Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

+13
fantine
midorikawa
Rory
Nougatine
Xeon
soso18
twinuts
Marco
petit-lips
Paupolle
Elphyka
mimipanda
Admin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_lcap83%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_rcap 83% 
[ 15 ]
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_lcap11%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_lcap6%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Admin Lun 6 Juil 2009 - 9:28

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Mortel10

Anita Blake
Tome 6 : Mortelle Séduction

de Laurell K. Hamilton

Editions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 19 juin 2009
Format poche / 576 pages / 8 €


Présentation de l'éditeur :

A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que... "



8 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par mimipanda Mer 29 Juil 2009 - 19:18

Tellement contente qu'elle ait choisi Jean-Claude !!! =)
Depuis le premier tome je voulais qu'il soit ensemble . Je ne sais pas pourquoi mais Richard m'énerve au plus au point .
mimipanda
mimipanda
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Elphyka Lun 10 Aoû 2009 - 7:55

je pense exactement la meme chose que toi quand elle est enfin tombé dans les bras de jean claude j'étais heureuse... car ce richard m'enerve également beaucoup...pourquoi je ne sais pas trop j'ai l'impression qu'il n'est jamais content de lui..tandis que jean claude.... ca c'est un homme enfin...


Dernière édition par Elphyka le Lun 24 Aoû 2009 - 20:50, édité 1 fois
Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Admin Ven 28 Aoû 2009 - 12:08

Je viens de le finir...un peu débordée...et oh my god qu'il était bon ce bouquin I love you

Je n'arrive plus à décrocher d'Anita, la folie.

J'ai même attaqué le suivant, au-secours, arrêtez moi.

Ce trio amoureux m'a donné la chair de poule...j'ai adoré la passage de pelotage pour le partage des pouvoirs dans la chambre de Jean Claude.
Et ne parlons pas de la salle de bain, j'en suis encore toute émoustillée.

J'adore tous les perso, que ce soit Edward, Stephen ou encore Jason avec une légère préférence pour ce dernier!! Faut pas chercher je vous vois déjà venir... Rolling Eyes

Anita qui se découvre encore que ce soit au niveau sentimental mais surtout au niveau de ses pouvoirs. Excellent le fait qu'elle puisse manipuler les vampires Cool

Merci Milady Very Happy

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par mimipanda Ven 28 Aoû 2009 - 18:28

Jason est encore mieux dans les suivant =)
mimipanda
mimipanda
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Admin Sam 29 Aoû 2009 - 8:25

mimipanda a écrit:Jason est encore mieux dans les suivant =)

Hum cool je l'adore vraiment Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Paupolle Dim 21 Mar 2010 - 13:04

Je viens de le finir, et comme d'habitude c'est mon préféré!
Plus j'avance dans la série, plus les livres sont géniaux!!! Une seule chose à ajouter: Jean-Claude Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction 335300
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 14:12

Je trouve ce tome vraiment différent des autres, on est beaucoup + proches d'Anita.
Elle se retrouve avec un assassin aux trousses, payé une fortune par un commanditaire qui veut à tout prix sa peau. En même temps elle est dans les ennuis jusqu'au coup avec la lutte de pouvoirs au sein des loups-garous; et avec cette histoire de vampire atteint d'une étrange maladie... Elle fait un grand bon en avant dans ses relations amoureuses, et elle doit faire un choix, ce qu'elle fini par faire (enfin !).
On en apprend beaucoup sur les capacités (ou "pouvoirs") d'Anita, elle est décidément + importante qu'elle le croit.
J'ai trouvé ce tome vraiment passionnant, et j'ai hâte de me lancer dans la lecture du 7e.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Marco Mar 6 Juil 2010 - 0:10

Ayayaille ! Que du beau. J'ai adoré ce tome 6, il était géant. La fin est trop bien, si vous voyez ce que je veux dire, fan de JC ! L'intrigue d'un tueur professionnel était excellente. J'ai bien aimé que Edward n'ait pas accepté ce fichue contrat. Dans ce tome, on a droit à une Anita encore plus méfiante que d'habitude et avec encore plus de changement. Elle se remet en question sur ces amours et tout. J'adore ce tome. La fin est trop... wow. J'en reviens pas d'avoir jamais allumé :O C'était si excellent et bien pensée. J'ADORE ! L'histoire du triumvirat est aussi génial. Bref, ce tome était excellent cmme toujours Je l'ai fini aussi tard vu que j'avais fait une pause pour lire L'épée de vérité mais j'aurais pas du ^^

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par twinuts Jeu 2 Sep 2010 - 18:45

LK parvient à nous tenir en haleine pendant toute la lecture et la fin, quelle fin ! D'autant plus qu'on ne la voit pas franchement venir.
Anita est mortellement drôle, Richard ( même s'il m'agace) craquant et JC séduisant, enivrant ....
Merci LK de ne pas écrire des livres faciles, simples, évidents mais des livres qui nous surprennent , nous entrainent , nous font battre le cœur et le corps un peu plus vite, un peu plus fort !
Plus jamais je ne regarderai une baignoire du même œil ! : very, very ho
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 13:46

J'étais trop fan de cette série jusqu'à ce tome...Il ma un peu déçue.. surement parce que j'aurais préféré Richard à Jc Very Happy
J'hésite à continuer cette série et surtout quand je lis que la suite est loin de s'améliorer :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par soso18 Sam 19 Fév 2011 - 22:35

Cool J'ai adoré ce 6éme tome qui est pour l'instant mon préféré . Un triangle amoureux intense où Anita finira par faire son choix ( un peu désorientée quand même) .
JC me plait de plus en plus en plus . Dans les premiers tomes je ne savais pas trop quoi en penser mais là je dois dire que je peux comprendre qu'Anita
soit attirée par lui . I love you
Mais je continue de préférer Richard . I love you Eh oui j'ai toujours un faible pour les personnages torturés et plus ça va et plus
on découvre un Richard paumé et torturé . Je dois être une des rares à l'adorer mais au moins je n'aurais pas de concurrence, hein les filles ?! lol! !

C'est dingue comme je deviens vraiment accro à l'univers d'Anita . Ce qui me fascine le plus je crois c'est la galerie de personnages que nous fait
découvir l'auteur . Ils sont tous autant intéressants et fascinants les uns que les autres .

Je pense que dés que j'aurai fini la saga des Anita, je commanderais les Merry Gentry . Si les personnages sont aussi fascinants que ceux de la saga des Anita alors
je sens que je vais adorer . Very Happy

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par twinuts Sam 19 Fév 2011 - 22:39

Ah le tome 6 ... quel livre !!!! et quel final, on ne le voit pas arriver et c'est juste trop bon ...
Les Merry gentry sont très différents mais tout aussi captivants, tu devrais adorer !
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par soso18 Sam 19 Fév 2011 - 22:54

Very Happy Oh que oui quel final ! Ce tome 6 m'a tenu en haleine jusqu'au bout .

J'adore cet auteur . Si dans les Merry on retrouve ce même style d'écriture et des personnages aussi bien construits et complexes que ceux
de la saga des Anita alors c'est sûr, je vais me régaler ! Cool
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Xeon Ven 25 Mar 2011 - 15:22

Pas mal ce tome effectivement. Laurell se lâche!!

Quant à Anita, elle aime Richard mais couche avec JC, dans une baignoire en + comme quoi mieux vaut être des fois un canard avec des dents qu'une peluche avec des griffes! lol!

Ha oui, Edward est réellement useless !
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Nougatine Mer 6 Avr 2011 - 22:34

Je viens de lire le 6 et le 7 d'affilée en 3 jours !!! crazy
J'ai eu du mal au début sur cette série et faillit abandonner après le 1er. Mais finalement, vos encouragements m'ont rendu service !!! parce que c'est trop bon !!! Et c'est de mieux en mieux au fil des tomes. Anita me faisait un peu penser à un Harry Dresden en jupons jusque là (action à gogo et aucun temps mort dans l'histoire) mais à partir du tome 6 l'histoire est bcp plus centrée sur elle et le fameux trio de l'enfer qu'elle forme avec JC et Richard. Sa place au sein de la meute et le pouvoir qu'elle se découvre jusqu'à l'apothéose du final du tome 7.
Je lui en ai voulu à mort du sale tour qu'elle à joué à Richard... Mad
Spoiler:

Bref une série de plus en plus meilleure (ça se dit ça ?), et je crois que je vais passer le week end dans les derniers tomes !!! Ca promet ! Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Xeon Sam 9 Avr 2011 - 13:49

C'est vrai que l'attitude d'Anita sur ce coup...

Mais c'est justement pour rendre l'histoire plus intéressante et Anita plus réaliste et indépendante.
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Rory Jeu 5 Mai 2011 - 22:30

Un tome très différent des autres comme vous l'avez très justement fait remarqué puisque l'intrigue et la vie privée d'Anita sont intimement liées. On y découvre le principe du triumvirat, des luttes et alliances inter-clans, et on y retrouve tous nos personnages qui ont chacun leur importance. J'ai vraiment beaucoup aimé. J'en suis même restée bouche-bée.
Mais je suis un peu déçue par le choix d'Anita...
Spoiler:
J'espère juste qu'Anita ne va pas se transformer en Merry... parce que Merry j'ai lu deux tomes et j'en pouvais plus, j'ai trouvé que LHK délaissait vraiment trop l'histoire pour se concentrer uniquement sur la vie sexuelle de l'héroïne.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 19:21

Trop trop bien!!! Anita est toujours excellente, elle m'éclate. Entre Richard et Jean-claude, elle gère bien le truc, mais elle s'est dans sa tête avec qui elle veut. Je suis contente puisqu'on Edward est de retour, et j'apprécie beaucoup son personnage. En tous cas toujours autant de suspens et d'action, l'histoire prend un virage inattendu, et moi même je n'y attendais pas, et j'ai été surpris par le choix d'Anita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Nougatine Lun 18 Juil 2011 - 19:23

Si tu apprécies Edward, tu vas te régaler dans "papillon d'obsidienne" dont l'histoire est centrée sur lui. Et on découvre plein de choses... surprenantes !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:26

Nougatine a écrit:Si tu apprécies Edward, tu vas te régaler dans "papillon d'obsidienne" dont l'histoire est centrée sur lui. Et on découvre plein de choses... surprenantes !

Cool, merci pour l'info. Alors je vais vite finir Offrande Brulée et Lune Bleu, tu m'a mis l'eau à la bouche. LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Nougatine Lun 18 Juil 2011 - 19:34

Prends quand même ton temps pour savourer "lune bleue", il est vraiment génial, celui-là..... : very, very ho
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:35

C'est noté. Je finis Offrande Brulée ce soir et j'attaque Lune bleu demain :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Nougatine Lun 18 Juil 2011 - 19:38

Marathon Anita Blake ? J'ai fait pareil il y a quelques mois, j'ai tout lu en très peu de temps... C'est vrai que passé le premier qui est un peu difficile, on devient vite accro ! Bonne lecture !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:43

C'est vrai, il y a maintenant trois mois que j'ai commencé et j'ai engloutis les six premiers tomes d'un coup. Mais il y a un mois environ, je parlais de la série avec une collègue et elle cette "abrutie" m'a dis ce qui ce passait dans le tome 7 et 8, du coup ça m'avais coupé dans mon élan. C'est pour ça que j'ai repris qu'hier, mais ça va elle n'a pas trop gâché la surprise, mais j'ai cru que j'allais la tuer lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction Empty Re: Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Seduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum