Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

+13
fantine
midorikawa
Rory
Nougatine
Xeon
soso18
twinuts
Marco
petit-lips
Paupolle
Elphyka
mimipanda
Admin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_lcap83%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 15 ]
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_lcap11%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_lcap6%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:43

C'est vrai, il y a maintenant trois mois que j'ai commencé et j'ai engloutis les six premiers tomes d'un coup. Mais il y a un mois environ, je parlais de la série avec une collègue et elle cette "abrutie" m'a dis ce qui ce passait dans le tome 7 et 8, du coup ça m'avais coupé dans mon élan. C'est pour ça que j'ai repris qu'hier, mais ça va elle n'a pas trop gâché la surprise, mais j'ai cru que j'allais la tuer lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Nougatine Lun 18 Juil 2011 - 19:54

TU M'ETONNES !!! je l'aurais massacrée !!! heureusement pour moi, personne ne lit ça dans mon entourage... Je viens lire içi les avis (et les spoilers !) pour me faire une idée ;-)
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 20:00

Mdr :) C'est pareil pour moi, chez mes proches personnes ne lit, a part mes collègue en même temps on est libraire, cela serai bête sinon lol. Mais j'avoue que je plais bien ici, des lecteurs autour de moi c'est trop cool. Et c'est vrai que les commentaires de chacun sont vraiment intéressant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par midorikawa Mar 11 Oct 2011 - 14:25

Génial ce 6éme tome, enfin Anita et Jean Claude sont passés à l'acte, J'ai adoré la scène dans la salle de bain. J'ai hâte de lire le 7éme tome Cool
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par fantine Lun 17 Sep 2012 - 12:03

Chaque fois que je finis un tome d'Anita Blake je me dis que c'est le meilleur et ce sixième de fait pas exception à la règle, j'ensuis sure c'est le meilleur !
On suit à la fois une histoire de loup garou et de vampires, et surtout Anita fait enfin son choix entre ses deux hommes, et c'est le choix que je voulais !
Les derniers chapitres sont palpitants !
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par X Lun 17 Sep 2012 - 21:02

Ce tome marque un tournant dans cette série selon moi. On commence à entrevoir la véritable Anita.
J'ai beaucoup aimé ce tome. Étant fan de Jean-Claude...
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Maz Mer 26 Déc 2012 - 14:38

Ce tome était génial. Je suis un peu triste pour richard parce que je l aimais bien. Mais peut être que anita et jc se ressemble plus. J'ai aimé tous les tomes sauf le deuxième qui me plairait moyen. J'ai qu une envie c est de commencer le tome 7. J espère que je vais me regaler je lis pas les avis parce que je déteste qu on me spoil.

Maz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par morgane-fee Ven 18 Jan 2013 - 16:06

je me disais qu il etait temps qu elle se devait dans un certain sens faire un choix. pour l intrigue elle est menee comme les autres un debut pleins de choses au milieu et cette fois beaucoup de chose et le final et je dois dire quel final mazette
Spoiler:
difficile de lacher ce tome, je l apprehendais il etait pour moi celui du tournant je continue ou je m arrete et je continue evidemment
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par hellrick Lun 16 Déc 2013 - 14:06

Ouf elle s'est enfin décidée à choisir, j'aurais pas supporté 500 pages d'hésitations amoureuses supplémentaires.
Je dois dire que les 300 premières pages sont rondement menées, ensuite il me semble qu'il y a un coup de mou jusqu'au final, comme si l'histoire principale était en partie mise entre parenthèse...on ne sent pas vraiment le danger que fait peser le tueur à gages, c'est dommage.
Heureusement la fin est mieux menée et le style, sans être transcendant, est quand même tout à fait correct et ne fait pas bacler.
Reste qu'il me semble toujours que les AB pourraient être encore meilleurs si LKH se focalisait davantage sur son intrigue principale sans s'éparpiller.
Mais bon, tant d'écrivains contemporains de genre souffrent du même défaut...

hellrick
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum