Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

+5
Sephye
Elaura
Vampirienne
Aube
Douxxx
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_lcap0%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_lcap0%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_lcap100%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_lcap0%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_lcap0%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Douxxx Mer 23 Juin 2010 - 9:55

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit 97822933


Dream Hunters, tome 2 :
Au-delà de la nuit

de Sherrilyn Kenyon

Editions J'ai lu
Collection Crépuscule

Sortie le 7 mars 2012
Format Poche / Prix 6,90€



Traduction de Tan

Avez-vous déjà pensé que Scrooge avait réussi sa vie avant que les fantômes ne viennent la ruiner ? Voici Aidan O'Conner.
A un moment, il fût une célébrité à la renommée mondiale qui donnait de sa personne et son argent sans jamais rien attendre en retour... jusqu'à ce que ceux qui l'entouraient prennent sans demander. Aujourd'hui Aidan n'attend plus rien du monde ... ni de personne.
Quand une inconnue se présente à sa porte, Aidan sait qu'il l'a déjà vue avant... dans ses rêves.

Déesse née sur l'Olympe, Leta ne connaît rien du monde des humains. Mais un ennemi sans merci l'a chassé du monde des rêves et dans la maison d'un seul homme qui est en mesure de l'aider : Aidan. Ses pouvoirs immortels sont issus d'émotions humaines et sa colère est tout ce dont elle a besoin pour se défendre...

Une froide nuit d'hiver pourrait tout changer pour eux...
Coincés ensemble au cœur d'une tempête de neige, Aidan et Leta doivent s'en remettre au seul pouvoir qui pourra les sauver ou les détruire tous les deux : la confiance.





Avis de Molina


Une petite histoire un peu courte et un peu décevante.

Ce nouvel opus est le deuxième tome de la série Chasseurs de rêves mais le 13ème paru chez J'ai Lu et on peut se demander si l'auteur n'a pas eu une baisse de forme au moment de l'écriture de celui-ci, à moins que ça ne soit la série qui commence à s'essouffler...

Le lecteur aura droit comme d'habitude à : l'impossible rencontre entre deux êtres que tout oppose dès le début du livre, un flot de dangers qui les mets en péril tous les deux et une histoire d'amour qui fini bien. Sauf que ce qui, d'ordinaire, fait la magie de la série semble absent cette fois-ci. La romance semble bâclée et surtout elle donne la désagréable impression de n'être ni crédible (même pas dans un monde peuplé de dieux et de monstres en tout genre) ni passionnée. Le coup de foudre on y croit ou pas, mais convaincre quelqu'un qui n'a plus confiance en personne d'accorder sa confiance et son amour à quelqu'un d'autre en moins de 24H c'est un petit peu abusé.

Côté passion et tendres sentiments, les fans resteront sur leur faim. Avec à peine plus de 200 pages pour présenter les personnages, avec leurs histoires qui ont une grande importance dans l'intrigue (enfin, intrigue est un bien grand mot...), présenter le méchant et le combat qui met fin à la menace, j'aime autant vous dire que tout se passe très rapidement et que les rebondissements sont en nombre très réduit et d'une banalité affligeante. Même en considérant ce nouveau tome comme une nouvelle, le lecteur se dira que l'auteure était fatiguée et qu'elle aurait presque pu s'abstenir d'écrire cette histoire.

Vous l'aurez compris ce n'est pas Au-delà de la nuit qui vous fera aimer cette série, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, ni qui vous aidera à patienter avant la sortie du prochain. Espérons que la suite me fera mentir et que nous retrouverons tout ce qui nous plaît tant chez Sherrilyn Kenyon.


Dernière édition par Douxxx le Jeu 26 Jan 2012 - 14:03, édité 2 fois
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Aube Mer 23 Fév 2011 - 20:36

Quelqu'un à des nouvelles pour la publication ? J'avais demandé à quelqu'un sur facebook mais je sais plus qu'elle forum... xd
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Vampirienne Mer 23 Fév 2011 - 21:22

Je crois qu'on l'a dans l'os Aube Sad
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Elaura Jeu 24 Fév 2011 - 6:23

J'en est bien peur également, l'éditeur reste très flou à ce sujet ...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Aube Jeu 24 Fév 2011 - 10:24

Very Mad Very Mad Very Mad Very Mad

:panneau3:

Sérieux ça sert à quoi de faire les rééditions alors ? Je suis dég' là...
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Aube Mar 22 Mar 2011 - 17:46

Il sort en décembre !

Et Devil may cry en novembre !

fête fête fête fête fête fête
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Sephye Mar 5 Avr 2011 - 19:24

En décembre mais c'est trop loin Shocked
La série ne marche pas si bien pour être si lente ou quoi?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Aube Mar 5 Avr 2011 - 19:37

Je crois bien... J'ai lu ne communique pas sur la saga donc je pense que c'est le cas.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Douxxx Mar 5 Avr 2011 - 21:09

Mais moi je les ai tous en double !!!!! Je veux la suite je veux la suite !!! J'ai la suite -_-' mais je la veux en français Very Happy
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Aube Mar 5 Avr 2011 - 21:14

Moi aussi je veux ABSOLUMENT la suite !

Au fait J'ai lu a indiqué qu'ils allaient changer de papier et d'imprimeur pour tous les livres en J'ai Lu pour Elle. Adieu marge minuscule et manque d'aération. ^^
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Sephye Mer 6 Avr 2011 - 10:58

le prix va changer aussi dans ce cas non?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Aube Mer 6 Avr 2011 - 15:15

Ca je sais pas...
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Sephye Mer 25 Mai 2011 - 20:07

J'ai Lu va continuer a les publier 2 par 2 ?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Kayla Jeu 26 Mai 2011 - 6:24

j'ai la série du cercle des immortels jusqu'au 10 et ensuite le 1 des chasseurs de rêves, mais je ne sais pas où ils en sont outre-atlantique ? J'aurai bien aimé la traduction d'Acheron ! grrr pourtant c'est une série qui marche bien non ?
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Sephye Jeu 28 Juil 2011 - 21:34

Je viens de me rendre compte que ce tome ne devrait pas sortir avant le tome Devil may cry qui est le tome 12 du cercle des immortels. De plus le tome Upon the midnight clear est considéré comme le numéro 13 de la série (si on compte les chasseurs de rêves avec les autres tomes).
Houlà je sais pas si je suis claire dans mes explications ouais!
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Admin Dim 23 Oct 2011 - 15:55

édit 1er post sortie VF

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Kayla Dim 23 Oct 2011 - 17:48

hum j'adore cette auteure alors je vais me jeter sur ce livre !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Sephye Dim 23 Oct 2011 - 17:50

Enfin une date pour ce tome cheers
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Aube Mar 1 Nov 2011 - 16:56

Dites les filles ! Vous qui êtes toujours au courant de tout. Wink

Vous avez vu que sur amazon ils annoncent le tome 17 en même temps que celui-ci ? J'ai lu est au courant qu'ils sautent un peu beaucoup des volumes important là ? Genre l'histoire d'Acheron et de Stryker !

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=sherrilyn+kenyon&x=12&y=21
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Sephye Mar 1 Nov 2011 - 18:03

Sans doute une erreur, enfin j'espère. Ou sinon il y'a la solution qu'il saute le tome d'Acheron car il est trop gros.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Kayla Mar 1 Nov 2011 - 19:02

Aube a écrit:Dites les filles ! Vous qui êtes toujours au courant de tout. Wink

Vous avez vu que sur amazon ils annoncent le tome 17 en même temps que celui-ci ? J'ai lu est au courant qu'ils sautent un peu beaucoup des volumes important là ? Genre l'histoire d'Acheron et de Stryker !

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=sherrilyn+kenyon&x=12&y=21

heuuu je n'ai pas tout compris là.....tu as vu où le 17 ?

ceci dit ce ne serait pas étonnant, je n'arrive plus à me souvenir de quelle série nous avions parlée et que l'éditeur français éditait dans le désordre...comme
au tiercé sauf que tu gagnes juste le droit d'être énervée crazy
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Aube Mar 1 Nov 2011 - 19:25

Dream Warrior c'est le tome 17. Wink Il suffit d'aller sur le site de l'auteur.

J'espère que c'est une erreur d'Amazon car ça me fairait vraiment, mais alors vraiment ch****. Et surtout que J'ai Lu trouve pas une excuse bidon sur cette série pour la publier dans le désordre et/ou sur 10 ans. Non sérieux, avec toute les merdes qui sont publier, franchement cette série est vraiment bonne. Surtout maintenant que l'univers est bien en place et que c'est moins romance.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Sephye Mar 1 Nov 2011 - 20:11

Si les tomes arrivent en désordre, on va plus rien comprendre Very Mad
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Elaura Mar 7 Fév 2012 - 14:09

Ajout de la couv ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Sephye Sam 10 Mar 2012 - 13:39

Je viens de le finir et franchement je suis déçue.
Tout d'abord le livre est extrêmement court (215 pages si on ne compte pas le glossaire très remplie).

L'histoire est très simple sans beaucoup d'originalité d'ailleurs certains passages m'ont fait penser au tome 3 "La fille du Shaman".
Je n'ai pas trouvé l’héroïne très attachante, je la trouvais plate, sans émotion, quand au héros, à part sa colère il ne manifeste presque aucun sentiment.
J'ai trouvé que certains passages et même sentiments allaient beaucoup trop vite
Spoiler:
Les sentiments ne sont pas assez détaillés par rapport aux autres tomes.

Je m'attendais à beaucoup mieux vu les tomes précédents, et j'espère que le tome suivant sera meilleur, même si ce tome fait partie Des chasseurs de rêves et donc ne continue pas l'histoire principal.
En définitif, ce qui ne sont pas fan de la série peuvent sauter ce tome qui n'apporte rien.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum