Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

+13
Sephye
arwen753
karen
Paupolle
Jenbelle
Aube
chou_80
ludi06
Molina
Melanie
Douxxx
Domino
Vampirienne
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_lcap62%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_lcap31%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_lcap7%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_lcap0%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_lcap0%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Vampirienne Ven 29 Jan 2010 - 10:48

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves 9782290025482


Dream Hunters
Tome 1 : Les Chasseurs de rêves

de Sherrilyn Kenyon
Edition : J'ai lu
Collection : Crépuscule

Sortie le 2 juin 2010
Format Poche / Pages 376 / Prix 6,90€


Résumé :

Dans le monde éthéré des songes, il y a des champions qui combattent pour protéger celui qui rêve et il y a les démons qui les traquent...

Arik est justement l’un d’entre eux.
Condamné par les dieux à vivre éternellement, Arik ne peut que ressentir lorsqu’il est dans les rêves des autres. Depuis des milliers d’années, il a dérivé dans l’inconscient des humains cherchant des sensations. Maintenant, il a enfin trouvé le rêveur dont l’esprit peut combler son vide intérieur.

Le docteur Megeara Kafieri a vu son père détruire sa réputation et lui-même dans ses recherches pour prouver l’existence de l’Atlantide. Sur son lit de mort, il lui a fait promettre de sauver sa réputation et elle se trouve maintenant en Grèce où elle va chercher à prouver que l’île de légende existe vraiment. Mais elle est poursuivie par la malchance et la frustration, surtout le jour où elle trouve un étranger flottant dans l’eau. Son visage, elle le connaît puisqu’elle l’a vu maintes fois en rêve.

Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’Arik détient plus que les secrets qui pourraient lui permettre de l’aider à découvrir l’Atlantide, il a passé un pacte avec Hades : en échange de deux semaines sur terre, en tant qu’homme, il devra retourner sur l’Olympe avec une âme humaine, celle de Megeara.

Avec un secret qui pourraît ruiner son expédition et les mystérieux accidents qui continuent à la menacer, Megeara refuse d’abandonner. Elle sait qu’elle s’approche de l’Atlantide et elle est sur le point de découvrir qui est vraiment Arik.

Pour Arik, tout est devenu compliqué.
Aucun humain ne doit connaître l’existence des chasseurs de rêve. Son désir de devenir humain est devenu un cauchemar et la seule façon de s’en sortir est pour lui de sacrifier la raison même qui lui a donné envie de devenir humain. Y parviendra-t-il ?





Avis de Domino

Suite sans en être vraiment une, Les chasseurs de rêves inaugure un nouveau cycle à l'intérieur de la série Le cercle des Immortels. Les célèbres Chasseurs de la Nuit s'effacent au profit de dieux du pantheon grec qui partagent notre vie sans que nous le sachions.

L'intrigue de base est une fois de plus la rencontre de deux êtres que rien ne prédestinait à se croiser et qui bien sûr vont tomber amoureux. Les épreuves, les malentendus vont les séparer pour mieux les réunir à la fin. On peut s'étonner que sur cette trame devenue incontournable dans cette suite de romans, Sherrilyn Kenyon parvienne encore à nous attirer et à nous retenir alors que cette histoire nous l'avons déjà lue dix fois. Son secret ? Revisiter de façon très personnelle les mythes de l'Antiquité , les imbriquer étroitement à son intrigue et donner vie à des héros des plus séduisants .

Et pourtant dans ce nouveau roman le défi était de taille. En effet, cette fois-ci la personnalité du héros sort largement des sentiers battus. Jusqu'à présent, dans la série, le héros était un concentré de vertus, un être sombre et tourmenté au passé tragique voire déchirant, en bref, quelqu'un qu'on aimait d'emblée. Arik est à l'opposé. De prime abord c'est un être profondément déplaisant et égoïste qu'on peine à aimer. C'est un personnage tout entier voué à son plaisir, à la satisfaction de ses seuls désirs et cela à n'importe quel prix. Tout le défi de l'auteur est d'en faire un héros aimable capable de nous tirer même quelques larmes. Attendez-vous donc à suffoquer d'indignation dans les premiers chapitres et à vous ranger résolument du côté de l'héroïne, même si celle-ci ne manquera pas par moment de vous agacer. Par ailleurs, à côté de ses deux héros, Sherrilyn Kenyon introduit des personnages secondaires hauts en couleur qu'on espère bien retrouver très vite, que ce soit la délicieuse Tory ou l'énigmatique Solin pour ne pas évoquer D'Alerian, M'Adoc ou M'Ordant. Tout ce petit monde donne vie à une intrigue qui alterne scènes comiques ou émouvantes. On ne s'ennuie pas un seul instant dans ce roman conduit à cent à l'heure qui fait la part belle aux rebondissements mais aussi à l'émotion.

Tous ceux qui connaissent déjà la série retrouveront avec bonheur l'univers si particulier de l'auteur. Même si lieux et personnages ont changés, la magie Kenyon opère toujours. Ceux qui ne le connaissent pas encore trouveront là une excellente occasion de découvrir un auteur original qui prend un malin plaisir à dépoussiérer l'Antiquité. Ce roman, comme un cocktail savamment dosé offre un mélange détonant d'humour, de sensualité et d'émotion. Les chasseurs de rêves est un roman à ne manquer sous aucun prétexte, plaisir garanti !


Dernière édition par Vampirienne le Mar 11 Mai 2010 - 11:04, édité 2 fois
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Domino Mar 11 Mai 2010 - 11:18

Elle est vraiment superbe Cool
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Douxxx Mar 11 Mai 2010 - 11:20

Magnifique.
J'attends de voir celles des premiers tomes.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Douxxx Mer 2 Juin 2010 - 20:18

je suis en train de le lire...... je tiens à préciser que je préfère la couverture américaine.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Melanie Mer 2 Juin 2010 - 20:56

Je me le suis acheté aujourd'hui mais j'ai hésité à cause de la couverture où au lieu de mettre 11 ya écrit 1 et là je ne comprenais plus rien déjà que le boulot me prend la tête.

En tout cas je suis contente de l'édition des inédits et de la réédition des anciens car il m'en manque ^^
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Douxxx Mer 2 Juin 2010 - 20:57

C'est le premier des Dream-Hunter, mais le 11° tome du Cercle des immortels.
Tout comme Vane est le 1° tome des Were-Hunter, et Kyrian, des Dark-Hunter.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Melanie Mer 2 Juin 2010 - 21:00

Je vais jamais m'y retrouver xD
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Douxxx Mer 2 Juin 2010 - 21:02

Mais si, ne fais pas attention aux chiffres, lis dans l'ordre (si tu le peux) ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Melanie Mer 2 Juin 2010 - 21:03

Oui je vais attendre la réédition pour tout avoir et tout bien lire dans l'ordre merci pour ta lumière Douxxx Wink
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Douxxx Jeu 3 Juin 2010 - 11:34

je viens de le finir.

bon, tout compte fait, je vous conseille de le lire avant le tome.....4 (Le Loup Blanc) c'est plus compréhensible ^^


Mais, j'ai adoré ce tome I love you
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Molina Jeu 10 Juin 2010 - 9:57

Bon et bien je l'ai terminé.
J'ai bien aimé ce tome, même si j'ai préféré le tome 10. L'écriture est toujours aussi agréable et l'univers attrayant.
Par contre l'histoire entre nos deux héros m'a moins passionné. Je crois que justement je les ai trouvé peut-être un peu moins passionnés Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves 359168
Mais je vais acheter les tomes à venir quand même et avec plaisir Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves 21319
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Domino Jeu 10 Juin 2010 - 13:26

Je viens de le commencer...sans passer par la case relecture du tome 4 (je n'ai pas touché 20 000 euros snif, snif...) et pour le moment ça roule plutôt bien. Par sûreté, le vais sortir ce fameux tome 4 si par hasard ça devient un peu trop compliqué pour mes neurones ben fatigués Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Douxxx Ven 11 Juin 2010 - 10:59

nan, tu lis le tome 4, après avoir lu les chasseurs de rêves ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par ludi06 Mer 16 Juin 2010 - 17:55

J'aimerais bien l'acheter mais j'ai lu aucun des autres livres en plus certain ne sont plus disponibles.
Est ce que je peux lire se livre sans lire les autres ?
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Domino Mer 16 Juin 2010 - 18:23

Oui même si certaines choses vont t'échapper. Mais bon, à la fn, il y a un glossaire qui donne bon nombre d'infos.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par ludi06 Mer 16 Juin 2010 - 18:34

Merci je pense que je vais l'acheter il me tente beaucoup Very Happy
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par chou_80 Mer 16 Juin 2010 - 18:41

J'allais justement poser la même question.
Je pense que je vais l'acheter et je me prendrai les premier quand ils seront réédité.
Et si il y a un truc qui nous échappe, on peut toujours vous demander??
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Domino Mer 16 Juin 2010 - 18:58

Mais bien sûr, faudra seulement que je replonge dans la série ! Laughing

Blague à part, Les chasseurs de rêves ouvre un nouveau cycle et donc peut se lire indépendament des romans précedents. Comme je le disais plus haut, à la fin du bouquin, il y a un glossaire qui donne pas mal d'infos sur les romans précédents et qui devrait répondre à bon nombre de questions.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par ludi06 Mer 23 Juin 2010 - 9:41

J'ai beaucoup aimer et j'ai bien rigoler aussi =)
Il va surement y avoir une suite non enfin un tome 12 ?
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Douxxx Mer 23 Juin 2010 - 9:43

il y aura un tome 12, mais rien à voir avec le tome 11, qui est le tome 1 des chasseurs de rêves.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par ludi06 Mer 23 Juin 2010 - 9:47

Merci pour l'info Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves 21319 je me disais bien que sa aller pas être une suite ^^
Est on c'est quand il va sortir ?
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Douxxx Mer 23 Juin 2010 - 9:48

Janvier 2011 si je me souviens bien.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par ludi06 Mer 23 Juin 2010 - 9:51

Oh c'est loin tout sa Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves 172377 Mais bon pour ceux qui on pas tout les livres (comme moi =) ) pour attendre il y aura les réédition des premier livre Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves 21319
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par chou_80 Mer 23 Juin 2010 - 11:10

Je suis en train de le lire et pour le moment je suis pas trop perturbé de pas avoir lu les précédents. J'espère que ça va continuer comme ça. Et si ça se trouve je me rendrais compte de certaines choses en lisant les premiers, ça sera marrant de replonger dans ce tome aprés les avoir lu dans l'ordre.
J'en suis qu'au début et je le trouve vraiment intéressant même si au tout début on se demande quand ça va vraiment commencer.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Aube Sam 3 Juil 2010 - 23:07

Vlà mon avis que j'avais oublié de poster :
Avec ce roman, Sherrilyn Kenyon nous fait découvrir une autre facette de son univers. Ici on découvre donc les chasseurs de rêves que l'on a brièvement croisés dans les tomes précédents. Ils sont là notamment pour aider les Chasseurs de la nuit à trouver le repos dans leurs sommeils. Chronologiquement cette histoire se passe avant celle de Kyrian, et on ne verra notre cher Ach qu'à la fin même s'il est question de lui à plusieurs reprises au cours de l'aventure.

Le couple mis en avant est Megerea, une jeune archéologue qui reprend le flambeau de son père dans sa quête de l'Atlantide et Arik, dieu des rêves déchus qui veut se servir de cette dernière pour découvrir les émotions. Etant un dieu des rêves, ceux de sa race ont été maudits par Zeus pour ne rien éprouver d'autres que la douleur. Certains passent parfois la frontière en se « gorgeant » des émotions des rêveurs qu'ils doivent guider, à l'instar d'un succube. Le couple n'est pas l'un des meilleurs mais beaucoup d'infos sont intéressantes. On découvre certaines choses sur Appolymi qui nous poussent à revenir sur tous ce que l'on a pu découvrir avant. Le personnage de Katra que l'on a découvert précédemment s'affirme, on découvre également ici la promise d'Acheron ! Alors ouvrez les yeux ! J'aime particulièrement le personnage.
Wink

Ensuite on découvre un peu l'Olympe hors du temple d'Artemis. C'est vraiment un passage qui m'a plus, tout comme le couple de divinités qui va aider nos héros... Mais je vais m'arrêter là ! Il faut maintenant prendre son mal en patience pour avoir la suite qui devrait arriver en 2011 !
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum