Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

+5
Sephye
Elaura
Vampirienne
Aube
Douxxx
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_lcap0%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_lcap0%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_lcap100%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_lcap0%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_lcap0%Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Sephye Sam 10 Mar 2012 - 13:39

Je viens de le finir et franchement je suis déçue.
Tout d'abord le livre est extrêmement court (215 pages si on ne compte pas le glossaire très remplie).

L'histoire est très simple sans beaucoup d'originalité d'ailleurs certains passages m'ont fait penser au tome 3 "La fille du Shaman".
Je n'ai pas trouvé l’héroïne très attachante, je la trouvais plate, sans émotion, quand au héros, à part sa colère il ne manifeste presque aucun sentiment.
J'ai trouvé que certains passages et même sentiments allaient beaucoup trop vite
Spoiler:
Les sentiments ne sont pas assez détaillés par rapport aux autres tomes.

Je m'attendais à beaucoup mieux vu les tomes précédents, et j'espère que le tome suivant sera meilleur, même si ce tome fait partie Des chasseurs de rêves et donc ne continue pas l'histoire principal.
En définitif, ce qui ne sont pas fan de la série peuvent sauter ce tome qui n'apporte rien.

Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2996
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Molina Jeu 29 Mar 2012 - 9:13

Voilà mon avis !
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Aliénora Sam 9 Juin 2012 - 19:11

Ce qui est dommage, c'est que dans la version originale de Au delà de la nuit, Sherrilyn Kenyon avait ajouté à la fin, un chapitre additionel, qui est en fait une petite nouvelle faisant directement suite...:

On revient à la Nouvelle-Orléans, c'est donc Noël et on revoit TOUS les personnages vus jusqu'ici : Vane et sa meute (associée à Wren et Maggie) qui fêtent Noël dans sa grande maison ; Les Peltiers au Sanctuaire avec tous ceux qu'ils ont accueillis (et l'occasion de rencontrer un peu plus le dragon !)...et la scène émouvante d'Aimée se languissant de Fang ; Stryker aussi...avec des surprise ; Nick, seul qui va sur la tombe de sa mère...et Acheron sur Katoteros, qui fête aussi Noël avec Danger, Alexion...et même Styxx avec lequel il a un début de réconciliation...

J'avoue avoir été très déçue de constater que J'ai Lu avait décidé de ne pas traduire ce chapitre, qui certes à son propre titre, mais fait parti du livre (l'équivalent, tout de même de presque 30 pages !)...
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit - Page 2 Empty Re: Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum