Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur

+22
Lily
Xeon
soso18
Nougatine
Sephye
Aerin
chou_80
Enma Ai
Marco
petit-lips
Alys
Warum
didine
liline
Paupolle
Lalo
Dunky
Andy
Admin
littlevero
Elphyka
Elaura
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_lcap65%Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 15 ]
Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_lcap30%Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_lcap4%Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_lcap0%Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_lcap0%Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Empty Re: Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur

Message par Xeon Sam 12 Fév 2011 - 14:56

@lily: Le tome 2 est bien différent du 1, d'ailleurs ce n'est même pas une histoire de vampires. C'est plutôt du vodoo zombie lol!

@soso: le 2 n'est vraiment pas hardcore par rapport à une ou deux scènes du 4 je dirais lol!

le 3 reste mon préféré!


Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Empty Re: Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur

Message par Setsuka Sam 12 Fév 2011 - 16:21

Le tome 2 est plus sanglant, mais c'est aussi l'occasion de découvrir les pouvoirs de nécromancie d'Anita.
Franchement, je l'ai trouvé encore meilleur que le premier ! Et une nouvelle enquête encore plus palpitante que dans le premier !
Setsuka
Setsuka
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2011

http://fantasticbooksland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Empty Re: Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur

Message par midorikawa Mar 26 Avr 2011 - 14:55

Je commence enfin ce tome ^^, hâte de le finir Cool
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Empty Re: Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur

Message par midorikawa Lun 2 Mai 2011 - 16:31

Enfin je l'ai fini hier. Que dire, fantastique ce tome, même si il y avait moins de vampires (j'ai adoré les passage avec Jean Claude bave 5 , sa servante humaine ... love ) on a une autre image d'Anita, de sa profession
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Empty Re: Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 19:17

Alors second tome : bien apprécié, même plus adorée que le premier. Il y a plus d'action, d'intrigue j'aime beaucoup ca. Et le duo Anita, Jean-Claude, hum ba ca promet pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Empty Re: Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur

Message par Miki Dim 29 Avr 2012 - 12:27

Je viens de le finir et je dois avouer que ce second tome est bien meilleur que le premier. J'avais eu une impression assez mitigé sur le premier qui ne m'avait pas spécialement conquise mais ce second tome contribue à me faire apprécier la série.

Le style d'écriture est bien meilleur que dans le premier tome et surtout bien plus agréable. ce qu contribue grandement à me faire apprécier ce tome. On rentre bien plus vite dans l'histoire et elle est bien mieux construite aussi. j'ai eu plus de facilité à apprécier le personnage d'anita aussi dont on voit un peu une autre facette surtout cernant ses pouvoirs.

En somme, c'est un très bon tome avec une intrigue intéressante et un style d'écriture largement meilleur que le tome précédant, des scènes bien gore digne d'un film d'horreur... et de l'action à la pelle.
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Empty Re: Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur

Message par Datura Dim 7 Juil 2013 - 18:56

j'ai apprécié ce tome là et la mise en avant d'un nouvel aspect de la magie que maîtrise Anita sans vraiment s'en rendre compte. J'ai aimé qu'on sous-entende qu'elle était tout de même puissante et qu'il lui restait des choses à explorer. C'était vraiment très intéressant, après, à mon sens, on aurait pu plus développer le côté vaudou, savoir d'où la sorcière venait, quel type de vaudou exactement elle pratiquait. C'est malheureux mais ça manque souvent de détails chez l'auteur, comme si elle n'avait pas pris la peine de faire des recherches et malheureusement, moi ça me pose souci. Après toujours le même problème, elle est trop "invincible" que ça en devient lassant. Elle est blessée, boh c'est rien, elle va quand même casser la gueule à un type. Ca manque souvent d'approfondissement d'un point de vue psychologique. On n'a jamais de focus sur ce qu'elle ressent véritablement et sur l'impact de tout ce qu'elle vit sur ses habitudes ou même sa manière d'envisager l'avenir. Tout n'est souvent décrit qu'en surface, c'est dommage.
Cela dit j'ai apprécié l'histoire et les personnages mis en avant et ça se laisse apprécier.
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur - Page 2 Empty Re: Anita Blake , Tome 2 : Le cadavre Rieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum