Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

+44
morgane-fee
iris87
Mia971
Fauconnette
lanfear
Miki
Mariposa
Satsuki
MaLaYa
Pouky
Xeon
Fantasyae
Luna05
boutoutou12
petit-lips
Candyshy
Scende
Sephye
Loulou
Marco
didie
Sanaha
scor13
Vampirella
chou_80
dolphy
Ruikaru
Enma Ai
twims
Domino
Molina
Shermie
lysaline77
ataensic
Miesis
mygale
Aube
Douxxx
fairytales
keenlat
ludi06
Vampirienne
Jm-les-livres
Elaura
48 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_lcap96%Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_rcap 96% 
[ 70 ]
Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_lcap3%Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_lcap1%Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 73
 
 

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Enma Ai Sam 19 Juin 2010 - 15:06

Il est génial! franchement, je le préfère au premier! Les retrouvaille entre Cat et Bones sont... Brulante Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 959429 !

Enma Ai
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par mygale Lun 21 Juin 2010 - 7:54

Enma Ai a écrit:Il est génial! franchement, je le préfère au premier! Les retrouvaille entre Cat et Bones sont... Brulante Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 959429 !

Rah ca me donne envie, vivement que je le recoive Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 21319
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Ruikaru Sam 26 Juin 2010 - 21:04

Je l'ai acheté des sa sortie .
j ai adoré le premier tome et je viens de commencer a lire le 2 .
Ruikaru
Ruikaru
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : prés de Metz en moselle
Date d'inscription : 22/06/2010

http://japan-powah.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Shermie Mar 29 Juin 2010 - 16:58

Commander. Je vais le chercher demain si tout se passe bien love
Shermie
Shermie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par dolphy Mar 29 Juin 2010 - 19:38

Génial, je l'ai fini!!! toujours aussi agréable à lire... et je me suis bien poilée!!! les répliques de Bones sont toujours aussi tordantes!!! Cat a prit beaucoup d'assurance depuis le premier, mais Bones arrive toujours à la faire rougir... me réjouis de la suite!!!!!
dolphy
dolphy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 13/10/2009

http://www.freres-de-sang.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par mygale Lun 5 Juil 2010 - 6:57

bon je l'ai lu et j'ai adoré.

J'adore les retrouvailles. J'aime aussi beaucoup qu'on ne tombe pas dans le "pathos"
les sentiments sont bien mis en avant, l'action aussi !!
un super tome
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par chou_80 Mer 7 Juil 2010 - 11:34

Je l'ai fini et trop vite à mon gout comme le premier.
Cat est plu mature et assume son coté hybride et Bones et bien c'est Bones chaud comme la braise, jaloux, possessif...
J'ai pas mal ris et je suis sûre que mon copain me prend pour une folle maintenant.
Novembre semble loin, mais j'ai de quoi faire en attendant.
Et juste avant de l'acheter je relis les 2 premierpour bien me mettre l'eau à la bouche.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Vampirella Mer 7 Juil 2010 - 21:35

ROh....vous me titillez les filles! Je dois encore patienter un peu avant de l'avoir! Et le tome 3 ne sera surement pas dans mes mains avant décembre ou janvier!
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par ataensic Jeu 8 Juil 2010 - 16:48

Si la fin du tome 1 nous avait laissé fébriles et impatients, le deuxième volet de la saga de Jeaniene Frost comble toutes nos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que l’on retrouve une Cat, héroïne mi-vampire mi-humaine, qui travaille désormais pour le Gouvernement.

On découvre de nouveaux personnages dont certains piquent furieusement notre curiosité, et nous permettent au vu de leurs comportements d’en apprendre plus sur le passé et les origines de nos protagonistes préférés.

Les joutes verbales, l’humour, les scènes d’actions et de bagarres, l’alchimie entre Cat et Bones, en d’autres mots tous les ingrédients, qui avaient fait du premier tome une véritable réussite, sont une fois encore habilement dosés. Un régal !

L’histoire est toujours pleine de cohérence et le style d’une qualité plus que bienvenue, quant aux explications et révélations de la fin elles présagent d’un troisième tome tout aussi captivant que les précédents.
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Miesis Mer 14 Juil 2010 - 11:18

Bon et bien je suis déçue...

Non pas de la qualité de l'histoire mais parce que c'est trop court !!! Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 163430
Il n'a pas tenu plus d'une journée...

D'abord j'ai beaucoup aimé retrouver Cat, plus sûr d'elle, entourée de son équipe formée d'hommes aux caractères différents et intéressant.
Ensuite, les fameuses retrouvailles entre Bones et Cat ! Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 335300
C'est bien fait car on ne tombe pas dans le romantismes gnan gnan où les deux héros se jettent dans les bras l'un de l'autre.

Et enfin l'intrigue où se mêle les questions de propriété vampirique.

J'ai A-DO-RE ! et je me jetterai sur le 3e tome sans aucune retenue !
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par scor13 Lun 26 Juil 2010 - 15:15

j'ai adoré également. Et cela m'a fait le même effet qu'à Seshat, trop court et bouclé en une journée. Ca se lit trop vite.

Il faut en plus attendre le mois de novembre pour la suite. C'est trop long !

scor13
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Domino Lun 26 Juil 2010 - 15:19

Encore un bouquin qui attend que je le lise. Je sens que je vais faire une liste de bouquins à lire en priorité Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Sanaha Dim 15 Aoû 2010 - 17:37

Tome 2 finie ! Génial , un pur moments de plaisir ! Il a des scène qui mon tellement fait rire toute seule que ma soeur me prenais pour une folle ^^ Et bones , ah bones , j'ai adore les petites histoires de jalousie qu'il y avais entre eux ça met du piment dans la relation surtout avec Noah " l'abrutie " et Felicity " la trainée " xD

Je vous conseille fortement cette série on ne s'ennuie jamais et il a toujours du suspens !!!! Vivement le tome 3 !!! =D
Sanaha
Sanaha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : La cité des Prophétes - Outremonde
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par didie Ven 17 Sep 2010 - 20:57

Aussi fabuleux que le premier!
Cette série est vraiment extra... j'adore!
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Marco Dim 5 Déc 2010 - 4:34

Un pur bijou ce tome ! C'était que du bon. Je place vraiment "Chasseuse de la nuit" directement derrière "Anita Blake".

Dans ce tome, on retrouve une Cat beaucoup plus mature et qui a évolué durant ses 4 ans dans les services spéciaux. On l'a retrouve moins torturé, beaucoup plus sûre d'elle et beaucoup plus attachante encore.

Une story-line qui avance sans cesse et avec de l'action tout le long. L'action était présente dans ce tome, tout comme dans le premier, et c'est ce que j'adore. En plus, les histoires de coeur avec Bones. Sérieusement, j'ai littéralement adoré et j'attends Noël avec impatience pour le tome 3 Very Happy

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 15:02

Je l'ai fini hier, il est super !
J'adore l'histoire, J'adore Cat et j'adore Bones ! Bref j'adore cette série
J'achète le 3 demain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Loulou Mar 18 Jan 2011 - 21:04

^^ bonne lecture ^^ tu va pas le voir defilé !!!
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 20:11

Je l'ai enfin mais il est tout petit par rapport aux autres et déjà que je les lisais en deux jours... je vais le finir cette nuit je le sens bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Sephye Ven 21 Jan 2011 - 20:14

Je l'ai fini depuis un moment et j'ai oublié de donner mon avis Shocked
Et bien j'ai trouvé ce tome encore meilleur que le 1.
On retrouve une Cat beaucoup plus mûre, et qui s'est fait une belle réputation auprès des vampires gangna
La fin du tome 1 est assez triste, et on retrouve donc notre héroïne qui sait adaptée à son nouveau travail (enfin il faut le dire vite).
Comme dans le 1, on rentre directe dans l'histoire sans trainer
Spoiler:
On ne cesse de rigoler en voyant Bones et Cat se chamailler.
Surtout que du temps à passé et que Cat est très proche de ses hommes (collègues), ce qui n'est pas toujours au goût de Bones.
Ce tome plonge encore plus dans l'histoire, car on rencontre enfin la personne dont on a tant entendu parlé
Spoiler:
De plus, ce n'est pas les révélations qui manque dans ce tome
Spoiler:
La plus grande surprise arrive à la fin Wink
Après avoir lu la dernière page, on ne veut qu'une chose, c'est lire la suite immédiatement.
Décidément, Jeaniene Frost arrive à nous tenir en haleine du début à la fin, et même arrivé à la fin elle arrive encore à nous donner une intrigue pour le prochain tome Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Scende Mer 26 Jan 2011 - 16:59

Excellent!!
J'avais plus ou moins envisagé de revendre le premier opus de cette série, parce qu'à la première lecture, je n'avais pas du tout apprécié la fin. Je me suis dit qu'avant de le vendre, j'allais le relire pour être sûre! (je déteste me débarrasser d'un livre...) Et j'ai bien fait, puisque du coup, j'ai de nouveau accroché, dans la foulée j'ai acheté le second tome, et je ne veux plus du tout m'en débarrasser (quelle idée!) !!

Une série finalement excellente que je place au même niveau qu'Anita Blake pour un genre similaire! Avec moins de scènes hot et beaucoup d'action! Un bon point donc pour cette série très bien écrite et dans laquelle le lecteur reste en haleine du début à la fin!

Maintenant, j'attends le tome 3 avec impatience (la librairie la plus proche est à quand même 15mn en voiture...) et sa lecture me fera patienter jusqu'au 18 février pour le 4, un timing parfait, finalement! :)
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Candyshy Sam 5 Fév 2011 - 12:09

Un deuxième tome qui me rend encore plus addict :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par petit-lips Mer 9 Fév 2011 - 22:30

Quel plaisir de retrouver Cat ! Cette saga et cette héroïne bit-lit sont un vrai coup de coeur !

L'histoire est un vrai petit bijou. Je ne veux pas trop dévoiler de choses, je ne m'attarderai donc pas trop sur les détails de celle-ci.

Les personnages maintenant...
Cat est toujours la même, comme je l'aime ! Courageuse, loyale, très drôle aussi.
Bones est toujours aussi... bad-bod-sexy lol. J'avais peur qu'il se ramollisse au fil du temps et de sa "relation" avec Cat, mais non, il a toujours ce petit côté méchant.
La relation entre Bones et la mère de Cat est tout simplement tordante. On a une scène dans le livre qui dure un chapitre et qui m'a vraiment fait rire.
J'ai également beaucoup aimé l'équipe de Cat, "ses hommes" comme elle dit : Tate, Dave, Cooper et Juan; ainsi que son boss Don. Ils ont vraiment tous un petit quelque chose qui me plaît.
On rencontre également Annette (elle m'a bien fait rire cette peste lol) et Denise. Il faut bien un peu de femmes pour équilibrer le tout quand même !

Ce tome est riche en révélations. On en sait enfin plus sur le père de Cat (ce que je voulais savoir dans le tome 1) ainsi sur la nature de notre héroïne. On en apprend également plus sur l'organisation et les lois vampiriques, ainsi que les goules (sans que cela soit assommant).

En conclusion, je vais vite me plonger dans le troisième tome pour connaître la suite. J'ai passé un excellent moment, les pages se sont tournées toutes seules. L'histoire est prenante, les personnages sont excellents, bref, tout est réuni pour rendre accro(c) à cette série !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par boutoutou12 Lun 21 Fév 2011 - 11:51

C'est certainement le meilleur des 4, ni trop compliqué, et on voit bien la relation qui unit les deux personnages principaux. On comprends bien ce qui se passe, il est moins compliqué que le 3 et le 4, mais aussi plus profond que le 1 Bref, le meilleur!! ^^
boutoutou12
boutoutou12
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Luna05 Ven 25 Fév 2011 - 16:19

Un an après la lecture du premier opus me voici enfin décidé à attaquer sa suite. Je dois dire que j’avais souvent repoussé sa lecture au vu de la tournure qu’avait pris les évènements dans l‘épilogue. Qu’allait bien pouvoir inventer Jeaniene Frost afin de rendre ce volume aussi attractif que le précédent?

Nous retrouvons Cat quatre ans plus tard, elle est à présent agent du FBI dans une section crée pour la capture ou l’exécution de vampires récalcitrants. Elle bénéficie d’une nouvelle identité, a des hommes loyaux à ses ordres. Cat jouit également d’une réputation auprès de ses proies, crainte plus que jamais elle est surnommée « La faucheuse rousse ». Nous redécouvrons une héroïne appliquant tout ce qu’elle a appris de l’homme qu’elle a fuit quatre ans plus tôt, et par la même occasion décelons un côté sentimental et mélancolique de l’héroïne. Depuis sa fuite de sa ville natale et de l’homme qu’elle aimait, Cat est devenue plus solitaire que jamais même si elle a réussi à s’entourer de collègues et ami( e)s fidèles. Notre hybride aura fort à faire dans ce tome, entre son travail, ses ami(e )s, ses retrouvailles avec Bones et sa tête mise à prix.

Un tome toujours aussi fluide, se lisant assez vite et contenant des évènements positifs et d’autres plus mitigés.
Premier changement par rapport au premier opus, le nombre de personnages. Ici nous aurons le plaisir de rencontrer une bonne dizaine de personnages secondaires qui ne serviront pas de faire valoir. Sans oublier d’autres déjà apparus précédemment. Cat aura fort à faire quant à gérer tout ce petit monde qu’il soit humains, vampires ou goules. Ce volume comportera toujours autant de moments cocasses et risibles, que cela soit le retour de Bones qui prendra vraiment la pauvre Cat au dépourvu, les dialogues entre Bones et Justina toujours aussi drôles, la relation assez conflictuel entre Cat et Don son patron. Je citerai aussi les personnages de Annette et Ian qui mettront Cat en mauvaise posture.
Ce volume 2 monte d’un cran dans la violence flirtant avec le gore sans oublier les scènes bouillantes entre Cat et Bones étant bien plus crues. L’héroïne à beaucoup évolué et accepte à présent sa partie vampire et assume ouvertement et fièrement sa relation avec Bones ce qui causera quelques désagréments dans son équipe et plus particulièrement auprès de Tate.
Nous aurons enfin la révélation sur l’identité du Père de Cat, identité et personnalité qui m’a quelque peu déçue d’ailleurs.

Un tome prenant mais qui cependant affiche un bilan assez mitigé. Le couple m’a par moment assez énervée ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. La violence trop accrue ici et mal géré. Roman inférieur au premier mais dont je suivrai la suite quant à connaître le devenir de tout ce petit monde, en espérant que les prochains volumes retrouveront le charme qui m’avait tant plus par le passé.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Fantasyae Ven 4 Mar 2011 - 18:20

Moi qui avait déjà adoré le premier tome, je vous assure que ce second volet est encore meilleur !! Bones est au sommet de sa forme !!
Cat a murit et à gagné en répartie (j'adore son sens de l'humour) et Bones est resté le même. On découvre pleins de choses intéressantes sur les personnages principaux !

Fantasyae
Fantasyae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Isère, mais compte bientôt s'installer en Terre du Milieu !!!!!!
Date d'inscription : 04/03/2011

http://fantasyae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Xeon Mer 4 Mai 2011 - 17:53

Vraiment très bien ce second tome

Vraiment très amusant, plein d'action, de l'amour, des réparties à se tordre par terre...

C'est moins sérieux qu'Anita Blake mais c'est vraiment fun.

J'ai quand même préféré le 1er tome avec la découverte de l'univers, l'entrainement de Cat et les multiples rebondissements mais c'est un avis perso.
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum