Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

+17
petit-lips
Paupolle
littlevero
mygale
Douxxx
Jm-les-livres
pte_nenette
Molina
Alys
didie
mary999
Yum
fairytales
n0ze
Melanie
ataensic
Admin
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_lcap81%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_rcap 81% 
[ 13 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_lcap13%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_lcap6%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Molina Mar 30 Mar 2010 - 12:35

ça donne trop envie Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 512489

Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Douxxx Mar 30 Mar 2010 - 12:44

J'ai pas de colonne de droite Crying or Very sad
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par pte_nenette Mar 30 Mar 2010 - 12:47

trop trop bien merci beaucoup ...
Surprised
pte_nenette
pte_nenette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Jm-les-livres Mar 30 Mar 2010 - 14:30

Douxxx a écrit:J'ai pas de colonne de droite Crying or Very sad
si la bande rouge a droite tu as le nom des livres dont broken et en dessous y'a first chapter et second chapter
tu cliques sur first chapter et tu peux lire Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 21319
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Douxxx Mar 30 Mar 2010 - 14:34

Tu ne connais pas ta droite de ta gauche ???? Pour moi c'est a gauche qu'elle est la colonne. 👅
Tu peux voir toi même, c'est pour ça que je ne trouvais pas


Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 544872
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Jm-les-livres Mar 30 Mar 2010 - 14:36

à désolé en effet je ne connais pas ma droite de ma gauche !!!
( et en plus j'ai décidé de passer mon permis Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 154736 )

Donc je corrige c'est bie na GAUCHE et pas a DROITE Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 21319
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Douxxx Mar 30 Mar 2010 - 14:38

J'aurais pas eu osthato derrière moi, je n'aurais jamais vu que c'était à gauche.
Et oui, on me dit de cherche à un endroit, je cherche à cet endroit, s'il n'y a pas, j'arrête de chercher. 👅
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Jm-les-livres Mar 30 Mar 2010 - 15:38

pour excuse : le cerveau des femmes est un peu monté a l'envers (c'est pas moi qui le dit) et on a tendance a confondre la gauche de la droite a cause de ça!! c'est pas ma faute alors Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 103876
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par mygale Mer 31 Mar 2010 - 11:45

jm-les-livres a écrit:à désolé en effet je ne connais pas ma droite de ma gauche !!!
( et en plus j'ai décidé de passer mon permis Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 154736 )

Donc je corrige c'est bie na GAUCHE et pas a DROITE Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 21319

Il faut croire que je ne connais pas non plus ma droite et ma gauche (bon c'est pas un scoop) parceque j'avais regardé au bon endroit Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 21319
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par littlevero Mar 13 Avr 2010 - 21:10

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé, je dois même dire que je le prefère à morsure.

puisque j'ai lu vos spoiler vivement le tome 6 !!!!
littlevero
littlevero
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Paupolle Dim 2 Mai 2010 - 9:15

Il est vraiment génial! Je l'ai lu quasiment d'un coup tellement c'était dur de le lâcher!
J'ai vraiment aimé l'incursion des autres espèces surnaturelles et de leur intéraction. Vraiment pressé de lire la suite, même si c'est dommage qu'il faille quitte Clay et Elena Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 163430
J'aime vraiment leur petit couple tumultueux^^
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Douxxx Dim 2 Mai 2010 - 9:22

Mais on va les retrouver t'inquiètes pas !!!!!
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Amitiesincere
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Paupolle Dim 2 Mai 2010 - 10:07

J'espère bien, mais dommage c'est pas pour tout de suite vu la vitesse à laquelle sortent les livres Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 163430
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 14:15

Encore mieux que "Morsure" !
Un deuxième tome aussi génial que le premier, avec de nouveaux personnages entrant en scène.
On ne s'ennuie pas un seul instant : du suspense, des doutes, de l'action... tout y est !!
Elena se retrouve dans une "prison" bien étrange, qui regroupe de multiples personnes d'un genre différent. Pourquoi est-elle là ? Va-t-elle s'en sortir ? Veulent-ils la tuer ? On se demande vraiment comment tout cela va finir...
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Kahicha Mar 14 Déc 2010 - 12:10

Je suis encore dedans mais je suis complètement accro !!! Et Elena est toujours aussi drôle c'est vraiment sympa !! Mais ce n'est pas un livre pour enfant c'est clair, entre le sang, les fous sadiques et tout...!!!
De plus j'ai découvert que tous les livre de Kelley Armstrong se rejoignaient par des interactions entre les différentes héroïnes de ses livres et ça j'aime !!!! J'ai donc hâte de lire les aventures de Paige, Eve, ... !!!!
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Biscotte Sam 9 Avr 2011 - 12:18

Tome très instructif sur l'univers. Malheureusement je trouve que l'univers justement est passe trop rapidement. Elle rencontre une nana qui lui dit toutes les créatures surnaturelles qui existent. J'aurais préférée qu'Elena les découvre par elle même plutôt que par un discours. Par contre j'ai beaucoup aimé le passage en tant que captive, je l'ai trouvé très intéressant. J'avoue que mon personnage préféré n'est pas Elena mais Jeremy, qu'elle n'appelle que quand ça va d'ailleurs. Et à la fin du tome on ne sais toujours pas si ce qu'elle a vu (Clay qui se fait draguer par Leah) était due à son imagination ou à une vision ou à cause de Paige, et c'est bien dommage.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Kahicha Mer 13 Avr 2011 - 18:10

Euh c'est Cassandra qui drague Clay, il ny a pas de Leah lol. Et si on sait que c'est vrai. Je ne sais plus bien mais il me semble que Clay est tres desagreable avec Cassandra et qu'il ne veut pas qu'elle s'approche d'Elena. Je ne sais plus bien mais c'est sous entendu car dans les tomes suivants ils en reparlent et c'est clair. Cassandra a bien drague Clay. Pour ce aue tu disais sur le monde, le truc c'est qu'Elena n'est pas le seul personnage de l'auteur, dans d'autres livres ce sont d'autres perso qui parlent, et Kelley Armstrong a ecrit des nouvelles avant ces romans aui ne sont pas publies en France mais dans la chronologie des ses ecrits le lecteur connait deja ces creatures. De plus comme Paige rencontre un etre surnaturel qui ne connait pas leur monde, il est normal qu'elle lui en parle. Et Elena n'est pas oblige de rencontrer d'un coup, en un livre, tous les personnages qui existent !! Et elle en rencontre les principaux tout de meme (sorciere, vampire).
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par misskiss66 Sam 3 Sep 2011 - 14:55

J'ai beaucoup aimer ce livre ... je crois que je l'ai même préférer a morsure ( même si il était génial aussi !!! =) <3
Et effecttivement j'ai eu beaucoup de mal a lacher elena et clay .. car tellement mignon Wink Heureusement que je savai qu'ils allaient revenir car apres avoir lu le tome 3 je pense que j'aurai surement abandonner !!
misskiss66
misskiss66
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Mia971 Mer 2 Jan 2013 - 22:57

Une très bonne lecture même si j'avoue avoir eu du mal à rentrer dedans !
Je garde un souvenir tellement énorme du premier que là le début m'a un peu déçue mais au final, je finie séduite !!
Elena, la seule femelle loup-garou se fait capturer par une bande de savants fous fanatiques !! Voilà, tout est dit !!!
Si vous avez aimer le premier, n'hésitez pas à vous plonger dans ce second tome surprenant !!
On retrouve le duo explosif Elena & Clay mais cette fois, entourés de personnages plus surprenants les uns que les autres, des vampires, démons, mages & sorcières mais je n'en dis pas plus, il est bon, très bon même alors laissez vous tenter !!!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture - Page 2 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum