bien construit et ça me donne envie de poursuivre l’aventure.

Je me pose aussi la même question que tous les autres lecteurs : le chasseur patient ou le chef de meute ? Ou pourquoi pas un vampire… Je dois avouer que je ne saurais pas plus répondre que Mercy !
Pikachu
Pikachu
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 19/10/2010

http://read-iql.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Aerin Mer 27 Oct 2010 - 10:09

Je viens de finir ce tome ce matin. Et comme le premier, je l'ai trouvé super. Chose positive de ce livre, c'est le fait que Mercy doive choisir entre Adam et Samuel. Je trouve que ça amène un peu de piquant à l'intrigue. J'ai hâte de savoir qui elle choisira =)
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Axylite Mer 15 Déc 2010 - 10:52

Ahhhhhh, que j'aime cette saga !!! Plus j'avance dans les pages (et les tomes), plus je suis accro!! D'ailleurs, je commence même à préférer Mercy à Anita.

Sinon, vous préférez qui entre Samuel, Adam & Stefan? perso, je ne sais pas du tou! mais peut-être que ça va changer d'ici le troisième tome... xD
Axylite
Axylite
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Sly Sam 16 Juil 2011 - 9:17

Stefan, le vampire et ami de Mercy, fait appel à elle pour un service. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et voilà notre héroïne obligée de partir à la recherche de Stefan, mais aussi d'Adam et Samuel, tout trois enlevés par un puissant démonologue.

Une nouvelle aventure de Mercy Thompson bien mieux que la précédente. Dans ce tome-ci on en apprend bien plus sur les vampires, et plus particulièrement sur Stefan, autour duquel l'histoire est centrée.

Le style de l'auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire. L'intrigue est bien menée et passionnante, on s'attache de plus en plus aux personnages, surtout Mercy. J'ai également craqué pour Warren, qui est devenu un de mes préférés, au même titre que Stefan et Adam.
Sly
Sly
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 220
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 04/03/2011

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 19:10

Extra :) J'adore, j'adhère. Mercy est une fille comme je les aimes, et qui bien sûr sait ce débrouiller comme il faut, malgré le danger qui est présent. Dès qu'on commence à le lire, il est dur d’arrêter. Une série qui promet et ses aventures seront de plus en plus prometteuses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Mia971 Mer 16 Nov 2011 - 22:36

Un très bon second tome, tout à fait dans la lignée du premier.
Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un excellent moment !
Un démonologue sévit à Tri-Cities, il déchaine une vague de violence sur la ville, commet des meurtres horribles et utilise la magie pour manipuler les gens, même les vampires ...
Ce démonologue est un vampire possédé par un démon, il y a de quoi vous empêcher de dormir la nuit !!
C'est Sefan, le premier, qui met Mercy sur la piste. Dans ce tome, on en apprend beaucoup sur Stefan, l'ami vampire de Mercy. On découvre les lois, la hiérarchie et les coutumes de l'essaim mené par Marsilia.
Bien entendu, nos amis loups-garous sont de la partie avec Samuel et Adam ainsi que le personnage de Warren que j'apprécie beaucoup.
Au menu, de l'action, du sang, de l'horreur car ce démonologue est flippant et vraiment impitoyable !
De l'amour aussi, biensur, entre respect et soumission, la guerre fait rage entre Samuel, co-locataire de Mercy et accessoirement ex petit ami et Adam, l'alpha de la meute, voisin de Mercy aux forts pouvoirs dominants.
Le coeur de Mercedes balance entre ses deux mâles 100 % testostérone !
On retrouve également Zee, ami fae de Mercy et ses armes magiques et surprenantes, j'aime beaucoup le personnage !
Mercy se prend des coups, beaucoup et se fait mordre aussi !
Un tome éprouvant pour elle, tant physiquement que psychologiquement. Dur d'être une femme changeuse à Tri-Cities !
enfin voilà, un bon second volet à la hauteur du premier, une aventure qui tient en haleine, un monstre effrayant, une pointe de romantisme, tout y est !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Kassandra Jeu 17 Nov 2011 - 16:15


Depuis la fin du premier tome, je me demandais ce que nous réservait celui-ci. Il nous réserve de l'action, une intrigue superbement ficelée que je n'aurai jamais pu imaginer et une Mercy qui a aussi ses problèmes relationnels.

Le livre se lit facilement car la plume de Patricia Briggs est toujours aussi légère et fluide. J'en redemande.

Les vampires sont plus présents dans ce tome et je dirai que la façon dont ils sont décrits avec leurs mœurs spéciaux tente de nous en dégouter pour que l'on ne jure plus que par les loups-garou. Ce qui est normal pour un univers qui tourne principalement autour d'eux.

Mercy est toujours aussi pleine de punch et même si elle est une coyote, je la respecte dans sa façon de tenir tête à certains alphas. Je pense qu'elle n'en a même pas réellement conscience.

Samuel est toujours présent et on en découvre davantage sur lui quand il se confie à Mercy. Même le Marock n'est pas au courant d'une partie de son passé car il n'en avait jamais parler. J'espère qu'il arrivera à surmonter tout çà.

Adam, l'alpha de la meute locale, est également très présent. Bien qu'ayant des responsabilité, il laisse tout tomber quand sa fille a besoin de lui. Je dit respect. Il joue au chat et à la souris avec Mercy (enfin c'est elle qui l'évite). Je ne sais pas vraiment ce qui sortira de cette relation mais j'espère que cela ira en s'améliorant.

La fin s'ouvre sur de nouvelles questions et particulièrement sur Adam. Je ne vous dirai rien pour que vous puisez en faire la découverte par vous-même.

En conclusion, une lecture très agréable qui nous laisse en attente de la suite. Si vous avez déjà lu le premier tome, n'hésitez pas pour celui-ci et si vous n'avez jamais commencé cette saga : dépêchez-vous de vous procurer le premier tome. Un énorme coup de cœur pour moi.
Kassandra
Kassandra
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/10/2011

http://kassandra-world.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par iris87 Dim 25 Mar 2012 - 10:55

Nous faisons un nouveau pas dans la découverte du monde de Mercy, avec les vampires et Stefan qui semble aussi intéressé, que de prétendants ! Trêve de jalousie, un tome haut en aventure comme toujours avec un lien avec le troisième. Donc à lire et préparer le suivant à la suite.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par missi972 Mar 10 Juil 2012 - 19:21

De mieux en mieux je dirai!!
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Kira de Shola Dim 9 Déc 2012 - 20:12

Ce tome est certainement l'un de mes préférés pour cette époustouflante saga. j'aime beaucoup l'intrigue du démonologue qui est d'ailleurs assez effrayant. L'intrigue est très intéressante, l'action est au rendez vous. Un vrai régal !!
Kira de Shola
Kira de Shola
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Cindy02 Lun 21 Jan 2013 - 12:02

En fermant le tome 1, j'étais loin de m'attendre à ce que ce second tome nous apporte. Et pourtant.

On retrouve Stefan le vampire entrainant Mercy dans un sacré chaos. Un démonologue sème le mal en ville. La maitresse des vampires des Tri-cities pense que seule Mercy est capable de le mettre hors d'état de nuire mais comme à chaque fois avec les vampires, tout ne se passe pas comme prévu et surtout les plans de la vampire ne sont pas du tout ceux qu'elle a exposé à Mercy.

Mercy se retrouve à devoir sortir des griffes du monstre Stefan, son ami, ainsi qu'Adam son voisin envers qui elle développe des sentiments, et Samuel, un loup garou avec qui elle a été élevée et accessoirement son premier amour. Autant dire que la partie va être difficile.

Ce tome est prenant du début à la fin, effrayant à certains moments. Je n'ai cessé durant tout le long du tome de pousser des ; "oh non" ... "ahhhh" ... "punaise" ... "yes" ... "youpi" ... Jusqu'à sauter de joie à certains moments, fière que Mercy ait réussi.
Cindy02
Cindy02
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : Les Liens du Sang  - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Mercy Thompson : Les Liens du Sang - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum