Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

+13
Sephye
arwen753
karen
Paupolle
Jenbelle
Aube
chou_80
ludi06
Molina
Melanie
Douxxx
Domino
Vampirienne
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_lcap62%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_lcap31%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_lcap7%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_lcap0%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_lcap0%Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Sephye Dim 5 Juin 2011 - 17:27

c'est vrai là on attend la suite Very Mad marre d'attendre viking

Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2996
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par karen Dim 5 Juin 2011 - 17:28

grave! dégoutté
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par morgane-fee Mar 19 Mar 2013 - 10:11

j'ai commencé ce livre plus par hasard, j'ai vu cercle des immortels tome 1 du coup j'ai acheté. arrivé au tiers du livre je trouvais que ce livre était légé pour un 1er tome d'une série à succès et là je me suis rendu compte de mon erreur. du coup je viens de commander le tome 1 de dark hunter. le monde dans lequel on évolue ne m'a pas perturbé, étant habitué à livre du fantastique dans différents univers, je me suis senti à l'aise (je lit la série des percy jackson ça aide un peu). je n'ai pas vraiment accroché sur la romance, les personnages secondaires m'ont plus inspiré que les héros. une lecture agréable tout de même un univers original par rapport à ce qui sort. je vais reprendre depuis le début et je verrai pour être réellement objective
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par INMYBUBBLE Lun 1 Avr 2013 - 0:51

je crois m'y attaquer bientôt ! Very Happy
INMYBUBBLE
INMYBUBBLE
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 1 :  Les Chasseurs de Rêves - Page 3 Empty Re: Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum