Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

+17
petit-lips
Paupolle
littlevero
mygale
Douxxx
Jm-les-livres
pte_nenette
Molina
Alys
didie
mary999
Yum
fairytales
n0ze
Melanie
ataensic
Admin
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_lcap81%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_rcap 81% 
[ 13 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_lcap13%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_lcap6%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Admin Ven 26 Juin 2009 - 7:29

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Captur10
Couverture Grand Format ------------------- Couverture poche

Femmes de l'Autremonde
Tome 2 : Capture

de Kelley Armstrong

Éditions Bragelonne
Collection L'Ombre de Bragelonne

Sortie le 27 février 2008
Format Broché / 480 pages / Prix 22€


-----------------------------------------------

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 11 février 2010
Format Poche / 608 pages /Prix 8,20€

Présentation de l'éditeur

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur.

BOUTIQUE




Dernière édition par kamana le Mar 2 Fév 2010 - 8:47, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par ataensic Lun 10 Aoû 2009 - 22:03

Alors mon avis.

J'avais bien aimé Morsure, on a trop peu de livres aussi intéressants sur les loup garous donc c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis laissée tenter par cette saga.

Je viens de finir Capture et très sincèrement j'ai autant aimé que Morsure. C'était sympa de découvrir d'autres êtres surnaturels et j'ai apprécié toute la partie sur la captivité d'Elena (je n'ai pas mis ça en spoil car tout est dans la quatrième de couverture).
Spoiler:
On découvre Paige également dans ce tome, j'ai beaucoup aimé les passages avec elle d'ailleurs.

Un très bon livre en somme, si vous avez aimé le premier je pense que celui-ci devrait vous plaire tout autant.

En revanche, je ne saurais dire lequel des deux tomes j'ai préféré, ils sont vraiment trop différents.
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Melanie Mar 11 Aoû 2009 - 17:46

Ah bah je l'avais pas vu ce sujet! JE l'ai lu il y a déjà quelques mois, je l'ai trouvé vraiment très interessant, autant la captivité que le reste. On découvre de nouveaux personnages et le monde qui entoure Elena qui découvre qu'ils ne sont pas seuls.

Un petit plus pour la scène de fin qui est tout à fait à mon gout Very Happy

Spoiler:
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par n0ze Sam 12 Sep 2009 - 12:49

J'ai lu le livre en deux après-midi tellement il était bien. Le seul truc qui m'a gêné, c'est l'apparition soudaine de toutes les autres créatures surnaturelles mais on s'y fait.

Dans Morsure, il n'y avait aucune trace de sorcières, de chamans, de vampires... donc dans Capture, on a du mal à y croire au début.

Quoique, quand on y réfléchit... si les loups-garous existent, pourquoi les autres espèces n'existeraient pas ?

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par fairytales Sam 12 Sep 2009 - 18:29

je pense que c'est le fait que les loups-garous se tenaient justement à l'écart de la communauté des créatures surnaturelles .
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par n0ze Dim 13 Sep 2009 - 12:16

Kelley Armstrong a fait un excellent travail en ajoutant toutes ces espèces. Ça ne devait pas être facile d'écrire plusieurs suites à la suite d'un livre qui n'était prévu pour être qu'un seul roman.

Ce que je trouve bien au fur et à mesure de mes lectures, c'est qu'elle a réussi à rendre tout ça logique et réaliste. L'exemple qui me vient à l'esprit tout de suite :

Spoiler:

En prenant chaque livre à part on peut se dire que Morsure est le seul tome de la série à se concentrer sur une seule espèce.

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Yum Ven 18 Sep 2009 - 17:50

Ca y est ! Je l'ai terminé. J'ai adoré ce deuxième tome. Il était différent de Morsure mais la Captivité d'Elena était très intéressante.
J'ai beaucoup aimé la présentation de nouvelles espèces surnaturelles.
Paige particulièrement (mais je pense que c'est dû au fait que je lis en ce moment même Magie de Pacotille).
Very Happy
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par n0ze Sam 19 Sep 2009 - 8:56

Yum a écrit:Oui il est super cool ! Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 21319
D'ailleurs (spoiler magie de pacotille)

Spoiler:

(Spoiler Magie d'entreprise)

Spoiler:

Je voulais aussi ajouter que dans certaines séries, on a l'impression qu'à chaque tome, le passé est enterré... Je donne un exemple bidon d'un livre qui n'existe pas :

- Dans le premier tome : il y a une guerre et le héros ou les héros gagnent cette guerre.
- Dans le deuxième tome : On a l'impression qu'il n'y a jamais eu de guerre et qu'on commence une nouvelle histoire.

Ce qui est bien avec Kelley Armstrong, c'est que dans chacun de ses livres (du moins ceux que j'ai lu), elle fait soit un clin d'œil aux tomes précédents, soit elle revient carrément sur l'histoire. Et ça donne beaucoup plus de vécu au personnage !

(Spoiler Magie d'entreprise)


Spoiler:

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par mary999 Mer 23 Sep 2009 - 18:21

Voilà j'ai fini Capture, j'ai préféré Morsure mais la suite m'a tout de même plû.

Ce livre je le vois plus comme une introduction pour le troisième donc finalement je pense que quand je lirais le troisième je ne serais pas déstabilisée par le changement de narrateur.

On a beaucoup appris sur les loups garous durant les deux premiers tomes et maintenant je désire en apprendre plus sur Paige qui a l'air plutôt marrante.

Je trouve ça original de la part de l'auteur ce changement de narration, de monde, de personnages à travers une même saga. Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 512489

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par didie Mer 20 Jan 2010 - 17:29

Je viens de terminer la lecture de "Capture". Même si je l'ai moins aimé que le premier tome, ce livre reste tout de même très bon.
J'ai beaucoup aimé la rencontre avec Paige, les passages avec Clayton Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 843141 et toute la partie où Elena est enfermée.
Par contre je suis un peu déçue par la fin. Le démantèlement du centre se fait un peu trop facilement à mon goût. Par contre la fin de Winsloe m'a bien plu!

J'ai hâte de découvrir plus de détails sur Paige, même si je pense qu'Elena et surtout Clay vont me manquer.
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Yum Mer 20 Jan 2010 - 17:34

J'ai pensé exactement la même chose que toi. Capture était très bien mais j'ai tout de même préféré Morsure :)
Tu vas voir, l'histoire de Paige est très bien aussi même si c'est vrai que Elena et Clay manquent.
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par didie Mer 20 Jan 2010 - 17:44

je m'attaquerais à Magie de pacotille dès que je l'aurais reçu (je l'ai commandé sur le site de la fnac ce matin)
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Admin Lun 1 Fév 2010 - 16:06

Nouvelle couverture pour la sortie poche Wink


Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 4125k210

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Alys Lun 1 Fév 2010 - 18:36

Je vais surement l'acheter en version poche, il a l'air vraiment sympa.

Ce n'est pas une suite?
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Admin Mar 2 Fév 2010 - 8:46

Si le tome 1 c'est Morsure
Tu trouveras les infos http://www.bit-lit.com/la-saga-de-kelley-armstrong-f49/morsure-t102.htm Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Molina Sam 13 Mar 2010 - 12:34

Alors celui là, fait parti de mes premières lectures durant mes vacances. Je l'avais gardé en prévision Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 419312
J'ai relu Morsure avant histoire de me remettre dans le bain.
On retrouve avec joie notre cher Elena qui, bien sur, se retrouve dans les ennuis fissa... heureusement, la meute ne risque pas de l'abandonner et Clay encore moins!
Elena fait preuve d'un sans froid et d'une capacité à restreindre son mauvais tempéramment de façon merveilleuse, ce qui lui sauve accessoirement la vie...
C'est avec regret que je quite Elena et Clay dans la mesure où les 2 tomes qui suivent ne les concernent plus, même si, d'après ce que j'ai compris, nous les retrouverons dans d'autres tomes de cette série.
J'hésite un peu à acheter le tome suivant, j'aimais vraiment beaucoup Elena/Clay et toute la meute. On verra, je me motiverai peut-être.
En tout cas j'ai bie aimé ce tome, même si j'ai préféré Morsure.

Et puis j'adorerai que:

Spoiler:

Vivement un nouveau tome sur notre petit couple Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 843141
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par pte_nenette Jeu 25 Mar 2010 - 9:52

comme le 1er une merveille ...
l'une des meilleurs sagas du genre...
j'aime quand la sorcellerie s'en mêle...
pte_nenette
pte_nenette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par mary999 Jeu 25 Mar 2010 - 10:00

celine2335 a écrit:Alors celui là, fait parti de mes premières lectures durant mes vacances. Je l'avais gardé en prévision Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 419312
J'ai relu Morsure avant histoire de me remettre dans le bain.
On retrouve avec joie notre cher Elena qui, bien sur, se retrouve dans les ennuis fissa... heureusement, la meute ne risque pas de l'abandonner et Clay encore moins!
Elena fait preuve d'un sans froid et d'une capacité à restreindre son mauvais tempéramment de façon merveilleuse, ce qui lui sauve accessoirement la vie...
C'est avec regret que je quite Elena et Clay dans la mesure où les 2 tomes qui suivent ne les concernent plus, même si, d'après ce que j'ai compris, nous les retrouverons dans d'autres tomes de cette série.
J'hésite un peu à acheter le tome suivant, j'aimais vraiment beaucoup Elena/Clay et toute la meute. On verra, je me motiverai peut-être.
En tout cas j'ai bie aimé ce tome, même si j'ai préféré Morsure.

Et puis j'adorerai que:

Spoiler:

Vivement un nouveau tome sur notre petit couple Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 843141


Spoiler:

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Jm-les-livres Jeu 25 Mar 2010 - 13:47

oui je confirme les dires de mary999. Meme qu'il y a un extrait sur ça en anglais sur le site de l'auteur !!!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Molina Jeu 25 Mar 2010 - 15:46

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 899126 Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 899126 Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 899126 Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 899126 Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 507173 Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 507173 Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 507173 Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 507173 Trop contente! Vivement ce tome 6! Enfin vu qu'il vont ralentir le rythme de sorti, on est pas près de l'avoir malheureusement...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Douxxx Mar 30 Mar 2010 - 7:53

Moi aussi j'attends le tome 6 avec IMPATIENCE !!!!!!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par pte_nenette Mar 30 Mar 2010 - 8:18

jm-les-livres a écrit:oui je confirme les dires de mary999. Meme qu'il y a un extrait sur ça en anglais sur le site de l'auteur !!!

ou est l'extrait, tu pourrais nousmettre le lien pleasssssssssseeeeeeeeee !!!

Merci beaucoup.

Cool
pte_nenette
pte_nenette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Douxxx Mar 30 Mar 2010 - 8:19

Je me demande quand est-ce que la suite va sortir Mad
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Jm-les-livres Mar 30 Mar 2010 - 12:19

http://www.kelleyarmstrong.com/aBroken.htm

alors la c'est le lien pour le tome 6 et dans la colonne de droite vous pouvez lire le prologue et le chapitre un du livre
Spoiler:
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Molina Mar 30 Mar 2010 - 12:35

ça donne trop envie Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture 512489
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum